korospoukine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 9:15 Sujet du message: [Résolu] Perte de synchro intempestive : MNE69
[Résolu] Perte de synchro intempestive : MNE691314211597
Bonjour,
Depuis une semaine, ma Freebox v5 n'arrète pas de se déconnecter : (comme ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8808)
chenillard, a certains moments ma Freebox reste connecté quelques secondes. Des fois quand elle se synchrnosie elle affiche la mauvaise heure : 1hxx puis affiche la bonne heure quelque minutes plus tard.
J'ai déjà fait : reboot, hard reboot, changement de prise, inversion des blocs d'alim CPL avec la Freebox HD (il y en a un qui grésille s'il n'est pas branché à la Freebox).
Voici quelques infos sur ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MNE69
Longueur : 829 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Je suis chez Free depuis début Mars est aucun soucis avant. L'appartement est neuf donc je ne pense pas qu'il y est de condensateur dans les prises téléphonique.
Avez vous une idée du problème ? (dur de contacter Free sans tel ni Internet pour chatter avec l'assistance)
Merci d'avance de votre aide.
PS : désolé du double post avec le lien donné au dessus. Mais je ne savais pas si je devais écrire à la suite de son topic ou en créer un nouveau.
Dernière édition par korospoukine le Lun 30 Juin 2008, 9:43; édité 1 fois
Badack01, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:10 Sujet du message: Re: Perte de synchro intempestive : MNE69
Re: Perte de synchro intempestive : MNE6938833593
korospoukine a écrit:
PS : désolé du double post avec le lien donné au dessus. Mais je ne savais pas si je devais écrire à la suite de son topic ou en créer un nouveau.
En soit, on ne peut pas être certain que ce soit le même pb, donc il vallait mieux que tu ouvres un nouveau topic, donc il n'y a aucun pb; au contraire d'ailleurs, tu as eu raison
korospoukine (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 9:41 Sujet du message:
1314211597
Bonjour,
Après démontage de mes prises de téléphone, le problème semble résolu.
En fait il y avait un condensateur dans le boitier de test a coté du disjoncteur. Après l'avoir enlevé tout semble OK.
Badack01, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 10:15 Sujet du message:
38833593
korospoukine a écrit:
Bonjour,
Après démontage de mes prises de téléphone, le problème semble résolu.
En fait il y avait un condensateur dans le boitier de test a coté du disjoncteur. Après l'avoir enlevé tout semble OK.
OK Sur le coup, on ne t'a pas été très utile
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