Story1972 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 15:40 Sujet du message: (V5) Migration (Pop très récente): réduction non appliquée
(V5) Migration (Pop très récente): réduction non appliquée240260216912
Bonjour,
Je viens de changer ma vieille, mais non moins performante V5 contre une Pop (commande vendredi dernier). Mon abonnement mobile était lié à la V5, ce qui me donnait une réduction sur son mon montant...
Le passage à la Pop que j'ai reçu mardi, devait me donner une réduction encore plus importante, mais ce n'est pas encore le cas. Mon abonnement mobile a été prélevè à 15.99€.
Savez-vous la date d'effet ?
Par avance, Merci
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il me semble qu'il faut refaire la procédure d'association Freebox et ligne mobile.
ça veut dire qu'il faut totalement dés-associer la ligne de la Freebox, puis attendre X jours (il me semble que c'est obligatoire), et ensuite associer à nouveau la ligne ?
Ce ne serait pas un effet "placebo", dans le sens ou si on attendait juste, la baisse du tarif surviendrait quand même ?
Quelqu'un a récemment attendu la facture suivante, et n'a pas eu le passage du mobile à 9,99€ ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum