ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2024, 18:51 Sujet du message: [Résolu] @free.fr: « erreur interne 1 » lors de la connexion
[Résolu] @free.fr: « erreur interne 1 » lors de la connexion9926092344
Bonjour à tous et à tous,
Mon père me soumets le problème suivant. Il a une Delta (moi aussi), et a créé il y a longtemps une BAL @free.fr, qu'il n' jamais utilisée (il a conservé son ancienne BAL @agrume.fr). Aujourd'hui, il a besoin d'activer cette BAL, qu'il a donné à un organisme demandant une BAL nominative.
Il est donc allé sur son compte Freebox > mails > lire mes mails
Il a trouvé cette ancienne BAL, a renseigné les identifiants / mots de passe, et a obtenu comme toute réponse un message laconique "erreur interne 1". Je n'ai rien trouvé dans l'assistance Free qui traite de cela.
J'ai trouvé sur les forums, d'anciens topics abordant ce message, mais il s'agissait de pannes serveur coté FAI. Or, mon père m'a communiqué son @ et le mot de passe associé, et si je reproduit bien l'erreur de chez moi, avec ses identifiants, je me connecte sans problème avec mes propres identifiants.
Le problème semble donc bien lié à sa BAL. Je me suis connecté avec son nom de BAL (sans @free.fr), et le mot de passe associé, pour avoir accès à la gestion du compte : le mot de passe est bien reconnu, donc pas de souci à ce niveau là... Par contre, dans sa gestion de compte, je n'ai pas trouvé le bouton permettanrt de migrer vers Zimbra.
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?
Sinon je ferai le 3244 lundi dans la journée.
Bonn soirée à tous !
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bidule532, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 23:33 Sujet du message: Re: @free.fr: « erreur interne 1 » lors de la connexion
Re: @free.fr: « erreur interne 1 » lors de la connexion7694671571
Bonsoir,
ostrabird a écrit:
et a créé il y a longtemps une BAL @free.fr, qu'il n'a jamais utilisée.
Free n'aurait-il pas purgé il y a quelque temps déjà (1 an ou 2) les comptes de messagerie qui étaient inactifs ?
En appelant le 3244 lundi (il n'y a visiblement pas urgence), vous devriez avoir une réponse.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2024, 17:07 Sujet du message:
9926092344
Bonjour,
@Bidule532
Effectivement, en regardant le compte de plus près le bouton migrer ver Zimbra a bien disparu, mais il y avait un bouton "réactiver la BAL", et cela a réglé le problème, Merci.
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