rslden, Posté le: Sam 02 Mar 2024, 22:26 Sujet du message:
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Je vois, c'est un NRA MED, à coté place de l'église à Botsorhel. Au vu de l'état de l'armoire que je vois sur Google MAPS, il est possible que ta position sur la tête HPS ai un mauvais contact, ce qui expliquerait peut-être ton mauvais débit, ou alors un problème de ligne. Ton ticket est toujours ouvert, où a t'il été clôturé ?
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2024, 23:12 Sujet du message:
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Exact ! Et y a toujours un soucis de ce côté de la commune et les différends tech qui sont intervenu sur ma line que ce soit Free et ou Ceux envoyé par Orange m'ont dit qu'il fallait changer une bonne partie du câble aérien qui est largement oxydé sachant qu'il n'a jamais été changé depuis que les lignes existent.
Au tout début que j'ai été connecté en ADSL je montait au max c'est 20 Mega. Et depuis ça se dégrade de mois en mois.
rslden, Posté le: Dim 03 Mar 2024, 12:43 Sujet du message:
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Tu as complètement raison, mais si tu as besoin d'en savoir plus, je te répondrai avec plaisir en MP.
Sinon, pour notre ami DidierC29, le ticket est toujours en cours, un TDP va être réalisé après la réparation faire par les équipes d'Orange au NRA et j'en saurait un peu plus ensuite.
J'invite Didier, comme tout ceux qui sont actuellement en ADSL et qui souhaitent passer en Fibre dans le futur de vérifier sur le site carte Fibre ARCEP que leur logement est bien répertorié, et s'il y a un point sur le logement. Il peut être gris, orange, bleu, noir ou vert. Normalement en cliquant sur le point, l'adresse exacte doit apparaitre. Si l'adresse est erronée, ou qu'il n'y as pas de point, alors que les voisins en ont un, il faut prendre contact avec l'opérateur d’infrastructure pour se signaler.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2024, 12:58 Sujet du message:
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Merci, pour la Fibre par chez nous cela a été repoussé d'année en année et oh surprise ils commence seulement a faire les préparation pour la pose des câbles.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 12:33 Sujet du message:
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Salut à tous,
Ce message pour vous donner des nouvelles. Après un changement de box (Freebox Révolution Light), j'ai eu un appel de Free pour m'envoyer un Tech Free Mardi prochain pour tester ma ligne, enfin...
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2024, 18:21 Sujet du message:
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Bonjour à tous ce matin est donc venus les tech d'Orange et de Free et ils bossés pendant longtemps car ils ont commencés à 9h50 et finis à 11h40 par recâbler entièrement ma ligne. Maintenant tout fonctionne très très bien.
- Débit Descendant 19384 Kbits/s Atténuation de 32.5dB Marge de bruit 5.5 dB FEC 9889
- Débit Montant 1223 Kbits/s Atténuation 15.1 dB Marge de bruit7.9 dB FEC 0
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