Cherbox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 17:53 Sujet du message: (Ultra) NVMe: comment installer un backup sur le port USB ?
(Ultra) NVMe: comment installer un backup sur le port USB ?241192217666
Bonjour,
La Freebox Ultra a un seul disque NVMe. J'aimerais donc mettre en place un backup. Je peux toujours le faire d'un PC mais j'aimerais bien le faire sur un disque sur le port USB3 de la box sans que les data passent par le réseau.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, il y a t'il une application "interne" a l'Ultra le permettant ?
Merci de vos idées !
Didier
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Jeu 07 Mar 2024, 18:11 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, il y a t'il une application "interne" a l'Ultra le permettant ?
Aucune application de ce type est actuellement intégré dans Freebox OS. Donc, à part te faire une VM qui lance un programme de copie tel que kbackup ou le tuto que j'ai fait avec OMV qui te permet d'en faire un serveur NAS avec des fonction de sauvegarde. Je vois pas d'autre choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum