Poljan (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2024, 0:06 Sujet du message: (Fibre) Box en « étape 2 » avec une mauvaise intervention ?!
(Fibre) Box en « étape 2 » avec une mauvaise intervention ?!241225217694
Bonjour,
Depuis 1 an, je subis des coupures de Free très régulières. J'ai déjà eu une quinzaine d'interventions. Des coupures qui vont de quelques jours à 3 semaines. Actuellement, cela fait 2 semaines que ma Freebox est à l'étape 2 comme d'habitude.
Généralement quand j'ouvre un ticket, un technicien intervient sous 2 ou 3 jours, et le problème est toujours le même : un autre opérateur me débranche pour brancher "son client" dans le boitier qui se trouve dans la rue.
Dans le pire des cas, Free m'envoie un technicien "bras cassé" qui ne va même pas voir dans ce boitier... Donc dernièrement j'ai eu affaire à un bras cassé et depuis 2 semaine je n'ai plus aucun service TV, téléphone et Internet. Certes je suis remboursé des jours sans service, mais je ne paie pas pour avoir du vent et être remboursé...
Si quelqu'un de chez Free peut me contacter et débloquer la situation, je lui en serait grès, parce que pour le moment si j'ai bien compris, Free c'est tout pourrit !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
franki06, Posté le: Dim 10 Mar 2024, 20:56 Sujet du message:
70596300
sais tu si c'est à chaque fois pour le même client que ta ligne est coupée (et dans ce cas c'est qu'il y a une erreur qq part dans le câblage, du coté de Free ou de l'autre fai).
Ou si c'est pour un client différent (ce serait alors possiblement une histoire de nbr de lignes pas assez important).
Peux-tu préciser si tu es en habitation individuelle (je suppose vu que ton boitier est à l’extérieur, mais je vérifie) ?
Poljan (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mar 2024, 20:58 Sujet du message:
241225217694
Bonsoir,
Merci pour vos retours !
Désolé pour le titre un peu limite... Merci pour la modif. Je suis en petit immeuble collectif. D'après le technicien habituel, c'est le "bordel" dans le boitier qui se trouve dans la rue.
Dès qu'on y touche ça va forcément engendrer une coupure, donc quand on vient me dépanner ça va "déconner" chez quelqu'un.
Quand ce quelqu'un va appeler à son tour pour être dépanné, ça va re-déconner chez moi, c'est sans fin... depuis 1 an. Le plus rageant c'est qu'un technicien habituel sait résoudre le problème, mais quand c'est un "sous traitant" il ne va même pas dans la rue et je suis bon pour 3 semaines de coupure.
Comme le ticket est ouvert, je ne peux rien faire d'autre.
Homer54, Posté le: Mar 12 Mar 2024, 11:10 Sujet du message:
6791161734
Poljan a écrit:
Quelqu'un de chez Free passe sur le forum ?
Juste question qu'il voit mon historique.
Non, à priori y a personne sur ce forum. Par contre, il y en a sur le site de l'ADUF (Attention beaucoup d'adresses sont interdites comme Gmail ou yahoo. Il faut passer par laposte.net). _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
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