Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème de résolution et redémarrage intempestif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jean_valgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

jean_valgan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 18:39    Sujet du message: (FBX Pop) Problème de résolution et redémarrage intempestif (FBX Pop) Problème de résolution et redémarrage intempestif 241288 217754
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai deux problèmes récurrent que je n'arrive pas à résoudre avec ma Freebox Pop depuis quelques semaines maintenant.

1 - Chaque fois que je démarre la télé et la box, la résolution de la box se mets par défaut sur 480p, je dois aller dans les paramètres pour remettre en 1080p. J'ai essayé de changer les paramètres de sélections de résolution automatique (activé et désactivé), changer différents paramètres de veilles, débrancher-rebrancher, réinitialiser ainsi que tout ce qui est imaginable. Mais sans succès, la résolution est à chaque fois basse, et je dois allez dans les paramètres pour repasser manuellement la résolution en 1080p.

La indication d'un soucis similaire que j'ai pu trouver est une personne qui dit que c'est probablement la box qui se lance plus vite que la TV ce qui fait que par défait elle se place en 480p. Mais la solution proposée n'est pas exécutable sur max box. (lien : https://www.geeek.org/forcer-resolution-4K-Android-TV-Free-Player-Pop/)

2 - dans la continuité, après quelques minutes quand je lance une appli, la box crash et se relance, et après je peux regarder en paix. Mais chaque jours il y a ce crash après le premier lancement. j'ai essayer également tout un tas de manip (citées au dessus) sans succès.

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce pb ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 20:05    Sujet du message: Re: (Pop) Problème Résolution et redémarrage intempestif. Re: (Pop) Problème Résolution et redémarrage intempestif. 169182 155388 Répondre en citant

jean_valgan a écrit:
après quelques minutes quand je lance une appli, la box crash et se relance

Comment tu sais que la box crash ?

Ensuite, elle reboot totalement ?

Si tu arrives à reproduire totalement ton problème à chaque fois, remonte-le sur:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

C'est le bugtracker de Free, les développeurs pourront te donner des pistes / analyser si besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 172
 
189 points

sibusate, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 20:17    Sujet du message: Re: (Pop) Problème Résolution et redémarrage intempestif. Re: (Pop) Problème Résolution et redémarrage intempestif. 97539 90731 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
après quelques minutes quand je lance une appli, la box crash

Une appli ou des applis ?

Laquelle ou lesquelles ?

Un code d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JamieC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2024
Messages: 1
 
1 points

JamieC1, Posté le: Sam 23 Mar 2024, 12:20    Sujet du message: 241389 217836 Répondre en citant

Vous devez effacer les anciennes données de vos applications.

Supprimez et réinstallez les applications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox