Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) RAID: impossible d'arrêter le service ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Niico666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2022
Messages: 11
 
11 points

Niico666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2024, 19:42    Sujet du message: 232873 210167
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne dois être doué mais impossible de créer un ticket sur dev. Freebox... Voilà ce qu'ils mettent:
Citation:
Query {INSERT INTO `flyspray_tasks` (project_id, date_opened, last_edited_time, opened_by, percent_complete, mark_private, supertask_id, closedby_version, closure_comment, task_priority, due_date, anon_email, item_status, task_type, product_category, product_version, operating_system, task_severity, item_summary, detailed_desc, user_ip) VALUES (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)} with params {9,1714066777,1714066777,35309,0,0,0,0,,2,0,,1,1,123,339,29,3

Erreur impossible d'arrêter un RAID5. Au boot de la box le RAID est fonctionnel. Manips faites dans Freebox OS / Tentative d’arrêt du Raid → "Erreur lors de l’arrêt du Raid" . L’état passe à Erreur, mais les disques restent actifs dans la fenêtre de droite. Tentative de redémarrage du raid → "Erreur lors du démarrage du Raid" Tentative de suppression du raid → "Erreur lors de l’arrêt du Raid".

A priori un problème logiciel? pour info : il n'y pas de VM configurée Il est donc devenu impossible de gérer son raid, le supprimer, en créer un nouveau etc... La seule bonne nouvelle est que si on redémarre la box le raid redevient fonctionnel, mais reste impossible à gérer.

Merci de m'aider et de m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement !
Citation:
37.170.185.169} failed! (Incorrect string value: '\xF0\x9F\x91\x8D' for column `publicbugs`.`flyspray_tasks`.`detailed_desc` at row 1)

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1143
 
1202 points

Fystrack, Posté le: Ven 26 Avr 2024, 11:02    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant je retrouve ton post en date de aujourd'hui:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/39406?order=dateopened&sort=desc

Surement un blocage, pour un 1er ticket.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox