Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) OQEE: avoir toutes les chaines sur une autre ligne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2024, 21:11    Sujet du message: (Ultra) OQEE: avoir toutes les chaines sur une autre ligne ? (Ultra) OQEE: avoir toutes les chaines sur une autre ligne ? 214188 194376
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Futur abonné Freebox Ultra. Est-ce que je pourrais bénéficier de toutes les chaînes incluses dans mon offre Ultra, si je me connecte sur l'appli OQEE avec mes identifiants chez ma mère qui a une Freebox Pop ?

Merci d’avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 327
 
384 points

rr, Posté le: Mar 21 Mai 2024, 21:35    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 169182 155388 Répondre en citant

xroad a écrit:
Est-ce que je pourrais bénéficier de toutes les chaînes incluses dans mon offre Ultra si je me connecte sur l'appli OQEE avec mes identifiants chez ma mère qui a une Freebox Pop ?

Pour le Player Pop, il me semble qu'il est dédié à une Freebox : si je l'amène chez mon voisin, la partie TV ne fonctionnera pas chez le voisin.

Dans le cas général, dès qu'OQEE (utilisé sur mobile, Player Pop, boitier Android TV) détecte qu'il est connecté à une Freebox, il s'authentifiera automatiquement avec les identifiants de la Freebox en cours d'utilisation.

Donc, dans tous les cas, si tu joues avec des Player Pop, ce que tu souhaites ne fonctionnera pas.

Par contre, si tu utilises un autre boitier Android TV, ça pourrait être possible. Il faudrait juste que OQEE sur les boitiers Android TV ait un menu pour se déconnecter : quelqu'un pourrait confirmer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2024, 22:03    Sujet du message: 214188 194376
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Si c’est via une Apple TV par exemple ?

Est-ce que sur l'Apple TV chez ma mère OQEE demandera les identifiants ou est-ce que sa Freebox est automatiquement identifié et que OQEE se connecte automatiquement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 104
 
129 points

winged, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 10:11    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,

En principe oui, sur l'Apple TV on peut changer de compte. Donc en te connectant sur ton propre compte de n'importe ou tu aura les chaines de ton abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 369
 
375 points

sk92, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 14:25    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
xroad a écrit:
Est-ce que je pourrais bénéficier de toutes les chaînes incluses dans mon offre je me connecte sur l'appli OQEE

Avec OQEE connecté à ma Freebox, je n'accède pas aux chaines des groupes TF1 et M6 sur PC.

Sur une box TV, aucune chaine ne s'affiche sur OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2024, 14:44    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 214188 194376
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Si je pose ces questions un peu bête c'est que je ne voudrais pas venir chez Free pour rien. Si je souhaite venir chez Free c'est pour pouvoir regarder les chaines de mon offre Ultra quand je passe du temps chez ma mère.

J'avais peur que l'application OQEE sur Apple TV détecte automatiquement la Freebox et se logue automatiquement sans demander les identifiants.
winged a écrit:
En principe oui, sur l'Apple TV on peut changer de compte. Donc en te connectant sur ton propre compte de n'importe ou tu aura les chaines de ton abonnement.

D'accord donc concrètement tu peux te déconnecter et mettre d'autres identifiants ?
sk92 a écrit:
xroad a écrit:
Est-ce que je pourrais bénéficier de toutes les chaînes incluses dans mon offre je me connecte sur l'appli OQEE.

Avec OQEE connecté à ma Freebox, je n'accède pas aux chaines des groupes TF1 et M6 sur PC. Sur une box TV, aucune chaine ne s'affiche sur OQEE.

C'est impossible uniquement sur PC ou via l'application OQEE sur Apple TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 369
 
375 points

sk92, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 16:36    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
xroad a écrit:
C'est impossible uniquement sur PC ou via l'application OQEE sur Apple TV ?

Impossible uniquement sur PC. Sur Apple TV, cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2024, 18:00    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 214188 194376
Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et les identifiants sont demandés à l'ouverture de l'application OQEE sur l'Apple TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 369
 
375 points

sk92, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 18:52    Sujet du message: Re: OQEE sur une autre ligne Freebox Re: OQEE sur une autre ligne Freebox 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
xroad a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et les identifiants sont demandés à l'ouverture de l'application OQEE sur l'Apple TV ?

Je ne le pense pas ( le premier démarrage a eu lieu en mon absence). OQEE, quant à lui, ne demande rien. C'est la ligne de la Freebox qui est identifiée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2024, 19:33    Sujet du message: 214188 194376
Répondre en citant

Merci pour ton retour.

Est-ce que certains ont accès à l'écran de démarrage sur OQEE depuis une ligne Freebox ?



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 564
 
804 points

Francois38, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 21:02    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Sur une ligne Freebox on a pas cet écran, OQEE se connecte automatiquement y compris sur un abonnement Free Mobile
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2024, 21:29    Sujet du message: 214188 194376
Répondre en citant

Merci Francois38. Tu parles bien de l’application pour l’Apple TV ? Il n’est pas possible de se déconnecter ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 564
 
804 points

Francois38, Posté le: Mer 22 Mai 2024, 21:44    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Sur Apple TV, je ne pourrais pas te dire, mais sur une Pop, une box Android TV et sur Smartphone Android je n'ai jamais eu cet écran de connexion, ça se connecte automatiquement et effectivement, une fois connecté plus moyen de se déconnecté, après je n'ai pas essayer sur une ligne fixe ou mobile non Free.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 103
 
161 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 20:36    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut je viens de testé pour toi car j'ai la Freebox Ultra et un Apple TV 4K récupéré grâce à Free et donc quand je vais sur le profil et que je vais sur se connecter il va t'affiché un code un mélange de lettre et de chiffre y en a 5 il te donne un lien ou scanné un QR code et une fois connecté sur ton Smartphone a ton compte OQEE sur navigateur Web tu doit tapé ce code pour accédé a ton compte OQEE.


PS: Si tu veux avoir accès à Canal+ et son pack à 19€ tu es obligé de passé par la Freebox Pop TV pour pouvoir activé canal+ pour l'instant c'est mort de passé par Apple TV tout les vendredi dans l'émission de universfreebox les 2 questions qui reviennent souvent dans le chat durant l'émission, c'est l'activation de canal+ par Apple TV ou à quand l'eSIM Free Mobile sur Apple Watch. Et dernière chose qui me revient si tu veux canal+ il faut passé par MyCanal et par OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox