BABTOU59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 18:09 Sujet du message: canal plus
canal plus1324711690
Bonjour à tous
j ai sousscirs a l option 1euros j ai recu ma Freebox mais je n ai pas accès à canal plus...
de plus je ne peut meme pas creer mon identifiant TV , cela fait 3 jours qu on me dit que mon activation est en cours et que je dosi revenir dans 24 heures ...
nosybe, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:47 Sujet du message: probleme activation canal+ à 1euro
probleme activation canal+ à 1euro1323911682
Bonjour,
j'ai le même pb.
abonné à Free le 23 juin, toujours pas d'offre canal+ à l'horizon le 7 juillet
j'ai quand même eu un courriel de Free (le 3 juillet) m'indiquant que j'avais bien souscrit à l'offre à 1euro avec mon numéro d'IFC.
Mais cela ne sert à rien à appeler canal+, tant que Free n'a pas fait son boulot, canal+ ne te connait pas.
sur le support Free en chat, ils m'ont dit de patienter...
Est ce que quelqu'un a déjà reçu canal+ à 1euro. Quelle a été la procédure ?
Je me suis abonné à Free le 30 juin (pour une autre ligne que ma ligne actuelle), j'ai coché la case de la promo C+ à 1 euro.... et je n'ai pour le moment reçu aucun courrier au titre de l'abonnement C+...
Connaissant un peu la propension de Free à lancer des nouveautés sans avoir blindé les procédures qui vont devoir être mises en eouvre, connaissant les fréquentes difficultés d'échanges d'informations entre Free et C+, je m'attends à ce qu'il y ait une quantité massive de problèmes liés à cette promo C+
J'espère me tromper....
Peut-être qu'ils gardent tout sous le coude pour traiter en un coup toutes les inscriptions promotionnelles à la fin de la période d'inscription le 11 juillet ?
nosybe, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:09 Sujet du message: délai de mise en service de l'offre canal+ à 1€
délai de mise en service de l'offre canal+ à 1€1323911682
Bonjour,
le pb de trop fusionner les topics c'est souvent qu'on en perd le fil et on a des trucs qui n'ont rien à voir ensemble étant donné que les sujets sont trop larges.
Je n'ai pas encore trouvé (mais je n'ai peut être pas bien cherché), quelqu'un qui affirme que l'offre à 1€ lui a bien été mise en service (et comment cela s'est exactement passé). Moi abonné depuis le 23 juin, j'attend toujours.
visaster, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 20:07 Sujet du message:
13311359
Tout pareil, je n'ai pas vu un seul témoignage de néo-freenaute ayant réceptionné par courrier le contrat C+ annoncé lors de l'inscription.
Vu que la promo a été ouverte le 16 juin et que nous sommes le 8 juillet (22 jours), on va avoir maintenant un grand nombre de nouveaux freenautes qui seront confronté au problème.
Ligne activé, Freebox réceptionnées, tout OK.... sauf l'absence de l'objet de la promo, ce qui est pour le moins frustrant !!
Peut-être que U.F. pourrait créer un topic d'information centralisateur en post-it , car il commence à se multiplier les topics redondants, ici dans le Thème Canal+, dans Le support technique télévision, etc...
Les infos à diffuser seraient :
- est-ce que Free a transmis les coordonnées des nouveaux freenautes à C+ ?
- est-ce que Free sait quand C+ va poster les contrats ?
- est-ce que la durée d'un an de l'abonnement C+ est bien liée à la date d'acceptation du contrat C+, et non à la date d'inscription à Free ? (autrement le râlage va aller grandissant au fur et à mesure du retard de démarrage ! )
nosybe, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:21 Sujet du message: canal+ à 1€ afin activé
canal+ à 1€ afin activé1323911682
Bonsoir,
jeudi 10 juillet abonnement canal+ à 1€ enfin activé (nouvel abonné depuis le 23 juin).
Pas encore le contrat Canal+ en vue mais bon le principal est qu'on puisse le regarder.
khafa, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:14 Sujet du message:
1329811737
Bonjour à tous,
moi je suis nouveau Abonnée Free avec option Canal bouquet à 1€ depuis 25 juin j'ai recu ma Freebox le 03juillet et tout fonctionne sauf CANAL.
j'ai appelé Canal qui m'ont dit que c'est à Free d'activer votre compte CANAL+ le boquet.
bref j'ai appelé Free qui me disent que c'est Canal qui doit le faire. je ne sais plus quoi faire. aucune information pour les nouveau abonnées. aucun courrier !!!!aucune info sur le contrat.
que faire ???? attendre et on ne peut pas profiter de cette offre alors que coté prélèvement c'est déjà fait ...
si quelqu'un à une solution Merci de la faire partager
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum