Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
BABTOU59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

BABTOU59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 18:09    Sujet du message: canal plus canal plus 13247 11690
Répondre en citant

Bonjour à tous
j ai sousscirs a l option 1euros j ai recu ma Freebox mais je n ai pas accès à canal plus...
de plus je ne peut meme pas creer mon identifiant TV , cela fait 3 jours qu on me dit que mon activation est en cours et que je dosi revenir dans 24 heures ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:12    Sujet du message: 5701 5124 Répondre en citant

Salut appelle canal + cela sera immediat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:47    Sujet du message: probleme activation canal+ à 1euro probleme activation canal+ à 1euro 13239 11682 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même pb.
abonné à Free le 23 juin, toujours pas d'offre canal+ à l'horizon le 7 juillet Sad
j'ai quand même eu un courriel de Free (le 3 juillet) m'indiquant que j'avais bien souscrit à l'offre à 1euro avec mon numéro d'IFC.
Mais cela ne sert à rien à appeler canal+, tant que Free n'a pas fait son boulot, canal+ ne te connait pas.
sur le support Free en chat, ils m'ont dit de patienter...

Est ce que quelqu'un a déjà reçu canal+ à 1euro. Quelle a été la procédure ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je me suis abonné à Free le 30 juin (pour une autre ligne que ma ligne actuelle), j'ai coché la case de la promo C+ à 1 euro.... et je n'ai pour le moment reçu aucun courrier au titre de l'abonnement C+...

Connaissant un peu la propension de Free à lancer des nouveautés sans avoir blindé les procédures qui vont devoir être mises en eouvre, connaissant les fréquentes difficultés d'échanges d'informations entre Free et C+, je m'attends à ce qu'il y ait une quantité massive de problèmes liés à cette promo C+ Confused

J'espère me tromper.... Rolling Eyes
Peut-être qu'ils gardent tout sous le coude pour traiter en un coup toutes les inscriptions promotionnelles à la fin de la période d'inscription le 11 juillet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 1:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Topic Fusionné Wink (je peux supprimer les 2 posts si vous voulez).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 10:44    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

J'ai supprimé les deux posts(comme c'était demandé par leurs auteurs Wink )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:09    Sujet du message: délai de mise en service de l'offre canal+ à 1€ délai de mise en service de l'offre canal+ à 1€ 13239 11682 Répondre en citant

Bonjour,
le pb de trop fusionner les topics c'est souvent qu'on en perd le fil et on a des trucs qui n'ont rien à voir ensemble étant donné que les sujets sont trop larges.

Je n'ai pas encore trouvé (mais je n'ai peut être pas bien cherché), quelqu'un qui affirme que l'offre à 1€ lui a bien été mise en service (et comment cela s'est exactement passé). Moi abonné depuis le 23 juin, j'attend toujours.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 20:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tout pareil, je n'ai pas vu un seul témoignage de néo-freenaute ayant réceptionné par courrier le contrat C+ annoncé lors de l'inscription.

Vu que la promo a été ouverte le 16 juin et que nous sommes le 8 juillet (22 jours), on va avoir maintenant un grand nombre de nouveaux freenautes qui seront confronté au problème.
Ligne activé, Freebox réceptionnées, tout OK.... sauf l'absence de l'objet de la promo, ce qui est pour le moins frustrant !! Laughing

Peut-être que U.F. pourrait créer un topic d'information centralisateur en post-it , car il commence à se multiplier les topics redondants, ici dans le Thème Canal+, dans Le support technique télévision, etc... Rolling Eyes

Les infos à diffuser seraient :
- est-ce que Free a transmis les coordonnées des nouveaux freenautes à C+ ?
- est-ce que Free sait quand C+ va poster les contrats ?
- est-ce que la durée d'un an de l'abonnement C+ est bien liée à la date d'acceptation du contrat C+, et non à la date d'inscription à Free ? (autrement le râlage va aller grandissant au fur et à mesure du retard de démarrage ! Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: canal+ à 1€ afin activé canal+ à 1€ afin activé 13239 11682 Répondre en citant

Bonsoir,
jeudi 10 juillet abonnement canal+ à 1€ enfin activé (nouvel abonné depuis le 23 juin).
Pas encore le contrat Canal+ en vue mais bon le principal est qu'on puisse le regarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khafa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

khafa, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:14    Sujet du message: 13298 11737 Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi je suis nouveau Abonnée Free avec option Canal bouquet à 1€ depuis 25 juin j'ai recu ma Freebox le 03juillet et tout fonctionne sauf CANAL.

j'ai appelé Canal qui m'ont dit que c'est à Free d'activer votre compte CANAL+ le boquet.

bref j'ai appelé Free qui me disent que c'est Canal qui doit le faire. je ne sais plus quoi faire. aucune information pour les nouveau abonnées. aucun courrier !!!!aucune info sur le contrat.

que faire ???? attendre et on ne peut pas profiter de cette offre alors que coté prélèvement c'est déjà fait ...

si quelqu'un à une solution Merci de la faire partager
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox