Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonné Bein Sports chez Free, beinsports.fr KO !! :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jjbbvv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 13
 
19 points

jjbbvv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:22    Sujet du message: Abonné Bein Sports chez Free, beinsports.fr KO !! :( Abonné Bein Sports chez Free, beinsports.fr KO !! :( 2112 2134
Répondre en citant

Nouveau !!! Sad

Les abonnés Bein Sports chez Free ne peuvent plus utiliser leur abonnement pour regarder les trois chaines sur https://www.beinsports.fr/

Sad Sad Sad

Le site de Bein Sports nous renvoi sur le service client de Free... Et le service client de Free me signifie que c'est le fait de Bein Sports. ça s'appelle du ping pong et c'est du sport Wink Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:56    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

il n'y a pas eu de communication chez Free par rapport a bein sport.

La seule chose connue chez Free, c'est que pour profiter de beinsport sur le site, il faut juste avoir ses identifiants abonné (la ref. qui commence soit par le NDI , donc le 01xxxxxxxx, 02xxxxxxxxx, 03xxxxxxxx etc ... ou la ref fbx******* selon la date d'abonnement.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbueno35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
 
63 points

djbueno35, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 18:28    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

C est pas nouveau !!!! Ça fait longtemps que je le fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 18:30    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Effectivement, cela s'est arrêté le 7 octobre. Je n'ai pu avoir de réponse, car le 3244 conseille de rappeler ultérieurement compte tenu du nombre d'appels.

J'espère que ce n'est que passager car quand je vais voir mon aînée en RP, j'aime bien suivre mes équipes favorites.

Etait-il possible de suivre sur le Player à la maison et de donner ses identifiants à une tierce personne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbueno35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
 
63 points

djbueno35, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 18:44    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Oui effectivement c est possible, pas mal de monde le fait, en plus si ton pote a qui tu donne les code a un câble HDMI il peut mettre en hd sur sa TV !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 19:31    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
Oui effectivement c est possible, pas mal de monde le fait, en plus si ton pote a qui tu donne les code a un câble HDMI il peut mettre en hd sur sa TV !


Effectivement, si les identifiants circulaient sous le manteau, cela devait bien finir un jour. User, oui, abuser, non.

C'est ce que je faisais chez ma fille, je branchais mon portable sur la TV en HDMI. Mais je n'ai pas envie de payer un deuxième abonnement pour un week-end par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 0:06    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Beinsport a coupé l'accès pour favoriser ses abonnements mobiles/tablette.

Si vous avez la Freebox révolution, configurez l'accès à Freebox OS à distance, et vous aurez le Multiposte disponible, et donc Beinsport
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cr3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 12
 
55 points

cr3, Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:48    Sujet du message: 24739 21510 Répondre en citant

Freebox TV n'est pas accessible hors de chez soi depuis l'interface. On obtient le message suivant

"L'accès aux flux TV Freebox n'est pas possible à distance !"

Je n'ai pas essayé avec le VPN Server de la Freebox et puis mon UP d'ADSL2+ à 1mbits/s ne suivrait pas meme pour un flux bas débit mpeg4 (qui est aux alentours de 2mbits/s si je me souviens bien). Si des fibrés ou VDSL2 veulent s'y essayer.

Orange, C+ et autres utilisent silverlight pour leurs services vidéos à distance mais c'est pas trop le style de la maison chez Free donc on verra.

Je suis curieux de voir si c'est possible un abonnement Beinsport Connect couplé à une box Android (avec eventuellement la possibilité de l'appli bein sur cette box)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 21:29    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Depuis le 7 octobre effectivement il n'est plus possible d'accéder au flux beinsport sur ordinateur pour les abonnés Free.
Officiellement, pas de com.
Officieusement, ID qui circule et blocage de beinsport pour raison évident de droit (donc de $$$).
Aucune info sur un retour, ni quand, ni comment.
Voilà a quoi ça conduit de vouloir filouter. Ca prive tout le monde de ce service qui était bien pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox