Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Transferer mon canal+ d'un décodeur vers ma Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
riton78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

riton78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:34    Sujet du message: [Résolu] Transferer mon canal+ d'un décodeur vers ma Freebox [Résolu] Transferer mon canal+ d'un décodeur vers ma Freebox 13280 11719
Répondre en citant

Bonjour,

Je reçois canal + par le biais d'un décodeur autre que la Freebox, je voudrais faire passer mes chaines canal + dans ma Freebox, on m'a dit que c'était possible lors de mon inscription et maintenant on me dit qu'il est impossible de le faire.
Je voudrais savoir si quelqu'un a été ou est dans mon cas pour me dire ce qu'il est possible de faire.

Merci de me tenir au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:19    Sujet du message: Re: Transferer mon canal + d'un décodeur vers ma Freebox... Re: Transferer mon canal + d'un décodeur vers ma Freebox... 3458 3206 Répondre en citant

riton78 a écrit:
Bonjour,

Je reçois canal + par le biais d'un décodeur autre que la Freebox, je voudrais faire passer mes chaines canal + dans ma Freebox, on m'a dit que c'était possible lors de mon inscription et maintenant on me dit qu'il est impossible de le faire.
Je voudrais savoir si quelqu'un a été ou est dans mon cas pour me dire ce qu'il est possible de faire.

Merci de me tenir au courant.


Rien à voir avec Free. Vous devez contacter canal+ et leur demander le transfert de votre abonnement. Il n'y a qu'eux qui peuvent le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

c'est très simple, abonne toi au même bouquet, sur ta Freebox (choisis bien le lien Nouvel abonné) et valide la procédure jusqu'au bout.

Une fois que cela est fait, il faudra contacter Free pour demander ton IFC (Identifiant Free Canal) que tu devras par la suite communiquer à Canal + pour qu'ils effectuent le transfert de ton décodeur, vers ta Freebox.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

riton78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:07    Sujet du message: 13280 11719
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses je vais tenter de faire ce que vous m'avez dis, je vous tiens au courant, Merci encore... Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:28    Sujet du message: Transfert canal+ vers Freebox Transfert canal+ vers Freebox 13134 11590 Répondre en citant

Hello,
J'ai effectué ce transfert la semaine dernière:

Tu appel Canal+ tu t'identifies en tant qu'abonné puis 2 fois le choix 6 et tu demandes à l'opérateur le transfert. Si tout fonctionne bien entre Free et C+ tu as juste besoin de lui donner ton numéro de téléphone fixe et 20 min plus tard tu auras C+ activé sur ta Freebox

Bye Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukiss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2
 
1 points

Loukiss, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 17:26    Sujet du message: 7955 7144 Répondre en citant

Salut !

Je confirme les dires de pilou_33 Wink.

Tu n'as qu'à appeler Canal+ et leur demander de changer ton mode d'accès... ça sera fait dans les minutes qui suivent ton appel !

Ensuite, tu n'auras qu'à rapporter ton ancien décodeur dans un point "relai" utilisé par Canal+ (Boulanger pour ma part).

Louis Wink

ps : à condition que la procédure n'ait pas changé en 3 ans... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

riton78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: 13280 11719
Répondre en citant

Merci beaucoup a tous, il m'a suffit d'appeler canal + qui ma demander un numero ifc que j'ai demandé a Free et il me font la migration de mes chaines directement vers ma Freebox en 1h maximum.

Merci encore... Bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:05    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Bonjour,

c'est très simple, abonne toi au même bouquet, sur ta Freebox (choisis bien le lien Nouvel abonné) et valide la procédure jusqu'au bout.

Une fois que cela est fait, il faudra contacter Free pour demander ton IFC (Identifiant Free Canal) que tu devras par la suite communiquer à Canal + pour qu'ils effectuent le transfert de ton décodeur, vers ta Freebox.


Surtout pas !!! Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

riton78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:21    Sujet du message: 13280 11719
Répondre en citant

mystik91 a écrit:
graudlandre a écrit:
Bonjour,

c'est très simple, abonne toi au même bouquet, sur ta Freebox (choisis bien le lien Nouvel abonné) et valide la procédure jusqu'au bout.

Une fois que cela est fait, il faudra contacter Free pour demander ton IFC (Identifiant Free Canal) que tu devras par la suite communiquer à Canal + pour qu'ils effectuent le transfert de ton décodeur, vers ta Freebox.


Surtout pas !!! Arrow


pourquoi surtout pas ???

C'est exactement ce que Free ma dit de faire !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox