Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tarif mobile Etats-Unis ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Corinne R
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Beaulieu (34)
 
0 points

Corinne R
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: tarif mobile Etats-Unis ? tarif mobile Etats-Unis ? 13327 11763
Répondre en citant

je viens juste d'installer ma Freebox, et je voudrais une confirmation sur le tarif des appels vers les mobiles aux Etats-Unis. sur le site ils disent 0€/min
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la gratuité vers ces mobiles, SVP?
Avant que je me lache sur le téléphone, juste pour être sure, que ce ne soit pas juste une erreur sur le site (ce serait le seul pays où les mobiles seraient gratuits!)
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 22:56    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

l'appel sera gratuit pour vous mais votre correspondant risque lui de devoir payer. la tarification des mobiles aux usa né fonctionne pas comme en Europe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 23:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je peux en témoigner, le simple fait de décrocher son portable pour répondre à un appel lance la facturation en réception d'appels par l'opérateur téléphonique aux USA, tout comme au Canada Shocked (arnaque... Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Tout appel de la fbx vers ces pays (portable ou fixe) est bel et bien gratuit.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 10:02    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Je peux en témoigner, le simple fait de décrocher son portable pour répondre à un appel lance la facturation en réception d'appels par l'opérateur téléphonique aux USA, tout comme au Canada Shocked (arnaque... Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Tout appel de la fbx vers ces pays (portable ou fixe) est bel et bien gratuit.

Eh ben je ne savais pas, c'est excellent pour nous freenautes Very Happy Mais totalement inadmissible pour eux Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne R
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Beaulieu (34)
 
0 points

Corinne R
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 12:07    Sujet du message: 13327 11763
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses,
c'est bien de pouvoir avoir des réponses, parce que l'assistance mail de Free m'a juste renvoyée à la page Web que je questionnais.
Je ferai un essai, et vérifierai avec mon correspondant pour sa facturation. Pour l'instant j'appelais de mon mobile SFR et il ne pait rien, donc ça doit dépendre de son opérateur. Par contre, lui quand il m'appelle de son mobile, il paye 1.66$/min, c'est pas donné!
On est mieux servit en France, surtout par Free !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 14:20    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Corinne R a écrit:
On est mieux servit en France, surtout par Free !!

Que dire de plus Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 14:14    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Attention c'est le prix qu'il paye depuis un mobile... SFR vers les Etats Unis c'est 0,61€/min !

Si les américains payent effectivement pour recevoir un appel, c'est aussi parce que chez eux ça fonctionne pas mal par "famille" où plusieurs lignes sont entièrement gratuites entre elles. Mais c'est clair que la Freebox est plus intéressante qu'un mobile américain Very Happy

Par contre, je sais pas si le prix facturé au destinataire dépend du pays d'origine de l'appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox