Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème offre canal + 1 euros
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
so381
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

so381
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 19:21    Sujet du message: problème offre canal + 1 euros problème offre canal + 1 euros 13333 11769
Répondre en citant

Mon inscription est effective depuis le 23/06/2008 tout fonctionne j'ai bien coché canal+ à l'étape 7 or je n'ai toujours pas reçu le contrat et Free et Canal+ se renvoie la balle! Quelqu'un peut il m'éclairer?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

si çà peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans cette situation; beaucoup de freenautes comme toi attendent des infos et des précisions sur l'activation concrète de cette offre...
Mais jusqu'à présent, aucune info palpable de la part de Free ou de C+, il faut attendre pour voir ce qui ve se passer au cours des prochains jours.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so381
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

so381
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:27    Sujet du message: 13333 11769
Répondre en citant

Oui mais j'ai appelé canal + et mon nom est inconnu pour eux et surtout ce qui m'inquiète c'est que dans mon interface de gestion l'étape 7 dans le suivi de commande n'apparait pas! Free ne sait que me dire d'attendre!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 0:26    Sujet du message: 13239 11682 Répondre en citant

mon expérience : mon option canal+ à 1€ a été activée après presque 3 semaines de mon abonnement Free (mais toujours pas de contrat canal+ à signer dans ma boîte-aux-lettres). J'avais reçu de Free un message avec le sujet "Pour valider votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET par Free" environ 2 semaines après l'abonnement qui disait :

Cher abonné,

Vous venez de vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET par Free et nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux abonnés.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que Free vous offre 1 an d'abonnement à CANAL+ LE BOUQUET pour 1 E. Vous pourrez profiter de vos programmes quand Free aura activé votre accès Free Internet Haut Débit et vous aura envoyé votre Freebox.

Vous recevrez ensuite votre contrat d'abonnement CANAL+ et une demande d'autorisation de prélèvement. Pour valider définitivement votre abonnement, Merci de retourner impérativement ces documents ainsi qu'un chèque d'1 E dans l'enveloppe T qui sera jointe au courrier de bienvenue de CANAL+.

Concernant l'offre CANAL+, nous vous rappelons par ailleurs :
qu'à l'issue de votre première année d'abonnement, vous restez abonné au tarif en vigueur à cette date (à titre indicatif, 33E/mois au 16 juin 2008), sauf résiliation selon les modalités contractuelles.
que vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre. Pour toute rétractation, vous devez envoyer un courrier à CANAL+ - TSA 9006 - 62976 Arras Cedex 9.
que vous avez autorisé Free à communiquer vos coordonnées bancaires à
CANAL+ pour permettre l'activation de votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET.

Nous vous remercions de votre confiance.

Les équipes de Free et de CANAL+.

Informations techniques sur votre ligne :
- n° de ligne téléphonique : xxxxxxxxxx
- n° IFC : yyyyyyyyyyy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: réception courrier portal canal+ réception courrier portal canal+ 13239 11682 Répondre en citant

réception courrier par la poste de canal+ ce jour avec le texte "vous avez récemment changé de coordonnées. Je vous remercie de m'en avoir informé...." alors que c'est un nouvel abonneùent.
Pas d'indication de l'offre à 1€, pas de demande explicite de renvoyer un chèque d'un euro. Donc je ne sais pas trop quoi faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stachemou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

Stachemou, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:51    Sujet du message: 13359 11792 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, je suis inscrit depuis le 23/06 et rien du tout!!! Pas de nouvelles concernant Canal+ et l'étape 7 n'apparaît nulle part dans ma gestion de compte...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé Free 3 fois et j'ai eu 3 réponses différentes!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

bennator, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:09    Sujet du message: offre canal+ un euro offre canal+ un euro 13355 11789 Répondre en citant

je suis dans le même cas que vous, je me suis abonné à Free en cochant l'option canal+ à 1 euro, et depuis rien du tout, j'ai appellé Free plusieurs fois aucun ne m'a donné la même réponse et la dernière personne que j'ai eu au téléphone il y a 2 semaines et demi m'a affirmé que je recevrai un contrat de la part ce canal+, que je n'ai toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 0:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

+1

Abonné à Free le 30 juin, ai coché la case C+ Le bouquet 1 euro, j'ai bien eu accès aux CGV et à la fiche tarifaire spécifique de cette promo,

mon abonnement est actif, Freebox livrée et tout.

Le 12 juillet j'ai reçu l'email intitulé "Pour valider votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET par Free" et qui me communique mon n° IFC, et qui m'annonce la réception de mon contrat par la poste, mais toujours rien reçu...

Ca fait pas très pro tout ça M. Canal .... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khafa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

khafa, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: 13298 11737 Répondre en citant

+++1

Abonné à Free le 25 juin,
mon abonnement est actif, Freebox livrée et tout.

J'ai Canal+ depuis une semaine mais pas de nouvelle de courrier Contrat Canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:11    Sujet du message: probleme c+ le bouquet probleme c+ le bouquet 13409 11837 Répondre en citant

pareil pour moi Freebox reçu le 26/06 et toujours pas de C+ .
ils font vraiment ch*** chez Free et en plus ils se renvoient la balle entre C+ et Free.
a final c est nous qui sommes les dindons de la farce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 0:15    Sujet du message: 13239 11682 Répondre en citant

slt!
peut être qu'ils ne vont pas faire de contrat papier (les conditions sont acceptées lors de l'abonnement Free en cochant les cases) et cela pour juste répupérer un chèque d'un euro. Bonjour le coût de la procédure !
Mon abonnement canal+ a bien été activé, mon espace client sur le site canal+ fonctionne avec la mention "Canal+ Le bouquet" jusqu'au 31/7/2009 et sans aucun prélèvement actif. Donc jusqu'à là tout va bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khafa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

khafa, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 14:29    Sujet du message: 13298 11737 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour une bonne nouvelle.
J'ai recu ce matin le Courrier CANAL+ avec le contrat à signer et à renvoyer.

Vos avantage :
Free vous offre un an d'abonement à 1€.
FOot+ offert penadant 3 mois
Rugby+ offert penadant 3 mois


Voila il suffit de remplier le contrat d'abonnement et c'est gratuit jusq'à 31juillet 2009.

apres c'est 33/mois où sinon il faut preperer le courrier de Resiliation 2 moi à l'avance.

la bonne nouvelle c'est foot+ pendant 3 mois. pour suivre tous les matchs de ligue1.

allé Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonne nouvelle !! Very Happy

Je n'ai pas encore reçu le courrier mais ça me rassure de lire que si-si ça va venir et que cette promo n'était pas du vapor marketing ! Laughing Wink


Foot+ offert pendant un trimestre : sympa !! 8)

khafa : si tu as un scanner et si tu peux mettre un scan (en masquant tes infos perso) accessible au forum de U.F., ça peut interesser les admins Smile


Il y a également cette mentionne de gratuité au 31 juillet que je ne comprends pas tout à fait....
Ca veut dire que la période de 1 an à 1 euro ça commence au 1er août ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

visaster a écrit:
khafa : si tu as un scanner et si tu peux mettre un scan (en masquant tes infos perso) accessible au forum de U.F., ça peut interesser les admins Smile

Tout à fait Wink
Pour uploader une image sur Internet(et la poster sur Univers Freebox si besoin est), il y a un tutoriel ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so381
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

so381
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 17:36    Sujet du message: 13333 11769
Répondre en citant

que des incompétents!

Alors moi je dois pas avoir de chance. On me renvoie toujours de services en services par mail on m'a communiquer mon numéro IFC et on me dit d'appeler canal+ pour valider c'est une première! Sauf que pour canal mon nom et mon numéro IFC sont inconnus puisque rien reçu de la part de Free! Quand j'appelle le 1044 ils me disent d'appeler service technique en quel honneur mais bon je le fais et c'est surtaxé eux me renvoie vers le 1044 ou canal ça dépend!
Bref j'en ai vraiment marre qq1 connait il une adresse ou un numéro pour faire réclamation.Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox