so381 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 19:21 Sujet du message: problème offre canal + 1 euros
problème offre canal + 1 euros1333311769
Mon inscription est effective depuis le 23/06/2008 tout fonctionne j'ai bien coché canal+ à l'étape 7 or je n'ai toujours pas reçu le contrat et Free et Canal+ se renvoie la balle! Quelqu'un peut il m'éclairer?
graudlandre, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:03 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
si çà peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans cette situation; beaucoup de freenautes comme toi attendent des infos et des précisions sur l'activation concrète de cette offre...
Mais jusqu'à présent, aucune info palpable de la part de Free ou de C+, il faut attendre pour voir ce qui ve se passer au cours des prochains jours. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
so381 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:27 Sujet du message:
1333311769
Oui mais j'ai appelé canal + et mon nom est inconnu pour eux et surtout ce qui m'inquiète c'est que dans mon interface de gestion l'étape 7 dans le suivi de commande n'apparait pas! Free ne sait que me dire d'attendre!!
nosybe, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 0:26 Sujet du message:
1323911682
mon expérience : mon option canal+ à 1€ a été activée après presque 3 semaines de mon abonnement Free (mais toujours pas de contrat canal+ à signer dans ma boîte-aux-lettres). J'avais reçu de Free un message avec le sujet "Pour valider votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET par Free" environ 2 semaines après l'abonnement qui disait :
Cher abonné,
Vous venez de vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET par Free et nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux abonnés.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que Free vous offre 1 an d'abonnement à CANAL+ LE BOUQUET pour 1 E. Vous pourrez profiter de vos programmes quand Free aura activé votre accès Free Internet Haut Débit et vous aura envoyé votre Freebox.
Vous recevrez ensuite votre contrat d'abonnement CANAL+ et une demande d'autorisation de prélèvement. Pour valider définitivement votre abonnement, Merci de retourner impérativement ces documents ainsi qu'un chèque d'1 E dans l'enveloppe T qui sera jointe au courrier de bienvenue de CANAL+.
Concernant l'offre CANAL+, nous vous rappelons par ailleurs :
qu'à l'issue de votre première année d'abonnement, vous restez abonné au tarif en vigueur à cette date (à titre indicatif, 33E/mois au 16 juin 2008), sauf résiliation selon les modalités contractuelles.
que vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre. Pour toute rétractation, vous devez envoyer un courrier à CANAL+ - TSA 9006 - 62976 Arras Cedex 9.
que vous avez autorisé Free à communiquer vos coordonnées bancaires à
CANAL+ pour permettre l'activation de votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET.
Nous vous remercions de votre confiance.
Les équipes de Free et de CANAL+.
Informations techniques sur votre ligne :
- n° de ligne téléphonique : xxxxxxxxxx
- n° IFC : yyyyyyyyyyy
nosybe, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:33 Sujet du message: réception courrier portal canal+
réception courrier portal canal+1323911682
réception courrier par la poste de canal+ ce jour avec le texte "vous avez récemment changé de coordonnées. Je vous remercie de m'en avoir informé...." alors que c'est un nouvel abonneùent.
Pas d'indication de l'offre à 1€, pas de demande explicite de renvoyer un chèque d'un euro. Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Stachemou, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:51 Sujet du message:
1335911792
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, je suis inscrit depuis le 23/06 et rien du tout!!! Pas de nouvelles concernant Canal+ et l'étape 7 n'apparaît nulle part dans ma gestion de compte...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé Free 3 fois et j'ai eu 3 réponses différentes!!!
bennator, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:09 Sujet du message: offre canal+ un euro
offre canal+ un euro1335511789
je suis dans le même cas que vous, je me suis abonné à Free en cochant l'option canal+ à 1 euro, et depuis rien du tout, j'ai appellé Free plusieurs fois aucun ne m'a donné la même réponse et la dernière personne que j'ai eu au téléphone il y a 2 semaines et demi m'a affirmé que je recevrai un contrat de la part ce canal+, que je n'ai toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!
visaster, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 0:01 Sujet du message:
13311359
+1
Abonné à Free le 30 juin, ai coché la case C+ Le bouquet 1 euro, j'ai bien eu accès aux CGV et à la fiche tarifaire spécifique de cette promo,
mon abonnement est actif, Freebox livrée et tout.
Le 12 juillet j'ai reçu l'email intitulé "Pour valider votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET par Free" et qui me communique mon n° IFC, et qui m'annonce la réception de mon contrat par la poste, mais toujours rien reçu...
castord, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:11 Sujet du message: probleme c+ le bouquet
probleme c+ le bouquet1340911837
pareil pour moi Freebox reçu le 26/06 et toujours pas de C+ .
ils font vraiment ch*** chez Free et en plus ils se renvoient la balle entre C+ et Free.
a final c est nous qui sommes les dindons de la farce
nosybe, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 0:15 Sujet du message:
1323911682
slt!
peut être qu'ils ne vont pas faire de contrat papier (les conditions sont acceptées lors de l'abonnement Free en cochant les cases) et cela pour juste répupérer un chèque d'un euro. Bonjour le coût de la procédure !
Mon abonnement canal+ a bien été activé, mon espace client sur le site canal+ fonctionne avec la mention "Canal+ Le bouquet" jusqu'au 31/7/2009 et sans aucun prélèvement actif. Donc jusqu'à là tout va bien
visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:29 Sujet du message:
13311359
Bonne nouvelle !!
Je n'ai pas encore reçu le courrier mais ça me rassure de lire que si-si ça va venir et que cette promo n'était pas du vapor marketing !
Foot+ offert pendant un trimestre : sympa !! 8)
khafa : si tu as un scanner et si tu peux mettre un scan (en masquant tes infos perso) accessible au forum de U.F., ça peut interesser les admins
Il y a également cette mentionne de gratuité au 31 juillet que je ne comprends pas tout à fait....
Ca veut dire que la période de 1 an à 1 euro ça commence au 1er août ?
so381 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 17:36 Sujet du message:
1333311769
que des incompétents!
Alors moi je dois pas avoir de chance. On me renvoie toujours de services en services par mail on m'a communiquer mon numéro IFC et on me dit d'appeler canal+ pour valider c'est une première! Sauf que pour canal mon nom et mon numéro IFC sont inconnus puisque rien reçu de la part de Free! Quand j'appelle le 1044 ils me disent d'appeler service technique en quel honneur mais bon je le fais et c'est surtaxé eux me renvoie vers le 1044 ou canal ça dépend!
Bref j'en ai vraiment marre qq1 connait il une adresse ou un numéro pour faire réclamation.Merci bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum