Abdelinho, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:24 Sujet du message:
1344411871
Salut tout le monde!
Je pense que Khafa a raison :
l'abonnement sera réellement actif à partir du 1er aout 2008, l'échéance du contrat étant le 31 juillet 2009...
Si c'est le cas, Zéro pointé à canal+ et Free qui n'ont su nous informer correctement et communiquer sur ce "détail" mais qui nous a gêné pendant presque 1 mois...
Tout un mois où j'ai du rechercher des infos sur le net mais aussi via les assistances téléphoniques ( joli facture pour ce mois-ci!)
Espérons que ca soit plus clair sur nos écrans demain!
Bonne Journée, @++
Abdelinho, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 19:08 Sujet du message:
1344411871
Bonjour à tous
Après plusieurs discussions sur des forums,
plusieurs abonnés Free sont dans le même cas que le mien :
Nous n'avons pas accès à canal+ le bouquet et une des caractéristiques de ce problème commun est une mosaïque noire avec petit point rouge en bas à gauche de notre écran.
Il s'agirait d'un problème national, un grand nombre d'abonné et de nouveaux abonnés n'ont pas ou plus accès à ces chaines tellement désirées!
Alors que faire? et bien patienter : les techniciens ( Free ou canal?) seraient entrain de travailler pour dépanner leurs "chers" abonnés...
Gageons que la résolution soit rapide mais surtout efficace afin que nous puissions retrouver de belles couleurs sur nos ecrans
Bonne Journée à tous et bon courage!
julesjay, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:34 Sujet du message:
1359812007
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que certains apparemment :
1. Nouvel abonné Free + canal+ pour 1€ de plus.
2. Freebox reçue, aucun soucis (Internet OK + TV OK + téléphone OK )
3. N° IFC reçu
4. Aucune chaine canal+
Le problème est que quand je vais dans l'univers Free puis dans le menu canal+ le bouquet, j'ai une mosaïque noire et une seule chaine TPS STAR au milieu! Lorsque je clique dessus , le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine apparait."
En appelant canal +, ils disent que tout est OK et que le problème vient de Free.
=> Résultat toujours pas de canal+.
Quelqu'un a -t-il eu ce problème ou/et a-t-il une solution à mon problème?
Qui est responsable pour vous dans cette affaire et quelles démarches dois-je faire pour avancer?
Abdelinho, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 21:57 Sujet du message:
1344411871
Bonsoir tout le monde
Malheureusement, toujours pas de canal+!
Serait-il possible de fusionner ce topic avec celui intitulé " Problème canal+ le bouquet : vous n'êtes pas abonnés..."
Je pense que ces deux sujets traitent du même problème et qu'il serait plus pratique d'avoir les témoignages regroupés afin que l'on trouve une solution.
Il est vraiment dommage que personne ( ni Free ni canal) ne soit capable de nous donner des explications précises et des informations sur ce problème.
J'ai bien essayé de chercher de mon coté mais en vain :
Multiples appels aux différentes assistances téléphoniques.
Recherches diverses sur Internet et discussions sur plusieurs forums.
Je sais au moins une chose : je ne suis pas le seul à ne pas/ou plus bénéficier de canal+... Nous avons tous le même soucis et les mêmes symptômes...
Pour ma part je pense d'abord envoyer un recommandé avec AR à l'attention de canal et un autre pour Free et enfin contacter une association de consommateurs :
Quand les choses n'avancent pas d'elles mêmes il faut les faire progresser soi même!
Je ne sais pas si cela va améliorer notre situation mais au moins j'aurai essayé!
Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:33 Sujet du message:
1344411871
Re ! c'est encore moi!
Pour ceux qui croiseraient nos messages sur le forum et qui ne savent pas de quoi nous parlons :
Je vous mets une image de que l'on a lorsqu'on essaie d'accéder a canal+ via l'univers canal+
[img=https://img131.imageshack.us/img131/3846/mosaiquety7.th.jpg]
On peut remarquer que le petit pint rouge en bas a gauche indique "VOLUME" mais on ne peut rien en faire... si j'appuie sur le bouton rouge de ma télécommande, ca met "RETOUR" à la place de VOLUME.
Et le rectangle blanc au milieu c'est le fameux logo tps star qui reste figé!
On peut naviguer sur cette mosaique mais on n'accède a aucune chaine à part la 1,2,3 et autres chaines gratuites.
[img=https://img440.imageshack.us/img440/5738/mosaique2lg0.th.jpg] [img=https://img145.imageshack.us/img145/3302/tf1canalsatyj3.th.jpg]
Demain matin j'envoie un recommandé avec AR a l'attention de Free et de canal+...
Je vous tiens au courant
Bonne nuit!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum