Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème offre canal + 1 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:29    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

J'en suis sûr Badack01
C'est déjà tres gentil de sa part de nous proposer son aide!
Il doit avoir pas mal de MP...
Je ne vais pas le stresser Wink
Je vais seulement mettre la pression sur Canal et Free Laughing
Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julesjay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 10
 
1 points

julesjay, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: 13598 12007 Répondre en citant

toujours pas de canal non plus!!!

Par contre je vais de me rendre compte que dan les caractéristiques techniques de ma ligne j'ai rien!!! tout est à zéro!!!

après 3 semaines c'est un peu bizarre?

Quelqu'un à une idée?? peut il y avoir une relation de cause à effet entre ça et l'abonnement canal?

***MODERATION***Vous avez déjà ouvert un topic là-dessus, donc inutile de parler des mises à jour des caractéristiques technique de votre ligne sur Internet ici.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souss37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 30
 
0 points

souss37, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: 13259 11700 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai souscrit à canal+ à 1€ et a ce jour je n'ai toujours pas de canal+

Que faire ?
_________________
Il faut prendre la vie comme elle vient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 22:08    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Attendre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:08    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

toujours rien 45 jours aprés le debut de contrat.!!!

aucun contrat de la part de canal+ et rien de la part de Free.

il se foute de notre gueule, je vais prendre contact avec mon service juridique cette semaine

lamentable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:26    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Inadmissible!
Pas de canal+ non plus!
Pour moi les fautifs sont les 2 fournisseurs ( canal+ et Free)
J'ai déjà envoyé un recommandé chez les 2 afin d'avoir une trace de mes actes et demandes.
J'ai contacté une association de consommateurs afin de leur exposer le problème et prochainement la DGCCRF afin qu'elle soit au courant de ce non respect du contrat et des nombreux cas similaires!
Pub mensongère? non respect du contrat? autre problème?
Ce n'est pas à moi de le découvrir, j'ai souscrit un contrat, je paie un abonnement donc à Free et/ou canal de se bouger!
Bon courage à tous et on se tient au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:59    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Faudrait être patient non ?
Fallait bien se douter qu'avec une telle offre, ça serait dur à suivre...

On leur offre canal+ pour 1€, et ça trouve le moyen d'encore râler... Jamais content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:00    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Si vous avez un IFC généré côté Free, il faut attendre que Canal vous envoie votre contrat d'abonnement.

Si vous trouvez le délai long, vous pouvez les contacter.

Il n'y a pas matière à crier au scandale...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 16:56    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

Pas matière à crier au scandale !!!

de qui ce fout on . abonné le 26 juin et le 10 aout toujours rien et aucune nouvelle.

si c 'est pas ce foutre de la gueule de ses clients, je ne vois pas ce que c 'est
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vous avez contacté Canal récemment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:15    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

plusieur fois Free et c+ via tel et chat et tout ce renvoie la balle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:17    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Plusieurs fois OK, mais ma question était portée sur la date du dernier contact avec Canal.

Dernière édition par Lorenzo le Dim 10 Aoû 2008, 17:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

une dixaine de jours pour c+.

re-donnez moi leur tel et je le referrais mais je suis sur que ça ne sert à rien. ou plutot si à prendre de l'argent leur n° est aussi surtaxé. et pour la petite info j'attends encore le contrat aussi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Assistance Canal+

Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au n° de téléphone suivant : 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)


Vous avez un IFC, maintenant c'est à Canal+ de vous envoyer votre contrat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:30    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

c est bien ce que je dis Free et c+ ce renvoie la balle. j'ai un N° IfC depuis 45 jours et quand je tel à Free il dis de tel à c+ et quand je tel à c+ il dise de tel à Free.

A la base j'ai souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+

Modération : Evitez les majuscules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox