Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:29 Sujet du message:
1344411871
J'en suis sûr Badack01
C'est déjà tres gentil de sa part de nous proposer son aide!
Il doit avoir pas mal de MP...
Je ne vais pas le stresser
Je vais seulement mettre la pression sur Canal et Free
Bonne Journée
julesjay, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:35 Sujet du message:
1359812007
toujours pas de canal non plus!!!
Par contre je vais de me rendre compte que dan les caractéristiques techniques de ma ligne j'ai rien!!! tout est à zéro!!!
après 3 semaines c'est un peu bizarre?
Quelqu'un à une idée?? peut il y avoir une relation de cause à effet entre ça et l'abonnement canal?
***MODERATION***Vous avez déjà ouvert un topic là-dessus, donc inutile de parler des mises à jour des caractéristiques technique de votre ligne sur Internet ici.***MODERATION***
Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:26 Sujet du message:
1344411871
Bonjour tout le monde
Inadmissible!
Pas de canal+ non plus!
Pour moi les fautifs sont les 2 fournisseurs ( canal+ et Free)
J'ai déjà envoyé un recommandé chez les 2 afin d'avoir une trace de mes actes et demandes.
J'ai contacté une association de consommateurs afin de leur exposer le problème et prochainement la DGCCRF afin qu'elle soit au courant de ce non respect du contrat et des nombreux cas similaires!
Pub mensongère? non respect du contrat? autre problème?
Ce n'est pas à moi de le découvrir, j'ai souscrit un contrat, je paie un abonnement donc à Free et/ou canal de se bouger!
Bon courage à tous et on se tient au courant
castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:20 Sujet du message:
1340911837
une dixaine de jours pour c+.
re-donnez moi leur tel et je le referrais mais je suis sur que ça ne sert à rien. ou plutot si à prendre de l'argent leur n° est aussi surtaxé. et pour la petite info j'attends encore le contrat aussi !!!
Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:24 Sujet du message:
61525514
Citation:
Assistance Canal+
Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au n° de téléphone suivant : 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
Vous avez un IFC, maintenant c'est à Canal+ de vous envoyer votre contrat.
castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:30 Sujet du message:
1340911837
c est bien ce que je dis Free et c+ ce renvoie la balle. j'ai un N° IfC depuis 45 jours et quand je tel à Free il dis de tel à c+ et quand je tel à c+ il dise de tel à Free.
A la base j'ai souscrit a une offre commerciale de Free et non a une offre commerciale de C+
Modération : Evitez les majuscules.
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