Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code erreur : 6000
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gwened56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 5
 
1 points

Gwened56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 23:31    Sujet du message: Code erreur : 6000 Code erreur : 6000 13197 11645
Répondre en citant

Je viens de m'abonner à Free et souhaiterait prendre le bouquet Canalsat mais lorsque je vais sur l'univers Free pour faire l'opération on m'affiche un code erreur 6000...
Que signifie ce code et régler ce pb ?
Kenavo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 11:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je me renseigne Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 12:03    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonjour

de memoire il te suffit d'aller activer ton abo canal+/canal sat sur le serveur vocal de leur Hotline (celle de canal+) avec ton numero IFC (Identifiant Free Canal+)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 14:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Code erreur 6000 est un problème de droits d'accès au bouquet; il faut en effet activer (ou réactiver les droits, pour ceux qui sont déjà abonnés) ou sur le serveur vocal de C+ ou sur leur site Internet, Espace Abonnés (et pour çà il faut avoir un numéro de client Canal, je ne sais pas si tu l'as déjà puisque que c'est ton 1er abonnement). Le mieux est d'appelr C+ pour leur demander s'ils ont une trace chez eux de l'abonnement que tu viens de faire, et donc te fournir un numéro de client.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

A priori il s'agit un pb d'activation du code parental.

Pour résoudre le problème, il faut que Free actualise (à la Hotline), et vous choisissiez un code parental dans les 48/72h.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, j'ai lu dans un message que c'était un problème d'activation des droits d'accès...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 21:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Coucou Graudlandre Smile Tu as lu ça ou ?

Il s'agit a priori d'un problème de code parental (celui de Canal).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox