Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + a 20 euro par mois pendant 1 an
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jmarc38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 42
 
0 points

jmarc38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 0:43    Sujet du message: canal + a 20 euro par mois pendant 1 an canal + a 20 euro par mois pendant 1 an 9534 8524
Répondre en citant

voila... aujourd hui canal + ma telephoné pour me proposé leur offre exclusif avec Free et m ont proposer canal + le bouquet a 20 euro par mois pendant 1 an. Very Happy mais bon j y ai tellement pas cru que je lui est fais répéter plusieur fois. Smile .. j en ai profité pour lui demander pour eurosport ( canalsatelite ) et foot+ (obligation d être abonné a une des 2 offre c+ ou canalsat ) mais éventuellement serais plus interessé par c chaines a l unité ainssi que canal + sport ou alors pourqu oi ne pas proposer un bouquet sport sur le Free. et qu ils y auraient surement beaucoup de personne interessé chez Free. Confused
elle ma repondu que pour l instant se n etais pas d actualité mais peux être dans un future proche pourqu oi pas ... Laughing
je voulais vous le dire........................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 17:29    Sujet du message: canal+ le bouquet à 20 euros canal+ le bouquet à 20 euros 3963 3674 Répondre en citant

A propos du bouquet canal + à 20 euros... je n'ai jamais eu l'information officiellement, juste entendu des gens sur le forum de cette offre...

y a-t-il des brochures officielles? et un code promotionnel? parce que je serais intéressé finalement par cette offre (donc si jamais certains ne le sont pas, je veux bien un mail)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

A ma connaissance, l'offre se terminait le 30/06... Rolling Eyes
Après, je peux me tromper Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:13    Sujet du message: Re: canal+ le bouquet à 20 euros Re: canal+ le bouquet à 20 euros 6380 5707 Répondre en citant

mjklex a écrit:
A propos du bouquet canal + à 20 euros... je n'ai jamais eu l'information officiellement, juste entendu des gens sur le forum de cette offre...

y a-t-il des brochures officielles? et un code promotionnel? parce que je serais intéressé finalement par cette offre (donc si jamais certains ne le sont pas, je veux bien un mail)


+1, moi aussi, ca m'intéresse !

Croyez vous que, si je téléphone à Canal pour demander à être abonner avec Canal+ le bouquet et foot+, y'a moyen d'avoir un geste commercial (genre 30€ le tout pendant 1an) ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:34    Sujet du message: Re: canal+ le bouquet à 20 euros Re: canal+ le bouquet à 20 euros 3883 3593 Répondre en citant

Jooo a écrit:
mjklex a écrit:
A propos du bouquet canal + à 20 euros... je n'ai jamais eu l'information officiellement, juste entendu des gens sur le forum de cette offre...

y a-t-il des brochures officielles? et un code promotionnel? parce que je serais intéressé finalement par cette offre (donc si jamais certains ne le sont pas, je veux bien un mail)


+1, moi aussi, ca m'intéresse !

Croyez vous que, si je téléphone à Canal pour demander à être abonner avec Canal+ le bouquet et foot+, y'a moyen d'avoir un geste commercial (genre 30€ le tout pendant 1an) ??

Comme je l'ai dis, il me semble bien que la fin de cette offre date du 30/06 Rolling Eyes
Après, concernant le geste commercial, je n'y crois vraiment pas, mais bon, tu peux toujours essayer Wink
Le truc, c'est que Foot+ n'est pas encore disponible via Canal+, donc tu ne peux pas réaliser cet abonnement maintenant, et la Hotline n'est pas au courant de son arrivée non plus, donc vraiment aucune possibilité de réaliser cet abonnement à l'heure actuelle Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:49    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Ouais, donc il faut attendre le 1er aout pour essayer d'avoir un geste pour ce double abonnement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:52    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Ouais, donc il faut attendre le 1er aout pour essayer d'avoir un geste pour ce double abonnement...

Oui, mais d'ici là, l'offre des 20euros/mois sera bel et bien fini, et tu ne pourras donc pas avoir le droit à ce geste Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Ouais, 'fin, en même tps, l'offre est terminée depuis plus de 15 jours, alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:29    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Ouais, 'fin, en même tps, l'offre est terminée depuis plus de 15 jours, alors...

Oui, mais le premier Août, elle sera terminée depuis plus d'un mois, donc encore moins de chances d'avoir un geste commercial Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 20:47    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Perso je vais résilier mon abonnement à Canal Sat et certainement celui de Canal+...et profiter d'une offre "nouveau client" Razz
ça fonctionnait très bien avec un décodeur...Pas de raison que ça fonctionne pas avec Free. Pis s'ils veulent pas...Bah tant pis je serais plus chez Canal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:43    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Je uppe car Canal+ m'a appelé ce soir pour me proposer :
- Canal + le bouquet à 20€/mois pendant 1 an
- Canal Sat à 10€ pendant 1 an

J'ai dit que j'allais réfléchir, on va me rappeler lundi.

J'ai quelques questions :

Pour l'offre Canal Sat :
- De quelle formule s'agit-il ?
- Y a t-il des frais de résiliation ? d'activation ?
- Y a t-il un cout de location de quoique ce soit ?
- Une fois l'année passée, y a t-il tacite reconduction ?
- Une fois l'année passée, est-on obligé de rester ou bien on peut se désabonner ?
- Quelles sont les clauses de résiliation anticipée (démnagement, chomage...) ?

Pour Canal+ le bouquet :
- Y a t-il des frais de résiliation ? d'activation ?
- Une fois l'année passée, y a t-il tacite reconduction ?
- Y a t-il un cout de location de quoique ce soit ?
- Une fois l'année passée, est-on obligé de rester ou bien on peut se désabonner ?
- Quelles sont les clauses de résiliation anticipée (déménagement, chômage...) ?


Logiquement, avec les deux offres, on peut prendre foot+ (d'ailleurs, la dame me la confirmer).


Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 14:01    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

UP!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu peux répondre à beaucoup de tes questions en prenant la peine de lire les Conditions Générales de vente Wink

Pour Canal+ le bouquet :

- Y a t-il des frais de résiliation ? d'activation ?
en standard il y a 40 euros de frais d'accès au service.

- Une fois l'année passée, y a t-il tacite reconduction ?
Oui, reconduction d'année en année, sauf si le client dénonce le contrat par lettre A/R reçue par C+ au minimum un mois avant l'échéance.

- Y a t-il un cout de location de quoique ce soit ?
non, pas en diffusion ADSL.

- Une fois l'année passée, est-on obligé de rester ou bien on peut se désabonner ?
réponse plus haut.

- Quelles sont les clauses de résiliation anticipée (déménagement, chômage...) ?
A relire dans les CGV, je n'ai pas tout en tête, en tout cas il faut fournir les justificatifs de la situations.

Foot+ : 8 euros / mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Snif, Canal ne m'a pas rappelé !

Puis-je appeler le service client canal pour demander ce qu'on m'avait proposé (à savoir Canal+ le Bouquet à 20€/mois pendant 1an et 3mois de foot+ gratuits) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox