Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme canal + 1 euro et transfert ...suite à erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
natzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

natzen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: probleme canal + 1 euro et transfert ...suite à erreur probleme canal + 1 euro et transfert ...suite à erreur 13472 11895
Répondre en citant

Bonsoir vous allez rire je m'en doute mais j'etais abonné alice et je suis passé à Free de façon à pouvoir profiter de l'offre canal + à 1 euro ,mon probleme est donc que tout a été fait à temps mais car il y a un mais le numero de ma ligne France telecom que m'a communiqué alice sur lequel j'etais censé être raccordé c'est averé erroné resultat me suit retrouvé dans la merde j'ai du resilié completement Free pour me reinscrire avec ma vrai ligne cette fois ci ,donc concretement j'ai demandé à canal et à Free et ils m'ont dit que je pouvais transferer l'abonnement mais comment faire tout sa un fois que j'aurais ma nouvelle Freebox ? Merci pour votre aide .... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris Embarassed
Tu as résillié Alice pour aller chez Free.
Ce que je ne comprend pas, c'est cela:

Citation:
mais car il y a un mais le numero de ma ligne France telecom que m'a communiqué alice sur lequel j'etais censé être raccordé c'est averé erroné resultat me suit retrouvé dans la mer** j'ai du resilié completement Free pour me reinscrire avec ma vrai ligne cette fois ci


Tu as actuellement un abonnement à Free avec un numéro qui n'est pas le tien Shocked ?
Si tu as un abonnement à Free, c'est que ton numéro existe Wink
Pourrais-tu expliquer s'il-te-plait Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

natzen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: 13472 11895
Répondre en citant

en fait j'ai 2 abonnement à Free un en cour de resiliation vu que le numero n'est pas le mien et c'est celui que m'avait donné alice !c'est celui avec lequel je me suis abonné à canal +

et maintenant Free m'a fait tout resilié et renvoyer la Freebox pour changer de numero de tel ce quer j'ai trouvé completement stupide mais bon ,et ils m'ont dit de me reabonné avec cette fois le bon numero,confirmé par France telecom le probleme c'est que canal est sur l'autre numero donc vu qu'ils m'ont dit que je pourrais le transferer sur ma nouvel ligne je me demande comment sa va se faire si qunlqun à déjà eu le probleme ...Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox