sbac (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:40 Sujet du message: Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné...
Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné...1341311841
Bonjour,
Depuis le 18/07/08, je n'ai plus Canal + Le Bouquet. Je n'ai plus non plus les programmes de Canal + en clair.
Le 19/07/08, j'ai communiqué mon numéro IFC à Canal + pour réactivation de mon compte. Je suis resté plus d'une heure et demi sur la chaîne 4 du bouquet Canal +. Rien n'a changé. J'ai toujours le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
Les nombreux appels aux deux hotlines Free et Canal + n'ont rien donné.
J'ai exactement le même problème depuis samedi matin (suite à la coupure de la nuit de vendredi)
je suis dan le 45 en ce qui me concerne et j ai essayé de réactiver mes droits aussi mais rien du tout.
Ce qui est bizarre c'est que les chaines qui sont en clair dans Freebox TV marche bien dans l espace canalsat mais uniquement celles ci. Pour les autres il est écrit que je ne suis pas abonné à ces chaines (ce qui n est pas le cas).
yan45, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:05 Sujet du message:
1348611908
Je viens d'enchainer la Hotline Canalsat et Free (ca yest je suis fauché ). Apres avoir essayé de réactiver mes droits (comme toi semble t'il) canalsat m'a renvoyé sur le service technique qui m'a dit que pour eux tout etait OK et que cela vennait surement de Free (probleme de paramétrage/gestion des droits... un truc comme ca). J'appelle donc Free, j'explique mon problème à la demoiselle au jolie accent sud méditerranéen, qui me dit finallement (apres avoir longuement discuté avec un technicien je pense) qu'ils vont s'occuper de mon dossier dans les plus brefs délais... donc affaire à suivre...
Je te tiens au courant
sbac (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:53 Sujet du message:
1341311841
yan45 a écrit:
Je viens d'enchainer la Hotline Canalsat et Free (ca yest je suis fauché ). Apres avoir essayé de réactiver mes droits (comme toi semble t'il) canalsat m'a renvoyé sur le service technique qui m'a dit que pour eux tout etait OK et que cela vennait surement de Free (probleme de paramétrage/gestion des droits... un truc comme ca). J'appelle donc Free, j'explique mon problème à la demoiselle au jolie accent sud méditerranéen, qui me dit finallement (apres avoir longuement discuté avec un technicien je pense) qu'ils vont s'occuper de mon dossier dans les plus brefs délais... donc affaire à suivre...
Je te tiens au courant
Bonne soirée
OK, nous en sommes donc très exactement au même point.
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:04 Sujet du message:
67176015
j'ai laissé tombé canal le bouquet entre autre à cause de ça
au moins une dizaine de situation de ce type en 3 mois parfois en plein milieu d'un match
des dépenses de Hotline canal trop chères
et des solutions completement débiles :se connecter au moins une heure par mois (j'y étais bien plus souvent) et attendre betement des heures entière sans changer de chaine pour que ça revienne _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
yan45, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:53 Sujet du message:
1348611908
Je vais résilier canal+, j'ai déjà envoyé le courrier, pour canalsat je l'ai pris à 90% pour regarder le cyclisme sur eurosport et sport+. Pour le moment je n'ai pas d autre solutions pour regarder eurosport que canalsat (en attendant eurosport HD).
En attendant on est trois à avoir ce probleme (puisque lulu.lucas à le même souci sur un autre post) et ce matin rien n'était réglé.
C'est regrettable...
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 16:00 Sujet du message:
67176015
d'autres cas ici
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7850 _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
bennator, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:19 Sujet du message:
1335511789
j'ai le même problème que vous, je me suis abonné à l'offre canal+ à 1 euro et je n'ai jamais eu la chaine... cela me dit que je ne suis pas abonné alors due canal+ m'a réactivé 3fois mon abonnement et que Free me dit qu'il n'y a aucun pbe... je ne sais que faire. je suis dans le 30
yan45, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 21:32 Sujet du message:
1348611908
Il semblerait que l'on soit pas mal dans le meme cas... C'est rageant de payer plus de 50€ par mois (canalsat/canal) pour s entendre dire qu'on n'est pas abonné...
soyons patient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum