Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sbac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

sbac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:40    Sujet du message: Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné... Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné... 13413 11841
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 18/07/08, je n'ai plus Canal + Le Bouquet. Je n'ai plus non plus les programmes de Canal + en clair.

Le 19/07/08, j'ai communiqué mon numéro IFC à Canal + pour réactivation de mon compte. Je suis resté plus d'une heure et demi sur la chaîne 4 du bouquet Canal +. Rien n'a changé. J'ai toujours le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".

Les nombreux appels aux deux hotlines Free et Canal + n'ont rien donné.

Voici mon NRA : BRE67.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Serge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 11:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourriez vous me transmettre vos coordonnés par MP (message privé) SVP.

Nom/prénom :
Mail de contact Free :
Numéro de ligne Freebox :

Merci Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 12:38    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Sur l'univers FreeboxTV et/ou CanalSat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 12:59    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis samedi matin (suite à la coupure de la nuit de vendredi)
je suis dan le 45 en ce qui me concerne et j ai essayé de réactiver mes droits aussi mais rien du tout.
Ce qui est bizarre c'est que les chaines qui sont en clair dans Freebox TV marche bien dans l espace canalsat mais uniquement celles ci. Pour les autres il est écrit que je ne suis pas abonné à ces chaines (ce qui n est pas le cas).

Merci de votre aide

Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

sbac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:34    Sujet du message: 13413 11841
Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Sur l'univers FreeboxTV et/ou CanalSat ?


Sur les deux Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13:49    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Bonjour,

as tu eus du nouveau sbac? Moi ce matin ca ne marchait toujours pas, j'ai envoyé un mail à l'assistance Free mais pas de réponse pour le moment.

Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

sbac
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20:41    Sujet du message: 13413 11841
Répondre en citant

yan45 a écrit:
Bonjour,

as tu eus du nouveau sbac? Moi ce matin ca ne marchait toujours pas, j'ai envoyé un mail à l'assistance Free mais pas de réponse pour le moment.

Salutations


Non, aucune news. Ca ne marche toujours pas. On se tient au courant, OK ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:05    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Je viens d'enchainer la Hotline Canalsat et Free (ca yest je suis fauché Twisted Evil ). Apres avoir essayé de réactiver mes droits (comme toi semble t'il) canalsat m'a renvoyé sur le service technique qui m'a dit que pour eux tout etait OK et que cela vennait surement de Free (probleme de paramétrage/gestion des droits... un truc comme ca). J'appelle donc Free, j'explique mon problème à la demoiselle au jolie accent sud méditerranéen, qui me dit finallement (apres avoir longuement discuté avec un technicien je pense) qu'ils vont s'occuper de mon dossier dans les plus brefs délais... donc affaire à suivre...
Je te tiens au courant

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

sbac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:53    Sujet du message: 13413 11841
Répondre en citant

yan45 a écrit:
Je viens d'enchainer la Hotline Canalsat et Free (ca yest je suis fauché Twisted Evil ). Apres avoir essayé de réactiver mes droits (comme toi semble t'il) canalsat m'a renvoyé sur le service technique qui m'a dit que pour eux tout etait OK et que cela vennait surement de Free (probleme de paramétrage/gestion des droits... un truc comme ca). J'appelle donc Free, j'explique mon problème à la demoiselle au jolie accent sud méditerranéen, qui me dit finallement (apres avoir longuement discuté avec un technicien je pense) qu'ils vont s'occuper de mon dossier dans les plus brefs délais... donc affaire à suivre...
Je te tiens au courant

Bonne soirée


OK, nous en sommes donc très exactement au même point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:04    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

j'ai laissé tombé canal le bouquet entre autre à cause de ça Crying or Very sad

au moins une dizaine de situation de ce type en 3 mois parfois en plein milieu d'un match

des dépenses de Hotline canal trop chères

et des solutions completement débiles :se connecter au moins une heure par mois (j'y étais bien plus souvent) et attendre betement des heures entière sans changer de chaine pour que ça revienne
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:53    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Je vais résilier canal+, j'ai déjà envoyé le courrier, pour canalsat je l'ai pris à 90% pour regarder le cyclisme sur eurosport et sport+. Pour le moment je n'ai pas d autre solutions pour regarder eurosport que canalsat (en attendant eurosport HD).
En attendant on est trois à avoir ce probleme (puisque lulu.lucas à le même souci sur un autre post) et ce matin rien n'était réglé.
C'est regrettable... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 16:00    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

d'autres cas ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7850
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:55    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Toujours rien ce soir...
Ca devient pénible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

bennator, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:19    Sujet du message: 13355 11789 Répondre en citant

j'ai le même problème que vous, je me suis abonné à l'offre canal+ à 1 euro et je n'ai jamais eu la chaine... cela me dit que je ne suis pas abonné alors due canal+ m'a réactivé 3fois mon abonnement et que Free me dit qu'il n'y a aucun pbe... je ne sais que faire. je suis dans le 30  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

yan45, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 21:32    Sujet du message: 13486 11908 Répondre en citant

Il semblerait que l'on soit pas mal dans le meme cas... C'est rageant de payer plus de 50€ par mois (canalsat/canal) pour s entendre dire qu'on n'est pas abonné...
soyons patient... Rolling Eyes

au fait mon NRA CSL45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox