Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Une erreur est survenue Modèle de Freebox incomp.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ibuiv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

ibuiv, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 3:19    Sujet du message: 13785 12175 Répondre en citant

meme probleme de mon coté

j'ai une Freebox v5 et j'ai ce probleme (routeur et Wifi me mene à la page suivante : Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible )

mon demenagement date d'il y a un mois et demi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmjb1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 17
Localisation: Orleans
 
0 points

dmjb1981, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 8:44    Sujet du message: 13693 12089 Répondre en citant

Pour ma part, ça a été corrigé au bout de quelques jours. Maintenant, mon routeur et Wifi fonction. J'avais contacté le SAV par mail en donnant l'adresse MAC de ma Freebox.
_________________
Un problème de PSP, contactez moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phinou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 2
 
2 points

phinou, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 13:02    Sujet du message: 48251 43469 Répondre en citant

Bonjour

J'ai le même problème avec impossibilité de modifier les paramètres routeur / DHCP de ma Freebox qui est en place depuis 3 ans, sans modification récente, malgré reboot et hard reboot..
Pouvez-vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir un problème avec la base de données chez Free pour le mode routeur/Wifi. Vois avec la Hotline.

Pour que tout fonctionne correctement (ligne + interface de gestion), il faut que la MAC soit dans les deux bases de données. Ça ne semble plus être le cas, pour celle de l'interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phinou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 2
 
2 points

phinou, Posté le: Mar 07 Sep 2010, 8:30    Sujet du message: 48251 43469 Répondre en citant

Résolu dans les 3 heures après contact avec le tchat...
Nickel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox