Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-il possible de résillier à cause de problème de câblage?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gregory5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 7
 
7 points

Gregory5962
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:20    Sujet du message: Est-il possible de résillier à cause de problème de câblage? Est-il possible de résillier à cause de problème de câblage? 48016 43271
Répondre en citant

Bonjour, nous avons souscrit a une offre fre le 04/08/2010. Nous avons eu un retard car soit disant un DSLAM etait en commande donc nous devions patienter.

Maintenant nous avons la Freebox et encore un socuis de cablage.

Je vous demande donc si nous pouvons annuler la souscription sans facturation et la procédure.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 14:17    Sujet du message: Re: Réclamation Re: Réclamation 3458 3206 Répondre en citant

Gregory5962 a écrit:
Bonjour, nous avons souscrit a une offre fre le 04/08/2010. Nous avons eu un retard car soit disant un DSLAM etait en commande donc nous devions patienter.

Maintenant nous avons la Freebox et encore un socuis de cablage.

Je vous demande donc si nous pouvons annuler la souscription sans facturation et la procédure.

Merci


il y a tout ce qu'il faut sur le site d'assistance (assistance.free.fr)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 14:33    Sujet du message: Re: Réclamation Re: Réclamation 3071 2823 Répondre en citant

Gregory5962 a écrit:
Maintenant nous avons la Freebox et encore un socuis de cablage.
Je vous demande donc si nous pouvons annuler la souscription sans facturation et la procédure.

Ta ligne est censée être câblée ou pas ?
Si non alors tu peux annuler ton abo sans frais car la ligne n'a pas été construite sous le délai imparti de 1 mois (cf. CGV).
Si oui alors il s'agit d'un incident technique, la résil sera facturée env 90 euros, mieux vaut prendre RDV avec un tech Free àmha.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox