Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
F1 2008
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
videogames77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 61
 
7 points

videogames77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 17:56    Sujet du message: F1 2008 F1 2008 6320 5656
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! Smile

je voudrais savoir si les freenautes sont aussi fan de f1 comme moi!
par exemple... moi je soutiens FERRARI (Fan du plus grand pilote de tous les temps oblige...Michael SCHUMACHER!) et vous??? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:24    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pas fan de Schumacher, mais j'aime bien évidemment Ferrari.
L'écurie que j'aime le moins: McLaren Mercedes.
Les écuries que j'aime le plus: Ferrari et Renault(mais lors de la lutte Ferrari/Renault il y a quelques années, j'étais pour Renault Wink )
Pilotes préférés: Raïkonnen et Bourdais(je n'aime pas particulèrement Bourdais, mais il est français, alors par la force des choses... Laughing )
Beau parcours de BMW, les avants postes de la première et seconde place sont loin d'être joués, c'est superbe! Pareil pour les quatre premiers pilotes Very Happy
Je n'aime pas Hamilton, il est fait trop premier de la classe et chouchou à son papa Laughing Et puis je pense qu'il devrait être plus humble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:24    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

Personnellement je suis plutôt pro Ferrari, légende oblige mais je n'aime pas du tout Raikonnen , Massa me semble plus sympa ( mais bon il ne m'a pas invité cet été donc je me trompe peut être Confused ), sinon Bourdais est sans doute doué mais arrivé un peu tardivement en F1 , il a cependant l' avantage ( ? ) d'être le seul français donc ...
Pour les autre écuries, j'aime bien red bull et renault, maclaren bof bof ( pilotes et staff trop froids )
Sinon, à quand Loeb en F1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

chamuce a écrit:
Personnellement je suis plutôt pro Ferrari, légende oblige mais je n'aime pas du tout Raikonnen

C'est IceMan Laughing Mais je trouve que c'est un super pilote et qu'au fond, il doit être sympa mais qu'il ne le montre pas. Concernant Massa, moi aussi je le trovue sympa.

chamuce a écrit:
Sinon, à quand Loeb en F1 ?

Il commence à se faire vieux... Rolling Eyes Surtout pour tenter une toute nouvelle expérience Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:12    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Ayant vu Bourdais ax 24 heures du mans, je peux vous dire qu'il est doué et de plus super sympa ! (ayant parlé avec lui)..
Il n'a pas la voiture qu'il faut non plus pour briller Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 9:37    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'a pas forcément toutes les cartes en mains pour briller, mais c'est le problème en F1 : tu as des sponsors derrière toi, donc tu peux arriver avec un gros budget, donc les portes s'ouvrent plus facilement !!!, ce qui n'est pas son cas.
Quant à savoir qui est sympa et qui ne l'est pas, ce sont des a priori dus à la TV , il faudrait effectivement rencontrer les pilotes pour s'en rendre compte ; j'ai cependant vu une séquence vidéo où Raikonnen fait tomber un gamin et s'en va sans se retourner, c'est moyen ( je ne sais pas s'il a des enfants, si c'est le cas, fais en tomber un et tu te retrouverais sans doute avec un procès sur le dos ! )
Enfin, vivement le gp de Hongrie, et forza Ferrari !
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:46    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir;

Je ne suis pas un fan de la F1, mais je suis néanmoins l'actualité. Par contre il y a quelques années, au glorieux temps où Hakkinen était présent, je suivais assidument chaque compétition. Tout cà pour dire que contrairement à vous, désolé, je ne suis pas tout un supporter de Ferrari mais plutôt de l'écurie Mac Laren Mercedes. Raikkonen ayant pactisé avec "l'ennemi" je suis néanmoins son évolution et j'espère qu'il conservera son avantage sur Félipe Massa, redoutable adversaire.

On ne peut pas reprocher à Hamilton sa jeunesse et sa "fougue". Je regrette vraiment qu'Alonso n'ait pas pu supporter la pression d'être confronté à un "jeune loup". De retour chez Renault, sa saison est vraiment en demie teinte. A vouloir parfois trop gagner on finit par tout perdre. Si l'année prochaine, il se retrouve chez Honda, sa saison risque d'être pire !!!

Néanmoins tous les pilotes de F1 sont remarquables. PIloter une F1 et se battre pour quelques centièmes de seconde dans les courses de qualification c'est vraiment fabuleux. Je leur tire à tous mon chapeau (que je n'ai pas !!!). D'autant plus que la moindre erreur de pilotage à plus de 300 km/h est impardonnable. Leur vie est donc constamment menacée.

Bonne soirée.

Kris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox