Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promotion canal+ a la tete du client ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 40
 
9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Promotion canal+ a la tete du client ? Promotion canal+ a la tete du client ? 9993 8931
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me tate à prendre canal+ chez moi.
Je dispose déjà de canal sat à 10 euros/moi avec Free.
Un collègue du taff m'a dit qu'il s'est fait appelé dernièrement par canal+ et s'est fait proposé canal+ pour 20€/mois pendant 1 an.
Je lit sur le forum sur un sujet que je ne retrouve pas, qu'une personne s'est faite contacté hier par canal+, avec la même offre de proposée.

Je me dit tiens, on est le 31 juillet, c'est le moment de se renseigner pour profiter de la promo dès le 1er du mois.

J'appel canal+, j'explique les 2 cas à la dame que j'ai eu au téléphone. Elle consulte mon dossier comme étant déjà chez canalsat. Et me dit, vous ne pouvez pas profiter de cette offre, je peux uniquement vous proposer canal+ pour 20 euro par mois pendant 6 mois et la suite a 33€ .... Cela ne m'interesse pas à ce prix la ... je me rappel d'une super offre que j'ai eu il y a 5 ans chez canal+ (15€ par mois pendant 1 ans ...)

Cela dégoute quand on voit l'avantage que viennent d'avoir les abonnées de chez Neuf. Ils ont 6 mois gratos, nous on a eu 10 jours gratuit au mois de mai ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 14:21    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Il faut être en fin d'engagement chez Canal pour avoir ce type de promo.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 37
 
18 points

Banzai31, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 14:26    Sujet du message: 13268 11708 Répondre en citant

Les 20€/mois pendant 1 an, ça vaut pour les nouveaux abonnés ou les anciens ?
Si c'est pour les nouveaux , quel est le code promo ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:02    Sujet du message: Re: Promotion canal+ a la tete du client ? Re: Promotion canal+ a la tete du client ? 3458 3206 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Bonjour,


Cela dégoute quand on voit l'avantage que viennent d'avoir les abonnées de chez Neuf. Ils ont 6 mois gratos, nous on a eu 10 jours gratuit au mois de mai ...


euh ils ont 6 mois gratuits uniquement s'ils s'engagent pour 1 an (donc les autres 6 mois ils payent quand meme 33 € / mois!).

Donc rien à voir avec les 10 jours gratuits chez Free, qui étaient réellement gratuits et sans aucun engagement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Cela dégoute quand on voit l'avantage que viennent d'avoir les abonnées de chez Neuf. Ils ont 6 mois gratos, nous on a eu 10 jours gratuit au mois de mai ...


Shocked Va falloir prendre RDV avec un ophtalmo si tu as cru que c'était 6 mois de pure gratuité... Rolling Eyes


L'annonce Neuf/C+ c'est simplement de la pure pipotade de Marketing.
Six mois offerts écris en gros et en gras... et nulle part écrit que l'engagement est d'un an et que le reste est à payer au prix fort ! Confused


Lorsque je vois ces foireux de chez Jean-Marc Morandini qui écrivent "Canal Plus gratuit pendant 6 mois sur Neuf Cegetel !"


Combien de clients naïfs vont penser comme toi Kénéda, et vont se faire pigeonner de 246 euros sur l'année alors qu'ils avaient cru lire une offre gratuite... ?? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 40
 
9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 18:06    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

1erement, mon collegue de boulot a eu la promo de 20€ par mois pendant 1 an sans avoir jamais eu canal+ auparavant ! Il a même refusé l'offre comme il ne regarde pas la télé.

Pour neuf, je sais très bien qu'ils ont 6 mois gratuit pour 1 an d'abonnement. Ce qui revient pour l'année : 33x6 = 198 euros. C'est une offre très intéressante pour les personnes souhaitant avoir canal+ comme ce qui est le cas pour moi.

L'offre que m'a proposé l'agent de canal+ au téléphone : 20€ par mois par mois + 6 mois a 33€ soit 330€ à l'année

Une offre à 20€ par mois pendant 1 ans revient à 240€

Je suis prêt à mettre 240€ max pour canal+, ca n'en vaut pas + ... donc je vais encore attendre une offre plus intéréssante, ou alors en espérant qu'un jour je reçoit un appel d'un agent canal+ pour une offre plus intéréssante ...

Le titre de sujet s'appuie sur le faite que mon collègue à le droit à 20 euro par mois pendant 1 an sans avoir jamais eu canal+ et sans rien demandé. On demande la mémé chose, on y a pas le droit ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 19:00    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Le titre de sujet s'appuie sur le faite que mon collègue à le droit à 20 euro par mois pendant 1 an sans avoir jamais eu canal+ et sans rien demandé. On demande la mémé chose, on y a pas le droit ....

C'est du démarcharge Wink
Moi même, personne ne m'a jamais appelé, et pourtant, plein de monde ont reçu cette offre par téléphone Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox