Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de migration Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store




Que pensez vous du delais et du suivi de la migration vers une Freebox Hd ?
EXCELLENT
... 18% ...
 18%  [ 7 ]
BIEN
... 13% ...
 13%  [ 5 ]
MOYEN
... 21% ...
 21%  [ 8 ]
MEDIOCRE
... 37% ...
 37%  [ 14 ]
Y'a jamais eu pire que ça
... 8% ...
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 37

 Auteur   Message 
zul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 10:50    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

quel genre de problemes? fais nous profiter! ptite question! mon suivi kiala m'indique que mon colis a été receptionner ce matin au centre de tri principal!avez vous eu cette phase dans votre suivi , et combien de temps cela a pris avant que le colis arrive au relais kiala?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:17    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Citation:
mon suivi kiala m'indique que mon colis a été receptionner ce matin au centre de tri principal!avez vous eu cette phase dans votre suivi , et combien de temps cela a pris avant que le colis arrive au relais kiala?


je l'ai reçue le lendemain, c'était indiqué: en cours d'acheminement au relais Kiala.

Citation:
quel genre de problemes? fais nous profiter!


surchauffe, enregistrer Canalsat, préférer le branchement des 2 boitiers en Ethernet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfgree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
 
11 points

Xfgree, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:18    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

Commande le 13/12/2006... et ca y est je l'ai recue ce matin !!!
Bilan... Bof mais bien content tout de même que l'attente se termine !
A+ et bon courage à ceux qui attendent encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:18    Sujet du message: Renouvellement Freebox Renouvellement Freebox 3500 3245 Répondre en citant

Commandée la 4 Janvier et pas l'ombre d'une avancée. La patience est une vertue indispensable quand on attend sa Freebox Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:20    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

je pense qu'ils s'occupent encore des commandes du mois de décembre...patience donc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:25    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Merci pour l'info Cyril Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cyril a écrit:
surchauffe

NormaL, enfin presque Shocked

cyril a écrit:
enregistrer Canalsat

Je ne pense pas que Canal acceptera un jour.. Tu peux toujours le faire avec un enregistreur "externe".

cyril a écrit:
préférer le branchement des 2 boitiers en Ethernet...

Les 2 premières semaines, je suis resté en Mimo mais j'ai vite déchanté Laughing
Pour t'assurer d'une meilleure diffusion des informations entre les 2 boitiers, rien de tel que l'Ethernet..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 14:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Xfgree a écrit:
Commande le 13/12/2006... et ca y est je l'ai recue ce matin !!!
Bilan... Bof mais bien content tout de même que l'attente se termine !
A+ et bon courage à ceux qui attendent encore !

On va pas te voir beaucoup aujourd'hui Laughing

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas.. Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 15:01    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

cyril a écrit:
Citation:
mon suivi kiala m'indique que mon colis a été receptionner ce matin au centre de tri principal!avez vous eu cette phase dans votre suivi , et combien de temps cela a pris avant que le colis arrive au relais kiala?


je l'ai reçue le lendemain, c'était indiqué: en cours d'acheminement au relais Kiala.

Citation:
quel genre de problemes? fais nous profiter!


surchauffe, enregistrer Canalsat, préférer le branchement des 2 boitiers en Ethernet...
Merci pour la réponse! pour le moment mon colis est acheminé nul part, mais ça ne devrait pas tardé! surchauffe? ça m'inquiete! pourquoi le branchement en Ethernet des 2 boitiers? le Wifi mimo c'est pas top?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:11    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Angel_Vizion a écrit:
Les 2 premières semaines, je suis resté en Mimo mais j'ai vite déchanté
Pour t'assurer d'une meilleure diffusion des informations entre les 2 boitiers, rien de tel que l'Ethernet..


pour la connexion voir au dessus. Pour la surchauffe, c'est tout à fait normal, et il est donc conseillé de surélever sa FBX de 8-10 cm ( avec des bouchons par ex)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:13    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
cyril a écrit:
surchauffe

NormaL, enfin presque Shocked

cyril a écrit:
enregistrer Canalsat

Je ne pense pas que Canal acceptera un jour.. Tu peux toujours le faire avec un enregistreur "externe".

cyril a écrit:
préférer le branchement des 2 boitiers en Ethernet...

Les 2 premières semaines, je suis resté en Mimo mais j'ai vite déchanté Laughing
Pour t'assurer d'une meilleure diffusion des informations entre les 2 boitiers, rien de tel que l'Ethernet..


??? oui je le savais... pourquoi ces réponses?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Cyril a écrit:

??? oui je le savais... pourquoi ces réponses?

Pour parler Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:58    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Laughing piti filou Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerox00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 3
 
0 points

zerox00, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 20:31    Sujet du message: Re: probleme suivi de commande Re: probleme suivi de commande 3499 3244 Répondre en citant

zerox00 a écrit:
bonjours je viens de commander une Freebox HD et je voudrais savoir pourquoi dans suivi de commande il me marque pas "le suivi de commande de ma V5 " mais de mon ancienne Freebox Merci

Post Fusionné. AngeL_Vizion (Equipe UF)


re je pense que je me suis fais mal comprendre desoler
info j ai commander ma nouvelle Freebox HD donc un renouvellement . je l ai commander 8 janvier 2007 et depuis je n ai plus aucune nouvelle de ma HD ma ligne actuelle est encore active . dans "suivi de ma commande" il y a rien sauf celui de ma Freebox qui date de 2 ans quelqu un n aurai pas une idee
Merci de votre reponse car cela va faire presque 1 mois que je vais attendre rahh Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 21:09    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Cyril a écrit:
je pense qu'ils s'occupent encore des commandes du mois de décembre...patience donc...


voir discution plus haut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox