Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Parrainage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
436 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 13:52    Sujet du message: Parrainage Parrainage 8108 7268
Répondre en citant

Je voulais savoir s'il existait une offre de parrainage à Free. Je connais en effet deux ou trois personnes susceptibles de prendre un abonnement chez Free, ou qui vont tout simplement de changer de FAI...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Nin, il n'y a aucune offre de parrainage chez Free Smile

Le choix de Free ou d'un autre FAI se fait sur le seul intérêt de l'internaute, entre les services proposés et le prix demandé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
436 points

RICO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: 8108 7268
Répondre en citant

Dommage, en tout cas je conseille Free à tous ceux que je connais. Les arguments ne manquent pas pour vanter les mérites de Free ! Very Happy Je fais la pub partout autour de moi... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu n'es pas le seul ! 8)

Mes parents étaient très mécontents de C.I. , ma tante n'avait jamais eu d'Internet... Je leur ai conseillé Free, j'administre à distance leur config routeur... que du bonheur pour eux et pour moi Smile

S'ils avaient été sur Livebox ou autre, Bonjour les galères, je passerais ma vie au téléphone pour essayer de les guider... Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'offre de parrainage chez Free, si c'était le cas, beaucoup de freenautes auraient de bien belles récompenses aujourd'hui (moi compris Very Happy ), mais bon, à chaque FAI sa politique...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'offre de parrainage chez Free, si c'était le cas, beaucoup de freenautes auraient de bien belles récompenses aujourd'hui (moi compris Very Happy ), mais bon, à chaque FAI sa politique...


en même temps la récompense vous l'avez déjà... Les FAI qui pratiquent le parrainage sont aussi plus chers et souvent moins performants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:06    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

loggoi a écrit:
en même temps la récompense vous l'avez déjà... Les FAI qui pratiquent le parrainage sont aussi plus chers et souvent moins performants

Tout à fait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

loggoi a écrit:
en même temps la récompense vous l'avez déjà... Les FAI qui pratiquent le parrainage sont aussi plus chers et souvent moins performants
Soit, on peut légitimement penser que le prix de l'abonnement (29,99eu/mois) et les nombreux services associés soient en quelque sorte une forme de récompense, mais c'est un peu comme çà depuis le début de l'aventure Free haut débit: le prix ne change pas, ce sont les services qui sont ajoutés. Je parlais plus de récompense de type 1 mois d'abonnement offert pour tout parrainage... dans ce genre. Mais je comprends bien que la politique du FAI ne se prête pas forcément à ce type d'événement, quoiqu'intéressant au demeurant...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:56    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Je parlais plus de récompense de type 1 mois d'abonnement offert pour tout parrainage... dans ce genre.

Vu le recrutement de Free sans parrainage, il semblerait que s'il mettait en place cela, ça ne serait guère intéressant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox