Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement et réinscription: justificatif de domicile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bynune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

bynune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:55    Sujet du message: déménagement et réinscription: justificatif de domicile déménagement et réinscription: justificatif de domicile 13604 12013
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un poura m'éclairer car j'ai demandé à l'assistance Tchat et personne n'a été capable de répondre...
Voilà, j'ai fait une demande de formulaire de déménagement le mois dernier, et hier j'ai fait une demande de réabonnement. Lors de la dernière étape de l'inscription, on me demande d'envoyer le formulaire d'inscription joint d'un RIP et d'un justificatif de domicile. Le problème est que les factures ne sont pas à mon nom mais a celui de mon colocataire alors que la ligne Free si!!

Est-ce qu'une photocopie du bail irait ou alors une attestation de mon colocataire comme quoi nous vivons sous le même toit joint à une facture EDF suffirai?

Please aidez moi j'arrive pas à joindre la Hotline déménagement ...
Merci d'avance Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:57    Sujet du message: Re: déménagement et réinscription: justificatif de domicile Re: déménagement et réinscription: justificatif de domicile 1331 1359 Répondre en citant

bynune a écrit:
Le problème est que les factures ne sont pas à mon nom mais a celui de mon colocataire alors que la ligne Free si!!

Question : sur quelle base se fait la construction de l'accès ADSL ?
Ligne active ? Ligne inactive (NDI) ? N° inconnu et construction d'une ligne (VGA) ?

Si tu t'inscris sur ligne active alors attention il faudra impérativement que la ligne F.T. soit au même nom que celui qui veut faire construire l'accès ADSL par Free.



bynune a écrit:
Est-ce qu'une photocopie du bail irait ou alors une attestation de mon colocataire comme quoi nous vivons sous le même toit joint à une facture EDF suffirai?

Je pense que les deux solutions seraient OK.
Si le bail mentionne ton nom, parfait, tu en fais une photocopie et tu surligne là où il y a ton nom.

Sinon la soluce de la photocopie EDF + lettre manuscrite me semble possible aussi. Dans la lettre, mettre genre : "attestation sur l'honneur, moi xxxx xxxx, résident au xx rue xxxx xxx xxx certifie sur l'honneur partager mon logement en collocation avec M. xxxx xxxx (toi), fait pour valoir ce que de droit," + signatures conjointes.


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bynune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

bynune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:23    Sujet du message: 13604 12013
Répondre en citant

La construction se fait sur la base d'une ligne inactive de l'ancien locataire donc il ne devrait pas y avoir de problème je me trompe?

Sinon pour le justificatif de domicile je peux toujours leur fournir les deux versions ils choisiront celle qui leur convient le mieux... En espérant que ça marche!

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

effectivement pas de soucis de nom avec la ligne inactive.

Pour le justif de domicile selon moi le bail seul est déjà suffisant dès lors où ton nom y est clairement mentionné Smile

c'est un justificatif de domicile parfaitement suffisant selon moi Smile

Maintenant si tu veux aussi y ajouter facture EDF + lettre d'attestation, pourquoi pas, ça ne devrait pas gêner Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bynune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

bynune
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:47    Sujet du message: 13604 12013
Répondre en citant

Merci beaucoup tu as été d'un grand aide!

Je vais faire ça dès maintenant afin que la demande soit traitée le plus rapidement possible!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox