Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre canal a 1€ / vol ?????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
XTX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: SUD EST
 
0 points

XTX
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 23:37    Sujet du message: offre canal a 1€ / vol ????? offre canal a 1€ / vol ????? 13666 12066
Répondre en citant

je suis nouvel abonner avec l'offre tout canal sat a 1€ mais après plusieurs appel a la hot line puis email Free et enfin appel canal toujours en attente du contrat canal
juste un mail avec n° ifc
APRÈS MON DERNIER APPEL A CANAL LE 08/08/2008
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX AVEC CE PROBLÈME
CE N'EST PAS SERIEUX DE LA PART DE Free

*** Modération: *** Houla j'en ai mal aux oreilles, inutile de crier, cela ne fera pas avancer votre problème pour autant...
J'ajoute que les majuscules dans les titres de topic ne sont pas admises, Merci de re-lire (lire?) la charte des forums
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 23:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

si tu possèdes bien ton IFC, pourquoi C+ n'active pas ton abonnement avec cet IFC ??
C'est C+ qui se charge de l'activation de l'abonnement, grâce à l'IFC, pourquoi ne le font-ils pas ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: Re: offre canal a 1€ / VOL ????? Re: offre canal a 1€ / VOL ????? 3458 3206 Répondre en citant

XTX a écrit:
je suis nouvel abonner avec l'offre tout canal sat a 1€ mais après plusieurs appel a la hot line puis email Free et enfin appel canal toujours en attente du contrat canal
juste un mail avec n° ifc
APRÈS MON DERNIER APPEL A CANAL LE 08/08/2008
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX AVEC CE PROBLÈME
CE N'EST PAS SERIEUX DE LA PART DE Free


à partir du moment où vous avez votre IFC, le problème est entièrement du coté de canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 25
 
1 points

nosybe, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:27    Sujet du message: patience... patience... 13239 11682 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait comme vous, appelé plusieurs fois les hot-line Free et canal+. Cela ne sert pas à grand chose à part gaspiller du temps et de l'argent... il est même dangeureux qu'ils interviennent car ils pourraient faire tomber ou bypasser l'offre à 1€. Il suffit donc d'être patient et l'activation arrive, le contrat aussi. Ils ne doivent pas mettre cette offre en top priorité des traitements Wink
Voir les détails sur le topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9070
et ce topic pour ne pas tomber dans le piège de l'abonnement par défaut : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9306

bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:19    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

le top c est que le moderateur vient de fermer le forum sur ce sujet car je les faisais un peut trop c...., d'aprés eu il n'y a plus de problème !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:34    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut,
solution de facilité : pas de réponse ou réponse non adéquate = On ferme!
Pitoyable, ce n'est qu'un sujet, on pouvait échanger nos différentes expériences, nos points de vu et remarquer si il y a certaines améliorations.
Alors pourquoi l'avoir fermer? parce que la réponse apportée n'était pas satisfaisante et les abonnés ne décolèrent pas?
Bref comme l'indique le titre du sujet, pour moi cela ressemble de plus en plus à de l'arnaque voir même du vol.
Qui de Free ou canal se moque de nous? pour moi ce sont les deux!
Maintenant une procédure est lancée je verrais bien le résultat.
Bon courage a tous ceux qui sont dans la même galere Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:58    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

castord a écrit:
le top c est que le moderateur vient de fermer le forum sur ce sujet car je les faisais un peut trop c...., d'aprés eu il n'y a plus de problème !!!

Celui-ci est toujours ouvert Wink

Abdelinho a écrit:
solution de facilité : pas de réponse ou réponse non adéquate = On ferme!
Pitoyable, ce n'est qu'un sujet, on pouvait échanger nos différentes expériences, nos points de vu et remarquer si il y a certaines améliorations.

La réponse vous a été apportée:
Lorenzo a écrit:
Si vous avez un IFC généré côté Free, il faut attendre que Canal vous envoie votre contrat d'abonnement.

Si vous trouvez le délai long, vous pouvez les contacter.


Votre pb n'est pas oublié, loin de là Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 20:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Il n'y a pas de solution de facilité ou autres.

Nous sommes des bénévoles qui vous apportent des réponses. Si elles ne vous conviennent pas, il n'est pas opportun de crier au scandale ou de nous assimiler à des salariés de la société Free. Nous vous répondons de manière objective sans aucun parti pris, nous ne sommes nullement salariés de Free.

Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, vous avez un service réclamation à votre disposition.

Pour en terminer, IFC généré côté Free = A Canal de faire le reste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:38    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Merci Lorenzo,
L'énervement prend le dessus dans cette affaire,
je n'ai rien contre vous ( modérateurs et administrateurs du forum) et si j'ai pu avoir des propos qui en affirmaient le contraire , excusez moi.
Comme tous ici je souhaite une résolution rapide à ce problème : le peu d'informations que l'on a et le manque de solution font que je n'en vois pas le bout...
Si il faut traiter le problème au cas par cas, ce n'est pas gagné mais au moins que le service clientèle de Free et/ou canal nous en informe!
Je souhaite au passage remercier fouzi, pour sa proposition d'aide : malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles de ta part fouzi Wink
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Et si amélioration il y a, je vous en informerai!
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

je comprends qu'à un moment donné, l'énervement finit par prendre le dessus lorsque l'on se retrouve sans réponse ou issue possible, d'un côté (C+) comme de l'autre (Free).
Et pourtant, le problème semble bien venir de C+ qui n'active pas vos abonnements et n'envoie pas vos contrats, malgré la création de vos IFCs.

C'est bien la raison pour laquelle moi je me méfie toujours des offres promotionnelles et des abonnement C+, C+ Le Bouquet et autre Csatadsl, avec la fbx, il y a trop souvent des merdouilles, et le problème vient assez souvent de C+.

Dernièrement, j'ai reçu un appel de C+: Offre promotionnelle sur C+ Le Bouquet pendant 1 an, j'ai répondu à la charmante opératrice que je n'étais pas intéressé.

J'espère que vos problèmes vont se résoudre bientôt Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 23:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous m'avez transmis un MP ?

Et si tout le monde - enfin, ceux qui sont énervés - commençait par se calmer avant tout Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 23:48    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonsoir Fouzi,
oui j'ai envoyé un Mp avec les infos souhaités Wink
Graudlandre, Merci pour ta compréhension Smile
J'ai bien renvoyé le contrat d'abonnement canal+, de toute façon je pense avoir quelques news cette semaine.
bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:16    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

oui restons calme , aucune nouvelle 45 jours aprés la prise d'effet du contrat avec Free et aucune nouvelle. on se fou de notre figure.

Badack01 et Lorenzo ont laissés un message disant de leur envoyer un MP avec l'indentifiant afin qu'ils débloquent la situation. Mais la aussi MP envoyé au 2 mais aucun retour et toujours de C+ le bouquet.

attendre toujours attendre, mais va t'on avoir un jour C+ !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:23    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

castord a écrit:
Badack01 et Lorenzo ont laissés un message disant de leur envoyer un MP avec l'indentifiant afin qu'ils débloquent la situation. Mais la aussi MP envoyé au 2 mais aucun retour et toujours de C+ le bouquet.


Et où est-ce que j'ai laissé un tel message castord Shocked ?!

Relisez correctement, je n'ai JAMAIS dis cela. Seriez-vous tellement occupé à troller que vous en oubliez les faits réels?
Vous m'accusez à tord, et c'est très désagréable.

Enfin, énième précision, si vous persistez à troller ainsi, nous ne verrouillerons pas ce topic, chacun est libre de s'exprimer, mais puisque vous ne faites que du troll, l'équipe de modération se verra dans l'obligation de gérer votre cas.

A bon entendeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:30    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

autant pour moice n'etait pas vous mais Fouzi UF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox