Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: SUD EST
0 points
XTX (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 23:37 Sujet du message: offre canal a 1€ / vol ?????
offre canal a 1€ / vol ?????1366612066
je suis nouvel abonner avec l'offre tout canal sat a 1€ mais après plusieurs appel a la hot line puis email Free et enfin appel canal toujours en attente du contrat canal
juste un mail avec n° ifc
APRÈS MON DERNIER APPEL A CANAL LE 08/08/2008
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX AVEC CE PROBLÈME
CE N'EST PAS SERIEUX DE LA PART DE Free
*** Modération: *** Houla j'en ai mal aux oreilles, inutile de crier, cela ne fera pas avancer votre problème pour autant...
J'ajoute que les majuscules dans les titres de topic ne sont pas admises, Merci de re-lire (lire?) la charte des forums
graudlandre, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 23:49 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
si tu possèdes bien ton IFC, pourquoi C+ n'active pas ton abonnement avec cet IFC ??
C'est C+ qui se charge de l'activation de l'abonnement, grâce à l'IFC, pourquoi ne le font-ils pas ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:35 Sujet du message: Re: offre canal a 1€ / VOL ?????
Re: offre canal a 1€ / VOL ?????34583206
XTX a écrit:
je suis nouvel abonner avec l'offre tout canal sat a 1€ mais après plusieurs appel a la hot line puis email Free et enfin appel canal toujours en attente du contrat canal
juste un mail avec n° ifc
APRÈS MON DERNIER APPEL A CANAL LE 08/08/2008
NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX AVEC CE PROBLÈME
CE N'EST PAS SERIEUX DE LA PART DE Free
à partir du moment où vous avez votre IFC, le problème est entièrement du coté de canal.
nosybe, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:27 Sujet du message: patience...
patience...1323911682
Bonjour,
j'ai fait comme vous, appelé plusieurs fois les hot-line Free et canal+. Cela ne sert pas à grand chose à part gaspiller du temps et de l'argent... il est même dangeureux qu'ils interviennent car ils pourraient faire tomber ou bypasser l'offre à 1€. Il suffit donc d'être patient et l'activation arrive, le contrat aussi. Ils ne doivent pas mettre cette offre en top priorité des traitements
Voir les détails sur le topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9070
et ce topic pour ne pas tomber dans le piège de l'abonnement par défaut : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9306
Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:34 Sujet du message:
1344411871
Salut,
solution de facilité : pas de réponse ou réponse non adéquate = On ferme!
Pitoyable, ce n'est qu'un sujet, on pouvait échanger nos différentes expériences, nos points de vu et remarquer si il y a certaines améliorations.
Alors pourquoi l'avoir fermer? parce que la réponse apportée n'était pas satisfaisante et les abonnés ne décolèrent pas?
Bref comme l'indique le titre du sujet, pour moi cela ressemble de plus en plus à de l'arnaque voir même du vol.
Qui de Free ou canal se moque de nous? pour moi ce sont les deux!
Maintenant une procédure est lancée je verrais bien le résultat.
Bon courage a tous ceux qui sont dans la même galere
Badack01, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:58 Sujet du message:
38833593
castord a écrit:
le top c est que le moderateur vient de fermer le forum sur ce sujet car je les faisais un peut trop c...., d'aprés eu il n'y a plus de problème !!!
Celui-ci est toujours ouvert
Abdelinho a écrit:
solution de facilité : pas de réponse ou réponse non adéquate = On ferme!
Pitoyable, ce n'est qu'un sujet, on pouvait échanger nos différentes expériences, nos points de vu et remarquer si il y a certaines améliorations.
La réponse vous a été apportée:
Lorenzo a écrit:
Si vous avez un IFC généré côté Free, il faut attendre que Canal vous envoie votre contrat d'abonnement.
Si vous trouvez le délai long, vous pouvez les contacter.
Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 20:26 Sujet du message:
61525514
Il n'y a pas de solution de facilité ou autres.
Nous sommes des bénévoles qui vous apportent des réponses. Si elles ne vous conviennent pas, il n'est pas opportun de crier au scandale ou de nous assimiler à des salariés de la société Free. Nous vous répondons de manière objective sans aucun parti pris, nous ne sommes nullement salariés de Free.
Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, vous avez un service réclamation à votre disposition.
Pour en terminer, IFC généré côté Free = A Canal de faire le reste.
Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:38 Sujet du message:
1344411871
Merci Lorenzo,
L'énervement prend le dessus dans cette affaire,
je n'ai rien contre vous ( modérateurs et administrateurs du forum) et si j'ai pu avoir des propos qui en affirmaient le contraire , excusez moi.
Comme tous ici je souhaite une résolution rapide à ce problème : le peu d'informations que l'on a et le manque de solution font que je n'en vois pas le bout...
Si il faut traiter le problème au cas par cas, ce n'est pas gagné mais au moins que le service clientèle de Free et/ou canal nous en informe!
Je souhaite au passage remercier fouzi, pour sa proposition d'aide : malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles de ta part fouzi
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Et si amélioration il y a, je vous en informerai!
@++
graudlandre, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:56 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
je comprends qu'à un moment donné, l'énervement finit par prendre le dessus lorsque l'on se retrouve sans réponse ou issue possible, d'un côté (C+) comme de l'autre (Free).
Et pourtant, le problème semble bien venir de C+ qui n'active pas vos abonnements et n'envoie pas vos contrats, malgré la création de vos IFCs.
C'est bien la raison pour laquelle moi je me méfie toujours des offres promotionnelles et des abonnement C+, C+ Le Bouquet et autre Csatadsl, avec la fbx, il y a trop souvent des merdouilles, et le problème vient assez souvent de C+.
Dernièrement, j'ai reçu un appel de C+: Offre promotionnelle sur C+ Le Bouquet pendant 1 an, j'ai répondu à la charmante opératrice que je n'étais pas intéressé.
J'espère que vos problèmes vont se résoudre bientôt _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 23:11 Sujet du message:
282613
Vous m'avez transmis un MP ?
Et si tout le monde - enfin, ceux qui sont énervés - commençait par se calmer avant tout _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 23:48 Sujet du message:
1344411871
Bonsoir Fouzi,
oui j'ai envoyé un Mp avec les infos souhaités
Graudlandre, Merci pour ta compréhension
J'ai bien renvoyé le contrat d'abonnement canal+, de toute façon je pense avoir quelques news cette semaine.
bonne soirée!
oui restons calme , aucune nouvelle 45 jours aprés la prise d'effet du contrat avec Free et aucune nouvelle. on se fou de notre figure.
Badack01 et Lorenzo ont laissés un message disant de leur envoyer un MP avec l'indentifiant afin qu'ils débloquent la situation. Mais la aussi MP envoyé au 2 mais aucun retour et toujours de C+ le bouquet.
attendre toujours attendre, mais va t'on avoir un jour C+ !!!
Badack01 et Lorenzo ont laissés un message disant de leur envoyer un MP avec l'indentifiant afin qu'ils débloquent la situation. Mais la aussi MP envoyé au 2 mais aucun retour et toujours de C+ le bouquet.
Et où est-ce que j'ai laissé un tel message castord ?!
Relisez correctement, je n'ai JAMAIS dis cela. Seriez-vous tellement occupé à troller que vous en oubliez les faits réels?
Vous m'accusez à tord, et c'est très désagréable.
Enfin, énième précision, si vous persistez à troller ainsi, nous ne verrouillerons pas ce topic, chacun est libre de s'exprimer, mais puisque vous ne faites que du troll, l'équipe de modération se verra dans l'obligation de gérer votre cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum