Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Précautions avant de s'abonner.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Wooloof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 13
 
2 points

Wooloof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:53    Sujet du message: Précautions avant de s'abonner. Précautions avant de s'abonner. 6809 6102
Répondre en citant

Bonjour.

vous avez raison, les sites Internet présentant les offres via Free ou direct sur canalsat.fr, on y comprend rien.

Y a des animations partout et je me suis farci quelques CGV sans avoir de réponse claire.

alors voila première question, mon père m'a chargé de voir les solutions pour avoir FOOT+ pour suivre la ligue 1.
Donc j'ai vu que l'offre 3 mois gratuit de FOOT+ (dans son cas je sais que ca serait le mois d'aout en cours + sept + oct) était incluse dans l'offre à 20€/mois pendant 1 pour canal + le bouquet et incluse aussi dans l'offre canalsat librement 10€/mois pendant 1 an.

Donc j'en déduis que prendre l'offre à 10€/mois (canalsat) donne autant accès à la ligue 1 que l'offre à 20 euros non (canal+) ? Ou bien y a une offre qui est avantagée ?

Et la dernière question, ca concerne le déménagement.
Sachant qu'il va surement déménager fin d'année 2008 dans une zone qui ne sera pas dégroupée (donc pas de TV), comment ca se passe avec canal+/canalsat pour résilier le contrat ?

Merci à vous et bonne fin de WE Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:25    Sujet du message: Re: Précautions avant de s'abonner. Re: Précautions avant de s'abonner. 3883 3593 Répondre en citant

Wooloof a écrit:
Donc j'en déduis que prendre l'offre à 10€/mois (canalsat) donne autant accès à la ligue 1 que l'offre à 20 euros non (canal+) ? Ou bien y a une offre qui est avantagée ?

Aucune n'est désavantagée, avec les deux, tu as Foot+ gratuitement pendant 3 mois puis Foot+ est à 8euros/mois.

Wooloof a écrit:
Et la dernière question, ca concerne le déménagement.
Sachant qu'il va surement déménager fin d'année 2008 dans une zone qui ne sera pas dégroupée (donc pas de TV), comment ca se passe avec canal+/canalsat pour résilier le contrat ?


Il faut envoyer une lettre de résilliation à l'adresse donnée ici:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:57    Sujet du message: Re: Précautions avant de s'abonner. Re: Précautions avant de s'abonner. 6380 5707 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Wooloof a écrit:
Donc j'en déduis que prendre l'offre à 10€/mois (canalsat) donne autant accès à la ligue 1 que l'offre à 20 euros non (canal+) ? Ou bien y a une offre qui est avantagée ?

Aucune n'est désavantagée, avec les deux, tu as Foot+ gratuitement pendant 3 mois puis Foot+ est à 8euros/mois.


Pas d'accord, avec Canal+ le bouquet, on a accès à Canal+, ce qui n'est pas le cas avec Canal Sat, donc en prenant Canal+ le bouquet, il y a un match en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wooloof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 13
 
2 points

Wooloof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:13    Sujet du message: Re: Précautions avant de s'abonner. Re: Précautions avant de s'abonner. 6809 6102
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Wooloof a écrit:
Donc j'en déduis que prendre l'offre à 10€/mois (canalsat) donne autant accès à la ligue 1 que l'offre à 20 euros non (canal+) ? Ou bien y a une offre qui est avantagée ?

Aucune n'est désavantagée, avec les deux, tu as Foot+ gratuitement pendant 3 mois puis Foot+ est à 8euros/mois.

Wooloof a écrit:
Et la dernière question, ca concerne le déménagement.
Sachant qu'il va surement déménager fin d'année 2008 dans une zone qui ne sera pas dégroupée (donc pas de TV), comment ca se passe avec canal+/canalsat pour résilier le contrat ?


Il faut envoyer une lettre de résilliation à l'adresse donnée ici:



Bonjour Badack01 et Merci pour ta réponse.

Effectivement, le principe de résiliation était mentionné dans les CGV avec cette adresse. En fait, c'est de ma faute, je n'ai pas été assez précis.

Je me posais la question si le fait de devoir résilier avant la fin de la période d'un an engendrait le paiement de frais supplémentaires. (Car je suppose qu'il y a un engagement non ?)

Jooo a écrit:

Pas d'accord, avec Canal+ le bouquet, on a accès à Canal+, ce qui n'est pas le cas avec Canal Sat, donc en prenant Canal+ le bouquet, il y a un match en plus.


Bonjour Jooo, je te remercie pour cette précision qui répond à une de mes interrogations Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:05    Sujet du message: Re: Précautions avant de s'abonner. Re: Précautions avant de s'abonner. 3883 3593 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Badack01 a écrit:
Wooloof a écrit:
Donc j'en déduis que prendre l'offre à 10€/mois (canalsat) donne autant accès à la ligue 1 que l'offre à 20 euros non (canal+) ? Ou bien y a une offre qui est avantagée ?

Aucune n'est désavantagée, avec les deux, tu as Foot+ gratuitement pendant 3 mois puis Foot+ est à 8euros/mois.


Pas d'accord, avec Canal+ le bouquet, on a accès à Canal+, ce qui n'est pas le cas avec Canal Sat, donc en prenant Canal+ le bouquet, il y a un match en plus.


Foot+ diffuse l'intégralité des matches, donc avec Canal+, c'est un match en plus, mais ce match est déjà diffusé sur Foot+, donc ça revient au même Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:09    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour

Engagement de 12 mois donc, même si vous envoyez votre demande de résiliation, votre contrat avec c+/csat ira au bout des 12 mois.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wooloof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 13
 
2 points

Wooloof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:50    Sujet du message: 6809 6102
Répondre en citant

Ah OK, donc j'en déduis que c'est fichu car ca serait payer pour rien puisque le réabonnement à Free s'effectuera en zone non-dégroupée.

Merci pour ces renseignements Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
just_tiid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2
 
1 points

just_tiid, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 16:38    Sujet du message: 13675 12074 Répondre en citant

Bonjour,

il me semble que Foot+ ne diffuse que les match du samedi..

Orange a l'exclusivité sur 1 match "phare"du samedi soir

Canal+ diffuse le match du dimanche soir..

donc si tu veux vraiment ne rien rater à part le match exclusif de Orange, il te faut:

Canal+ le bouquet et foot+

sinon tu prend canalsat et Foot+

bien sur avec l'offre de 10 euros à canalsat si seul foot+ t'interesse, économiquement, vaut mieux prendre cette offre...

moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation (fin septembre 2008) ils m'ont rappelé pour m'offrir canal+ le bouquet à 20 euros/mois pendant 1 an

je trouve cela encore un peu chère pour mon utilisation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wooloof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 13
 
2 points

Wooloof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:14    Sujet du message: 6809 6102
Répondre en citant

Bonjour,

effectivement canal + le bouquet / foot + serait la meilleure alternative apparement mais le fait est que mon père déménage fin 2008 en zone non-dégroupée donc ce qui signifie plus de Freebox TV.

Et je me demandais si c'était un motif de résiliation sans frais supplémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:21    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Un petit récapitulatif :

samedi à 19H :
6 matchs sur Foot+

samedi à 21 H :
1 match sur Orange TV (rediffusé à minuit sur Foot+)

dimanche à 16 H :
2 matchs sur Foot+

dimanche à 21 H :
1 match sur Canal+ (rediffusé à minuit sur Foot+)

En gros, un abonnement à Foot+ te permet de voir tous les matchs, mais les deux affiches (du samedi et dimanche en Prime time) seront en décalées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wooloof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 13
 
2 points

Wooloof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 22:14    Sujet du message: 6809 6102
Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif Wink

Demain, je vais voir avec canal+ ce qu'il se passe lors d'un déménagement en zone non-dégroupé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 18:20    Sujet du message: 13727 12121 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui apres m'être abonné debut aout

je serais eventuellement interesse par l'offre canalsat

si j'ai bien compris
ce mois ci est offert et je paierais 10 euros / mois pendant 12 mois à compter du mois suivant
y'a t'il d'autres frais?
mon 1er paiement sera en septembre?

comment se passe l'abonnement?
juste à l'aide de la télécommande et c'est quasi immediat ou ça prends quelques jours?

Merci à vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox