RINGEARD (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:53 Sujet du message: Déménagement et réinscrition Free
Déménagement et réinscrition Free1368812086
Bonjour,
J'ai un petit problème lors du déclenchement de la procédure de déménagement, je m'explique :
J'ai déménagé au 01/08, juste avant le déménagement (le 10/07) j'ai remplis une procédure de déménagement et j'ai reçu le formulaire. J'arrive dans le nouveau logement, je me réabonne dans ce nouveau logement et la surprise au moment de la confirmation :
"Un abonnement Free est déjà ouverte sur cette ligne ..." Donc impossible de me réabonner.
En fait l'ancien locataire c'est mal désabonné : il a envoyé un recommandé sans AR qui n'a pas été traité par Free.
Donc je ne peux toujours pas me réabonner.
J'ai appelé le service client, un peu démuni face à cette situation : soit vous résiliez et vous vous réabonnez avec les frais que cela comporte soit vous attendez sans ètre sur que ce sera un jour pris en compte et vous continuez à payer votre abonnement.
HELP !! je ne sais plus quoi faire !!!
Merci d'avance de votre aide.
Seb
pour moi la solution est toute simple, il faut aller dans une agence FT et faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique (donc nouveau numéro de téléphone) à ton nom pour ton nouveau logement, et une fois que la ligne fonctionne (en émission et réception d'appels), faire ton Déménagement/Ré-abonnement avec le nouveau numéro de téléphone et la référence DEMXXXX de ton logement actuel. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Oui, tout à fait, je suis d'accord avec graudlandre , si tu veux plus attendre le délai que va prendre la résiliation de l'ancien locataire, tu n'as qu'à prendre un nouvel abonnement chez FT sur ton nv logement, comme ça tu passes par la nouvelle procédure de déménagement, ton ancien abonnement sera résilie automatiquement à la date de réabonnement et là tu vas juste patienter jusqu'à la mise en place du nouvel abonnement.
Que diras-tu ?
RINGEARD (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 8:59 Sujet du message:
1368812086
Merci pour vos réponses,
Effectivement en délai ça sera la solution la plus rapide par contre :
J'aurais à payer les frais de mise en service de la ligne, et un abonnement FT le temps de repasser en dégroupage total ?
C'est bien ça ?
Badack01, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:06 Sujet du message:
38833593
RINGEARD a écrit:
J'aurais à payer les frais de mise en service de la ligne, et un abonnement FT le temps de repasser en dégroupage total ?
Alors oui, je pense qu'il faudra que tu paies l'ouverture de la ligne téléphonique auprès de FT
Par contre, ne t'abonnes pas chez eux, conserve simplement ta ligne(il me semble que c'est 13€/mois).
Sachant que si tu passe chez Free dès que possible, tu ne paieras au pire que le premier mois(c'est-à-dire 13euros) à FT, c'est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum