Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réinscription Free adresse invalide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
john33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

john33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:52    Sujet du message: réinscription Free adresse invalide réinscription Free adresse invalide 13712 12107
Répondre en citant

Bonjour,

suite a un futur déménagement, j'ai imprimer le formulaire et j'ai essayer de me réinscrire. mais après avoir reçu le mail de confirmation je tape mon code du formulaire de déménagement et mon numéro de téléphone et de suite je retombe sur l'étape 5 me disant "adresse invalide". je précise que pour mon nouveau logement je garde mon ancien numéro de téléphone.

si quelqu'un a une solution a mon problème Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 29
 
0 points

Gabriel69, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:09    Sujet du message: Re: réinscription Free adresse invalide Re: réinscription Free adresse invalide 13709 12101 Répondre en citant

john33 a écrit:
Bonjour,

suite a un futur déménagement, j'ai imprimer le formulaire et j'ai essayer de me réinscrire. mais après avoir reçu le mail de confirmation je tape mon code du formulaire de déménagement et mon numéro de téléphone et de suite je retombe sur l'étape 5 me disant "adresse invalide". je précise que pour mon nouveau logement je garde mon ancien numéro de téléphone.

si quelqu'un a une solution a mon problème Merci


Normalement, tu pourras te réinscrire avec le numéro de l'ancien logement sur le nouveau logement sans aucun souci, mais je pense que tu t'es trompé sur une information dans les précédentes étapes, c'est pour ça que tu reçois ce message.
De toute façon, tu pourras contacter la Hotline au service déménagement précisément et procéder à ton réabonnement par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 11
 
0 points

Lina69, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:14    Sujet du message: 13438 11865 Répondre en citant

Et beh, tu pourras prendre contact avec la Hotline Free au service en question pour avoir plus d'amples d'informations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

john33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:38    Sujet du message: 13712 12107
Répondre en citant

OK Merci de vos réponses je vais essayer ça des demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox