Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème téléphone double appel et code de programmation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
djdamdu42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:48    Sujet du message: Problème téléphone double appel et code de programmation Problème téléphone double appel et code de programmation 6939 6224
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Depuis plusieurs mois je suis resté sans aucun problème téléphonique mais depuis quelque temps je me suis apercu qu'a chaque fois que je compose tout les codes sa sonne occupé.
Mais apparemment le service est quand même activé, par contre concernant le double appel avant quand quelqu'un me téléphonait il avait une voix lui disant "votre correspondant est etc..." mais la mes correspondant n'ont rien du tout ce qui est assez embêtant.
J'ai appelé Free mais il m'ont dis aucun problème...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 16
 
1131 points

cx, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:07    Sujet du message: 8703 7807 Répondre en citant

Moi c'est pire, le double appel coupe carrément la communication sans prévenir + plus d'affichage de l'appelant quand la Freebox est sur TV + personne au bout du fil (et renvoie sur messagerie automatique) 1 fois sur 3...

Mais je reste zen, puisque le problème vient de chez moi (dixit le SAV) même si après avoir tout essayé, je me dis que je dois être marabouté puisque niveau matériel, à part la Freebox (pas en cause d'après le SAV), j'ai tout changé pour tester...

Bref, un client content de plus Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:02    Sujet du message: 6939 6224
Répondre en citant

J'ai testé sur une Freebox d'un pot pas loin de chez moi même problème mais sur autre Freebox mais pas dans le même secteur ça marche donc il y a bien un petit problème quelque part chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox