Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
encore pb débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bangkok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 15:04    Sujet du message: encore pb débit encore pb débit 13738 12131
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Freebox V5 en dégroupage total.
L'accès aux chaines TV Freebox via la Freebox ne fonctionne plus depuis samedi 19 juillet au soir.
Actuellement , j'ai tout juste le débit pour la TV en mode bas bit avec une image pourrie Crying or Very sad avant celà fonctionnait très bien débit standard.
c'est simple on est passé de 6Mbits à 2.8 ( confirmé par Free)

Après avoir contacter Free, ils m'ont dit qu'il y a avait surement un soucis sur la ligne téléphone entre chez moi et le DSLAM.
Ils attente une expertise sur la ligne , c'est ce qu''il m'ont dit Exclamation
Deplus, un soir en me promenant , j'ai trouvé où on se retrouvait le boitier de raccordement dans le quartier , il était tout abîmé et l'eau rentre de dedans.
Ce que je voudrais savoir qui a l'obligation de conserver en bon état les installations, c'est Free ou France télécom ?
les délais dans tout çà Question contrat ?
je n'ai plus de nouvelles de la Hotline depuis le 6 août.... Rolling Eyes
Bon week-end @ tous
Bangkok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:25    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Tu reprends contact avec la Hotline Free par téléphone ou bien gratuitement par mail ou tchat pour avoir des nouvelles sur ta requête.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:35    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bangkok, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bangkok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:59    Sujet du message: 13738 12131
Répondre en citant

MP envoyé Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:11    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bangkok a écrit:
MP envoyé Smile

Et correctement réceptionné Wink
Pb transmis Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:22    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pas d'expertise en cours pour cette ligne, test de position OK.

Il faudrait recontacter l'assistance pour convenir d'un rendez-vous à domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bangkok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:37    Sujet du message: 13738 12131
Répondre en citant

Je vais poser sans doute une question stupide..en quoi consiste ce rendez vous à domicile, est-il payant Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bangkok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:39    Sujet du message: 13738 12131
Répondre en citant

ci-dessous le dernier message mail de la Hotline:
Je tiens à vous informer que nous sommes en attente actuellement du retour de l'opérateur Historique pour une éventuelle expertise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bangkok a écrit:
Je vais poser sans doute une question stupide..en quoi consiste ce rendez vous à domicile, est-il payant Question
ce RDV consiste à vérifier que le défaut/problème que tu signales n'est pas lié à ton installation téléphonique domestique ou la fbx et/ou sa connectique. RDV gratuit si le problème ne vient pas de chez toi et/ou de ta fbx, payant dans le cas contraire.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:13    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
bangkok a écrit:
Je vais poser sans doute une question stupide..en quoi consiste ce rendez vous à domicile, est-il payant Question
ce RDV consiste à vérifier que le défaut/problème que tu signales n'est pas lié à ton installation téléphonique domestique ou la fbx et/ou sa connectique. RDV gratuit si le problème ne vient pas de chez toi et/ou de ta fbx, payant dans le cas contraire.


Si votre zone géographique est couverte par l'Assistance technique de proximité, peu importe que le pb vienne de vous ou non, le rendez-vous sera gratuit Wink
Mais cela n'est valable que si vous êtes couvert par l'ATP.
Sinon, ça marche comme graudlandre vous a expliqué Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bangkok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 8
 
7 points

bangkok
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:51    Sujet du message: 13738 12131
Répondre en citant

Bonjour , je vous donne des nouvelles , elles sont plutôt bonnes Smile
j'ai reçu un mail de Free m'invitant à redémarrer les 2 boitiers :
Je vous infirme que les essais s'avéraient bien positifs, cependant, je vous invite à réinitialiser vos deux Freebox ADSL et HD, pour une mise à jours complète.
... ce que j'ai fait le soir.
et là miracle tout refonctionne ?????
débit OK
TV OK

(j'avais au moins rebooter 500 fois auparant les boitiers Twisted Evil )

J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé depuis le 19 juillet.

Bonne Journée @ tous.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:22    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bangkok a écrit:
J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé depuis le 19 juillet.


L'Essentiel est que votre pb soit résolu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fropscal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 8
 
3 points

fropscal, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:52    Sujet du message: méme pb de débit méme pb de débit 13818 12204 Répondre en citant

Salut depuis début aout mon débit est divisé par 2.5 : le contact avec le tchat assistance n'a rien donné et j'ai l'impression que le pb touche beaucoup de freenautes. que se passe-il chez Free ??????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox