bangkok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 15:04 Sujet du message: encore pb débit
encore pb débit1373812131
Bonjour,
Je possède la Freebox V5 en dégroupage total.
L'accès aux chaines TV Freebox via la Freebox ne fonctionne plus depuis samedi 19 juillet au soir.
Actuellement , j'ai tout juste le débit pour la TV en mode bas bit avec une image pourrie avant celà fonctionnait très bien débit standard.
c'est simple on est passé de 6Mbits à 2.8 ( confirmé par Free)
Après avoir contacter Free, ils m'ont dit qu'il y a avait surement un soucis sur la ligne téléphone entre chez moi et le DSLAM.
Ils attente une expertise sur la ligne , c'est ce qu''il m'ont dit
Deplus, un soir en me promenant , j'ai trouvé où on se retrouvait le boitier de raccordement dans le quartier , il était tout abîmé et l'eau rentre de dedans.
Ce que je voudrais savoir qui a l'obligation de conserver en bon état les installations, c'est Free ou France télécom ?
les délais dans tout çà contrat ?
je n'ai plus de nouvelles de la Hotline depuis le 6 août....
Bon week-end @ tous
Bangkok
bangkok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:39 Sujet du message:
1373812131
ci-dessous le dernier message mail de la Hotline:
Je tiens à vous informer que nous sommes en attente actuellement du retour de l'opérateur Historique pour une éventuelle expertise.
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:10 Sujet du message:
81102
bangkok a écrit:
Je vais poser sans doute une question stupide..en quoi consiste ce rendez vous à domicile, est-il payant
ce RDV consiste à vérifier que le défaut/problème que tu signales n'est pas lié à ton installation téléphonique domestique ou la fbx et/ou sa connectique. RDV gratuit si le problème ne vient pas de chez toi et/ou de ta fbx, payant dans le cas contraire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Badack01, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:13 Sujet du message:
38833593
graudlandre a écrit:
bangkok a écrit:
Je vais poser sans doute une question stupide..en quoi consiste ce rendez vous à domicile, est-il payant
ce RDV consiste à vérifier que le défaut/problème que tu signales n'est pas lié à ton installation téléphonique domestique ou la fbx et/ou sa connectique. RDV gratuit si le problème ne vient pas de chez toi et/ou de ta fbx, payant dans le cas contraire.
Si votre zone géographique est couverte par l'Assistance technique de proximité, peu importe que le pb vienne de vous ou non, le rendez-vous sera gratuit
Mais cela n'est valable que si vous êtes couvert par l'ATP.
Sinon, ça marche comme graudlandre vous a expliqué
bangkok (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:51 Sujet du message:
1373812131
Bonjour , je vous donne des nouvelles , elles sont plutôt bonnes
j'ai reçu un mail de Free m'invitant à redémarrer les 2 boitiers :
Je vous infirme que les essais s'avéraient bien positifs, cependant, je vous invite à réinitialiser vos deux Freebox ADSL et HD, pour une mise à jours complète.
... ce que j'ai fait le soir.
et là miracle tout refonctionne ?????
débit OK
TV OK
(j'avais au moins rebooter 500 fois auparant les boitiers )
J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé depuis le 19 juillet.
fropscal, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:52 Sujet du message: méme pb de débit
méme pb de débit1381812204
Salut depuis début aout mon débit est divisé par 2.5 : le contact avec le tchat assistance n'a rien donné et j'ai l'impression que le pb touche beaucoup de freenautes. que se passe-il chez Free ??????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum