Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
foot+,rugby+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 36
 
0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 10:32    Sujet du message: foot+,rugby+ foot+,rugby+ 13223 11666
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre canal+ le bouquet à 1€ et j'ai eu la surprise d'avoir en plus une offre foot+ et rugby + gratuite pendant 3mois. Ne souhaitant pas m'abonner au dela de ces 3 mois, est ce que quelqu'un saurait et pourrait me dire à quelle l'adresse et la lettre qu'il faut envoyer à canal+ pour ne pas être abonner automatiquement au dela des 3 mois.
Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: 13212 11658 Répondre en citant

voici l'adresse de canal+
CANAL+
service clients
62976 ARRAS cedex 9
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12:48    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

pas la peine de faire un courrier,tes droits sur rugby+ et foot + seront coupés au bout de la promo. je beneficie aussi de la promo sur canalsat Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 14:31    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

vino a écrit:
pas la peine de faire un courrier,tes droits sur rugby+ et foot + seront coupés au bout de la promo. je beneficie aussi de la promo sur canalsat Wink

BEN NON IL FAUT ENVOYER UNE LETTRE C'EST MARQUER DANS LA CONTRAT DE CANAL PLUS ET CANALSAT. Laughing

***MODERATION***Merci de ne pas utiliser les majuscules pour rédiger vos posts et de relire la Charte d'Univers Freebox, particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox