Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Gamot trop long
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
flanker78490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 15
 
0 points

flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:22    Sujet du message: 13957 12319
Répondre en citant

Il est incompréhensible qu'un nouveau Gamot ait été lancé alors qu'on ne connait même pas les résultats du premier. Il y a donc eu un premier Gamot de 2 semaines en pure perte ?

Le plus exaspérant est l'absence d'informations tant de la part de FT que de la part de Free concernant ce qui se passe et les prochaines étapes.

Nous n'avons pas été contactés par FT à ce stade ; d'ailleurs ont ils nos coordonnées ? Je peux éventuellement vous les donner par MP.

Serait il possible de ne pas marquer ce topic comme "résolu" car comme vous le voyez, on en est encore assez loin ? Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flanker78490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 15
 
0 points

flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 0:25    Sujet du message: 13957 12319
Répondre en citant

Problème résolu.

Over and out_
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flanker78490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 15
 
0 points

flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:28    Sujet du message: chenillard lent encore chenillard lent encore 13957 12319
Répondre en citant

Rectificatif: la connexion est bien revenue pendant 24 heures, mais maintenant on a à nouveau le chenillard lent.

Un technicien Free vient cet apres midi.

J'en ai marre ... Comment ça se fait qu'on perde la synchronisation brusquement après un jour de fonctionnement normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flanker78490
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 15
 
0 points

flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 17:37    Sujet du message: 13957 12319
Répondre en citant

Un technicien de Free est passé hier vendredi 5 septembre, a testé la prise téléphonique, le boitier de l'appartement et celui de l'immeuble.

Il a conclu à un dysfonctionnement quelque part entre le boitier d'immeuble et le central.

La connexion est à nouveau rétablie depuis cet après-midi, samedi 6 septembre.

Je ne comprends rien du tout à ce qui se passe, mais la connexion marche, donc on est content (pour le moment, en tout cas).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ca marche, c'est l'Essentiel, en espérant que cette fois F.T. ait remis de l'ordre dans le câblage et que ça ne bouge plus ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox