Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Publicité FAI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patfon38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2005, 14:22    Sujet du message: Publicité FAI Publicité FAI 26 46
Répondre en citant

Bonjour,
petit article concernant la publicité abusive des FAI, notament au niveau du débit :
https://www.01net.com/editorial/292222/accès-Internet/les-fai-epingles-pour-leurs-publicites-sur-le-haut-debit/


encore des actions allant dans le sens des consommateurs Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 18 Oct 2005, 14:44    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

A savoir que cette année en publicité:

- Free a dépense 10 millions d'€
- Neuf a dépensé 100 Millions d'€

Et puis Alice qui, on ne sait pas pourquoi, bat tous les records au niveau pub puisqu'on les voit partout ! Wink

A long terme, il me semble que ces Fai vont se mordent les doigts. Exclamation
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mar 18 Oct 2005, 19:08    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Bonjour Tiboy..

Pourrais tu me communiquer la source de cette info ?

En effet, j'avais lu (je ne sais plus où) que 9telecom avait dépensé 11X plus en publicité que Free.. Je recherche en vain sur le net un article ou une source sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mer 19 Oct 2005, 21:28    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

ca y est j'ai retrouvé l'article Smile

C'était un interview d' Olivier Rosenfeld Le 04/05/2005...

Il a dit :
Citation:

Les opérateurs tels que Neuf Telecom ou Cegetel ont essayé de prendre des parts de marché l’année dernière, avec une politique de marketing totalement irrationnelle. Ils ont dépensé ensemble 11 fois plus qu’Iliad en marketing pour prendre le même nombre d’abonnés.


L'article  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfon38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 10:13    Sujet du message: 26 46
Répondre en citant

C'est vrai que le neuf est présent partout. La dernière fois, ils étaient à mon centre commercial , avec le petit stand de la rentrée.
J'avais aussi le droit à une visite mensuel d'un membre de Cégelec ou du neuf (avant la fusion).
Tandis que Free, on ne voit jamais rien, de temps en temps on voit une petite pub, mais c'est tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 10:34    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Personnellement, si j'étais abonné à 9 telecom, je serais un peu degouté de voir qu'une partie de mon abonnement mensuel part dans la pub, ce qui n'apporte rien aux abonnés actuels.
Chez Free, on sait au moins que l'argent qu'on leur donne est en partie réinvestit dans de nouveaux services/fonctions ce qui est dans l'interet des abonnés actuels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Mer 02 Nov 2005, 8:32    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Telecom Italia a prévu de consacrer 150 millions d'euros à la communication d'Alice d'ici fin 2007.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 7
 
0 points

InCree, Posté le: Mer 02 Nov 2005, 8:40    Sujet du message: 58 79 Répondre en citant

Y'a pas moyen de récupérer un demi pourcent de tout ca (quand même pas un pourcent ca se serait trop) Smile

Promis, avec ça, j'en parle à tout les gens que je connais !!
Même plusieurs fois ! Laughing

InCree
_________________
Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 1:39    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Les sommes dépensés pour la pub vont devenir encore plus importantes que pour les droit du Foot si ça continu !Laughing
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jadest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 21
 
0 points

jadest, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 1:04    Sujet du message: 138 161 Répondre en citant

Ce qu' il y a d' amusant dans le fait qu' aujourd'hui de plus en plus d' annonceurs mettent de l' argent dans la publicité sur Internet au détriment de la télévision et ce, clairement depuis 2003, c'est d' imaginer qu' à terme Free ce mettra sûrement à proposer ses propres contenus interactifs, genre Free TV ou AOL TV...etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox