Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prix des nouvelles chaînes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 23:29    Sujet du message: Prix des nouvelles chaînes Prix des nouvelles chaînes 7715 6682
Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai pas vu l'info ici mais je viens de voir sur FreeTV le prix des chaines gratuites en ce moment :
-Jimmy : 2.49€
-CCFamiz : 2.49€
-OLTV : 1.99€
-FootSchoolTV : 0.99€

1er enseignement : CCFamiz est visiblement hors pack CCinéma.
2e enseignement : Jimmy est vendu excessivement cher.
Je me repose la question de l'utilité d'un pack...(au choix pack ou unité)

edit : au passage, CCFamiz ne fonctionne pas chez moi ce soir. après F5 (résolu) et C+(toujours pas résolu) je commence à en avoir assez...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabasco33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

Tabasco33, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 4:48    Sujet du message: Prix des Nouvelles chaînes Prix des Nouvelles chaînes 14063 12417 Répondre en citant

Free enfle comme une grenouille. Pas cher, puis un peu cher, ensuite elle voit le boeuf et boum ! La voilà gourmande, voire goinfre...
Jimmy à ce prix c'est exorbitant. La téloche des footeux de Lyon c'est bon pour les cinglés de Gerland, pour les autres cela relève de l'inconscience. Même pour la petite chaîne d'apprentissage et d'initiation au foot, env 1€/mois, c'est du "footage""de tronche.
En ce qui concerne ton questionnement quant au pack plutôt que les chaînes une par une, cela dépend de tes envies (ça se mesure) et aussi de tes moyens financiers (ça se contrôle).
Bon courage avec tes soucis techniques. Sympathiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 7:38    Sujet du message: Re: Prix des Nouvelles chaînes Re: Prix des Nouvelles chaînes 57 77 Répondre en citant

Tabasco33 a écrit:
Free enfle comme une grenouille. Pas cher, puis un peu cher, ensuite elle voit le boeuf et boum ! La voilà gourmande, voire goinfre...
Jimmy à ce prix c'est exorbitant. La téloche des footeux de Lyon c'est bon pour les cinglés de Gerland, pour les autres cela relève de l'inconscience. Même pour la petite chaîne d'apprentissage et d'initiation au foot, env 1€/mois, c'est du "footage""de tronche.
En ce qui concerne ton questionnement quant au pack plutôt que les chaînes une par une, cela dépend de tes envies (ça se mesure) et aussi de tes moyens financiers (ça se contrôle).
Bon courage avec tes soucis techniques. Sympathiquement.

Salut

Parce que c'est Free qui fixe les prix ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICO
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 115
 
442 points

RICO, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 9:36    Sujet du message: 8108 7268 Répondre en citant

FootSchoolTV à 0,99 € Shocked Même si elle était gratuite, je ne la regarderai même pas ! Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 11:32    Sujet du message: Re: Prix des Nouvelles chaînes Re: Prix des Nouvelles chaînes 3883 3593 Répondre en citant

Tabasco33 a écrit:
La téloche des footeux de Lyon c'est bon pour les cinglés de Gerland, pour les autres cela relève de l'inconscience.


Euh... Merci de surveiller vos propos Rolling Eyes
Il est plus que probable que les footeux de Lyon n'apprécient guère vos propos, notamment moi Evil or Very Mad
On peut comprendre un point de vue, à condition qu'il soit exprimé de manière correcte et intelligente, Merci Exclamation

fern27 a écrit:
Parce que c'est Free qui fixe les prix ????


Non, ça n'a jamais été le cas d'ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:05    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Te vexe pas!! Il a raison, 2€ par moi pour entendre parler que de l'OL quand t'es pas fan de ce club, c'est vrai qu'il faut être maso!!!

Mais moi, je mettrai ce prix là pour OM TV Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:12    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Te vexe pas!! Il a raison, 2€ par moi pour entendre parler que de l'OL quand t'es pas fan de ce club, c'est vrai qu'il faut être maso!!!

Mais moi, je mettrai ce prix là pour OM TV Laughing


Oui, chacun ses goûts, et c'est normal Wink
Mais il y a des manières de le dire, toi, tu l'as dis avec de l'humour et dans un bon esprit, ça n'est pas abrupt et provocant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 63
 
33 points

Benny, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 20:55    Sujet du message: 917 940 Répondre en citant

Tarifs prohibitifs en particulier pour Jimmy (qui est devenue l'ombre de l'ombre du Canal Jimmy d'il y a dix ans) et Ciné Cinéma Famiz ! Si c'est Canal qui a fixé le prix, le but semble vraiment de se mettre réglo avec les autorités de concurrence du style "z'avez-vu hein, j'ai mis des chaînes dispos !!!)

Par contre, surprenant qu'Univers Freebox n'a pas encore fait de news là dessus. C'est quand même un bon sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 22:26    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Benny a écrit:
fait de news là dessus. C'est quand même un bon sujet.


Ca y est, ils ont sorti une news !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:25    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pour payer un tel prix il faut être riche. Le seul cas ou je voudrais bien payer pour une chaine de foot ce serait pour PSG TV hélas pour l'instant il faut aller sur le site du club pour la voir.Et encore pour PSG TV je ne mettrais pas plus de 1 €. OM TV c'est bon pour les marseillais, quant à payer 2€ pour OL TV je n'en vois pas l'intérêt à moins d'être un supporter inconditionnel de Lyon., idem bien sur si Girondins TV débarquait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:55    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

lmp a écrit:
Pour payer un tel prix il faut être riche. Le seul cas ou je voudrais bien payer pour une chaine de foot ce serait pour PSG TV hélas pour l'instant il faut aller sur le site du club pour la voir.Et encore pour PSG TV je ne mettrais pas plus de 1 €. OM TV c'est bon pour les marseillais, quant à payer 2€ pour OL TV je n'en vois pas l'intérêt à moins d'être un supporter inconditionnel de Lyon., idem bien sur si Girondins TV débarquait.


En même temps 2€/mois ça ne fait que 24€/an donc si j'étais fan de l'OL je prendrais sans hésiter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:23    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lmp a écrit:
Pour payer un tel prix il faut être riche. Le seul cas ou je voudrais bien payer pour une chaine de foot ce serait pour PSG TV


Simplement, c'est pareil pour tous les supporters, vous seriez supporter de Nancy, vous refuseriez aussi de payer pour PSG TV Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:16    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Clair que comparé au bouquet Csat c assez chère Confused
Mais bon la vente au détail a souvent été plus chère que la vente au gros Surprised

Maintenant je sais pas Jimmy est sympa, mais clairement ce n'est plus ce que c'était, j'attends de voir...et de profiter de ce mois gratuit 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:28    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Clair que comparé au bouquet Csat c assez chère Confused
Mais bon la vente au détail a souvent été plus chère que la vente au gros Surprised

Maintenant je sais pas Jimmy est sympa, mais clairement ce n'est plus ce que c'était, j'attends de voir...et de profiter de ce mois gratuit 8)


Oue bah moi 2.50€ pour du 4/3 non Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerry
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 30
 
0 points

Gerry, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 10:32    Sujet du message: 5222 4617 Répondre en citant

Le prix de Jimmy est quand même bien trop onéreux, alors que personnellement, j'aime beaucoup la chaîne, même si elle y a perdu avec les années...

En eséparant que Free, ou plut^$ot Canal, revoitr leurs ambitions de tarifs sur Freebox TV,... ça ne serait pas un luxe.

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox