Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la cinq est de retour !!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
videogames77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 61
 
7 points

videogames77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:56    Sujet du message: la cinq est de retour !!!! la cinq est de retour !!!! 6320 5656
Répondre en citant

rendez vous le 12 septembre à 16h30 sur https://www.lacinqtv.fr pour assister au GRAND retour de la cinq Very Happy
au programme: le jt de 20h, des séries, des films...
j'esspere que l@ cinq sera reprise sur la Web TV de Free voir au mieux sur Freebox TV!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ah, quelle chaîne!
Oui, espérons qu'elle aura plus de chance qu'à l'époque et que l'on pourra la retrouver sur l'offre Fbx TV Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelgre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 6
 
-156 points

michelgre, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:06    Sujet du message: Re: la cinq est de retour !!!! Re: la cinq est de retour !!!! 3623 3357 Répondre en citant

videogames77 a écrit:
rendez vous le 12 septembre à 16h30 sur https://www.lacinqtv.fr pour assister au GRAND retour de la cinq Very Happy
au programme: le jt de 20h, des séries, des films...
j'esspere que l@ cinq sera reprise sur la Web TV de Free voir au mieux sur Freebox TV!!! Smile


Quand on se souvient du niveau culturel de cette chaîne Berlusconi, on se pose des questions. Auxquelles on répond en comptant le nombre de fôtes dorto-graphes, de syntaxe, voire même linguistiques présentes sur la page d'accueil du site, en simili-français... Il n'ont pas trouvé une seule personne parlant français pour relire leur texte ?

C’est avec émotions (orthographe)
Comme nous l’avions promis que nous diffuserions avant 2009. (syntaxe)
Grâce à l’ouverture de la WTDF (Web Télé Diffusion de France) nous assurons un grand nombre de téléspectateur. (ils se lancent dans l'assurance ?)
Certains utilisateurs aillant une connexion pas suffisante pour nous recevoir,...(Laughing...) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelgre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 6
 
-156 points

michelgre, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:22    Sujet du message: Re: la cinq est de retour !!!! Re: la cinq est de retour !!!! 3623 3357 Répondre en citant

Ah et puis techniquement (du point de vue WWW), c'est aussi des bêêêêtes, essayez donc la page d'inscription au forum...

Le formulaire d'inscription est fait en Flash (on imagine que c'est vachement nécessaire pour saisir le pseudo et l'email), le libellé "email adresse" est dans le style de la page d'accueil, mais ça se corse quand on veut saisir l'adresse... Visiblement le Flash est configuré avec un modèle de clavier rigolo, les touches majuscules et Alt-Gr ne sont pas gérées sur la ligne du haut de clavier (celles des chiffres), à la place de 1234 ou @ on obtient donc : &é"" ou à. Dur dur de saisir l'email avec ça... Un formulaire HTML était sans doute trop simple pour eux...

Bravo à Thomas Cicciù (Co-Fondateur Graphiste)...

PS: WTDF, ça veut dire "What The Damn Fuck", non ?
(en français: "mais qu'est ce que c'est que ce b....")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:27    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

cette chaine etait fabuleuse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:29    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je verrai bien si le 12 septembre je peux la capter avec ADSL TV. Normalement oui car le logiciel se met à jour à chaque lancement rajoutant de nouvelles chaines dès qu'il y en a.
Et le retour de TV6 c'est pour quand ? Quoiqu'il y a NRJ 12 mais elle n'a de musicale que le nom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roadster59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 8
 
6 points

roadster59, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 22:07    Sujet du message: 14452 12765 Répondre en citant

qu'est de venu Jean claude Bourret
? Smile
_________________
https://www.cultivonsnous.fr/c/poesie-antoine-de-saint-exupery/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:14    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

lmp a écrit:
Je verrai bien si le 12 septembre je peux la capter avec ADSL TV. Normalement oui car le logiciel se met à jour à chaque lancement rajoutant de nouvelles chaines dès qu'il y en a.
Et le retour de TV6 c'est pour quand ? Quoiqu'il y a NRJ 12 mais elle n'a de musicale que le nom.

NRJ12 c'est présenter devant le CSA comme mini généraliste et non comme chaîne musical les chaines musical de la TNT devaient être W9 et Virgin17. Rolling Eyes
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:51    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

DE toute façon Virgin 17 modifie sa grille sans prévenir. Par exemple le 23 soiriée AC/DC avec un film un concert et une interview à partir de 22h30 j'ai bien vu le concert et l'interview mais pas le film .
Sinon cela va être dur pour les chaines comme virgin 17 qui commencent à 20h30 à partir de janvier, France 2 et les autres chaines publiques commenceront à cette heure là leur programmes de soirée.
Ceci dit il devraient diffuser plus de proghrammes musicaux à 20h30 sur Virgin 17, je crois que la convention les y oblige mais apparemment ils ne le font pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lmp a écrit:
je crois que la convention les y oblige mais apparemment ils ne le font pas.


Le CSA, oui, effectivement Wink
De même pour W9 et NRJ12 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 2:20    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
lmp a écrit:
je crois que la convention les y oblige mais apparemment ils ne le font pas.


Le CSA, oui, effectivement Wink
De même pour W9 et NRJ12 Wink

NON ce n'est pas vrai pour NRJ 12 qui n'a jamais prétendut être une chaine de musique il ne faut pas confondre avec la radio.
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:11    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
lmp a écrit:
je crois que la convention les y oblige mais apparemment ils ne le font pas.


Le CSA, oui, effectivement Wink
De même pour W9 et NRJ12 Wink

NON ce n'est pas vrai pour NRJ 12 qui n'a jamais prétendut être une chaine de musique il ne faut pas confondre avec la radio.


Euh... Possible, il me semble bien cependant que NRJ12 est censée être musicale, après, je ne m'en souviens pas plus que ça, donc tu as certainement raison Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox