Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription par dessus l'ancien occupant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mika56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
8 points

Mika56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 18:57    Sujet du message: Inscription par dessus l'ancien occupant Inscription par dessus l'ancien occupant 58029 52494
Répondre en citant

Salut,

Ma soeur est sur le point d'emménager et elle souhaite s'inscrire chez Free.
Problème, le numéro que l'ancienne locataire lui a fournit est un 09...

L'inscription par ligne téléphonique n'étant donc pas possible, j'ai procédé à l'inscription par adresse... Mais aucune ligne inactive n'est trouvée à l'adresse !
En effet, l'ancienne locataire n'est pas encore tout à fait... ancienne Rolling Eyes

Bref, du coup, que dois-je faire ? J'attends qu'elle déménage et clôture sa ligne ? Parce que, en même temps, je voudrais bien ne pas activer Free sur sa nouvelle ligne si elle la conserve (la futur ex-résidente, vous me suivez ? Very Happy )

J'ai pas trop envie d'appeler le service d'inscription, donc si c'est possible de tout faire par Internet, ce serait génial Smile

Mika.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:14    Sujet du message: Re: Inscription par dessus l'ancien occupant Re: Inscription par dessus l'ancien occupant 8186 7325 Répondre en citant

Mika56 a écrit:
Salut,

Ma soeur est sur le point d'emménager et elle souhaite s'inscrire chez Free.
Problème, le numéro que l'ancienne locataire lui a fournit est un 09...

L'inscription par ligne téléphonique n'étant donc pas possible, j'ai procédé à l'inscription par adresse... Mais aucune ligne inactive n'est trouvée à l'adresse !
En effet, l'ancienne locataire n'est pas encore tout à fait... ancienne Rolling Eyes

Bref, du coup, que dois-je faire ? J'attends qu'elle déménage et clôture sa ligne ? Parce que, en même temps, je voudrais bien ne pas activer Free sur sa nouvelle ligne si elle la conserve (la futur ex-résidente, vous me suivez ? Very Happy )

J'ai pas trop envie d'appeler le service d'inscription, donc si c'est possible de tout faire par Internet, ce serait génial Smile

Mika.


Si j'ai bien compris, la personne est toujours dans son appartement : dans ce cas-là, vous ne pouvez rien faire (je connais même des personnes ayant oublié de résilier leur abonnement surtout si celui-ci était payé par une entreprise, et là cela se complique).

Une fois que la personne aura quitté le logement et résilié l'abonnement, il faut faire l'inscription à Free, et un technicien viendra activer la ligne.
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
8 points

Mika56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:17    Sujet du message: 58029 52494
Répondre en citant

Oui, c'est sur qu'elle est encore présente, mais elle déménage le 23 et ce serait cool (rêvons toujours) qu'elle soit activée le 28...
Bref, à suppose qu'on attendre lundi, j'ai toujours pas de numéro de téléphone et aucune ligne n'apparait inactive... Le sera-t'elle quand elle aura résilié ?
SFR propose deux lignes à cet emplacement Rolling Eyes (oui, mais, même avec le parrainage, je préfère pas l'y abonner Very Happy)

Mika.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:24    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

il suffit d'ouvrir une ligne FT,

tu n'as pas besoin d'attendre toutes les démarches du prédecesseur.

L'ouverture entraine la perte d'accès sur son abonnement et tu peux faire un dgp total (ou partiel) dans ton logement le plus tot possible.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
8 points

Mika56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:26    Sujet du message: 58029 52494
Répondre en citant

Combien de temps prend une ouverture de ligne ?
En fait, ce qu'ils appellent "ouverture" de ligne, c'est juste le fait de la re-brancher au DSLAM ?

Merci de prendre un peu de ton temps pour moi Very Happy

Mika.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:28    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

24h / 48h/ 72h

ça depend du cas, dans certains cas il faut deplacer un tech, donc tu as un RDV.
Va en agence demain et renseigne toi aupres d'Orange juste pour ouvrir une ligne a ton adresse. Si ton prédecesseur bouge lundi 23 en principe le fait d'installer ta ligne au plus vite ne devrait pas la gener.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

inssider92 a écrit:
il suffit d'ouvrir une ligne FT,

tu n'as pas besoin d'attendre toutes les démarches du prédecesseur.

L'ouverture entraine la perte d'accès sur son abonnement et tu peux faire un dgp total (ou partiel) dans ton logement le plus tot possible.


A rappeler qu'ouvrir une ligne FT qui viendrait en supplément de l'ancienne sera facturé entre 50 et 120 € !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
8 points

Mika56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: 58029 52494
Répondre en citant

Je pense qu'une seule ligne suffira Laughing

Mika.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 13:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si le prédécesseur avait une ligne FT, votre sœur pourra s'abonner avec le numéro sous l'offre dégroupage total sur ND inactif.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 8
 
8 points

Mika56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 14:01    Sujet du message: 58029 52494
Répondre en citant

Dans tous les cas, je vais au moins attendre lundi/mardi/mercredi que la ligne soit clôturée Wink

Merci à tous

Mika.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 15:50    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
inssider92 a écrit:
il suffit d'ouvrir une ligne FT,

tu n'as pas besoin d'attendre toutes les démarches du prédecesseur.

L'ouverture entraine la perte d'accès sur son abonnement et tu peux faire un dgp total (ou partiel) dans ton logement le plus tot possible.


A rappeler qu'ouvrir une ligne FT qui viendrait en supplément de l'ancienne sera facturé entre 50 et 120 € !


Une ouverture de ligne sans demande spécifique qu'il faut conserver l'ancienne fonctionnelle entraine une perte d'accès.
Vu qu'il s'agit de la ligne d'un prédecesseurqui va demenager elle n viendra pas en supplement, l'ouverture causera la perte d'accès, lui permettant de ne pas attendre que FT passe le ND du prédecesseur en inactif.

Ouverture sans déplacement de FT (sans RDV) : 55€
Ouverture avec déplacement: 110€
Sauf s'ils ont augmenté leurs tarifs entre temps.
En d'autre termes si ta soeur a déjà les papiers (justificatif de domicile du style bail de location) elle peut se rendre en agence orange pour déjà programmer son ouverture de ligne.

Le fait d'attendre que le prédecesseur fasse ses démarches peut être plus ou moins long, et FT peut aussi prendre plus ou moins de temps pour mettre a jour ses bases concernant le changement d'etat du numéro du prédecesseur de l'etat actif à l'etat inactif.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox