Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de news sur univers Freebox sur la petition
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 59
 
297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: pas de news sur univers Freebox sur la petition pas de news sur univers Freebox sur la petition 1668 1696
Répondre en citant

Salut a tous voila je viens tous les jour sur votre site mais voila je ne voit pas la news sur la petition pour la 4eme license mobile je sais bien que la news viens du site concurent mais tous le monde la souhaiterai je vous mais le lien de la petiton https://www.freemobileasso.com/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:58    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Bonne initiative mais ce sont Bouygues, SFR et Orange qui commencent déjà a nommer les autres opérateurs de "zouzou". Preuve que les 3 opérateurs de mobiles commencent a voir le bout du nez de Free se pointé avec des offres qui vont casser leurs petit train de vie tranquille ... Il faut encore que Free puisse s'offrir la 4eme licence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 20:23    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je suis prêt à parier qu'il n'y aura aucune licence de 4e opérateur distribuée tant que la droite sera au pouvoir. Elle ser rangera derrière les 3 opérateurs historiques du mobiles.
Donc si Free veux faire du mobile ils vont devoir louer un réseau comme Auchan ou Virgin mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 20:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, Sarko l'a dit, pas de license pour Free. Ils vont surement diviser les fréquences avec les 3 opérateurs. Bonjour, la baisse de prix Crying or Very sad

Peut-être un miracle de la part de Free avec la pétition. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 22:27    Sujet du message: 1465 1493 Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par LTAC le Sam 13 Sep 2008, 9:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 22:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

LTAC a écrit:
Si UF n'a pas publié cette news, ben UF ne fait pas son boulot correctement [...]

UF: mais qu'est-ce que vous faites ?


Faut pas pousser tout de même hein Rolling Eyes

U.F. nous alimente en continu de toutes sortes de news (Grand Merci aux newsers !! au passage ), et je trouve un peu gonflé d'écrire qu'ils ne font pas leur "boulot correctement" Confused (surtout pour des bénévoles ! Laughing Wink )


De mon point de vue ça ne sert pas à grand chose de faire une news la dessus.

D'abord y a 3 ou 4 différentes pétitions qui sont mentionnées sur différents sites, de laquelle parler ?
Ensuite ce ne sont pas quelques milliers de signataires qui vont faire grand poids de toute façon...
Enfin, si quand bien même l'ARCEP avait les coudées franches pour refaire un appel à candidature pour une licence complète, rien ne dit qu'elle sera attribuée à Free, il pourrait parfaitement y avoir d'autres compétiteurs et Free n'est aucunement assuré d'emporter le marché.


Selon moi, si Free pense que ça serait vraiment un plus pour eux que les freenautes et les internautes manifestent de l'intérêt pour l'attribution de la quatrième licence, et bien Free fera le nécessaire lui-même, comme en janvier 2007, où à l'invitation de Free, les freenautes avaient envoyé 500 000 emails en deux jours aux députés pour protester contre un projet (déjà un) d'impôt nouveau sur Internet.


Faire une news sur de la petite pétition de particuliers, pourquoi pas, mais bon, vu que en l'état ça n'ira pas bien loin.... Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 59
 
297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 17:38    Sujet du message: 1668 1696
Répondre en citant

l inconvenient c est que bouygue et le copain de sarko donc c est mort  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:41    Sujet du message: Pétition Free Mobile Pétition Free Mobile 5383 4839 Répondre en citant

Je vous transmet l'extrait d'une newsletter que j'ai reçu de l'ADUF concernant une pétition pour soutenir Free dans sont rachat de la llicence 3G.
Je m'etonne que UF ne l'ait pas relayée.

"UNE PETITION UTILE
A quelques semaines du verdict de l’ARCEP quant à l’attribution d’une nouvelle licence 3G, un
nouveau site communautaire autour de Free vient d’être récemment crée. «FreeMobileAsso
est un projet Internet créé par Antoine BÉASSE pour construire une communauté d’utilisateurs
autour de la société Free Mobile. Free Mobile n’exercant pas encore son métier d’opérateur
téléphonique, le but est alors de le soutenir pour qu’il le devienne». Soutenir Free en lançant une
pétition donc. Déjà près de 6 000 signatures ont été récoltées.
Pour apposer la votre rendez-vous sur le site à cette adresse :
https://www.freemobileasso.com/index.php?option=com_joomlapetition&func=viewcategory&Itemid=&catid=1
"
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans le forum, on en parle:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9954&highlight=petiton+mobile

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 14:06    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Désolé Embarassed ce matin je devais être encore endormi ou pas encore réveillé pour avoir loupé cette page envoyée par cobra333.
Il n'empêche que c'est bizarre qu'UF n'en n'ait pas parlé. Sad
A ce jour Il y a 9720 signataires. Wink

*** Modération: *** Topic fusionné Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de mal.

Si tu lis le post de visaster, il précise qu'il en existe plusieures.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox