Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement chaines Canalsat ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 7
 
0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 14:10    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement chaines Canalsat ? [Résolu] Enregistrement chaines Canalsat ? 14114 12465
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis freenaute depuis quelques moi, après quelques temps de réflexion j'ai décider de m'abonner a CanalStat ( hier matin ) et je viens de voir que mon abonnement est actif a l'heure actuel ( par contre aucun email ne ma été envoyé pour me prévenir, je l'ai vue par hasard )

Ma question est donc de savoir comment faire pour enregistrer les programmes de CanalSat afin de les regarder ultérieurement, car j'ai essayer de manière traditionnel mais rien ne s'affiche pour la programmation.

Je vous remercie de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 15:30    Sujet du message: Re: Enregistrement chaines Canalsat ? Re: Enregistrement chaines Canalsat ? 3883 3593 Répondre en citant

Imposeur a écrit:
Ma question est donc de savoir comment faire pour enregistrer les programmes de CanalSat afin de les regarder ultérieurement, car j'ai essayer de manière traditionnel mais rien ne s'affiche pour la programmation.


Impossible à réaliser avec la Fbx.
Le seul moyen serait de relier la Fbx à un enregistreur DVD ou à un magnétoscope Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 30
 
13 points

hill, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:11    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

perso j'utilise mon archos 405 avec la dvr 5 pour enregistrer canalsat ça marche super Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 7
 
0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:28    Sujet du message: 14114 12465
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour vos réponse et désolé pour le retour tardif.

N'y connaissant pas grand chose en connectique, serais t-il possible de savoir comment branche la Freebox HD ainsi que la magnétoscope avec des prises péritel !

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Imposeur a écrit:
Bonjour, Merci pour vos réponse et désolé pour le retour tardif.

N'y connaissant pas grand chose en connectique, serais t-il possible de savoir comment branche la Freebox HD ainsi que la magnétoscope avec des prises péritel !

Merci d'avance


Embarassed La réponse m'intéresse aussi au passage... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19:02    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Imposeur a écrit:
Bonjour, Merci pour vos réponse et désolé pour le retour tardif.

N'y connaissant pas grand chose en connectique, serais t-il possible de savoir comment branche la Freebox HD ainsi que la magnétoscope avec des prises péritel !

Merci d'avance


Pour obtenir des réponses, il faudrait que tu nous précises au moins quelles sont les connectiques (péritel, RCA, S-vidéo...) disponibles sur ta télévision et sur ton magnétoscope, et éventuellement le type de magnétoscope (VHS, à disque dur...). Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 7
 
0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 10:06    Sujet du message: 14114 12465
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le magnétoscope c'est avec VHS avec 2 prises péritel à l'arrière,. sur mon téléviseur il y à une prise HDMI ( mais je n'ai pas encore de câble ) une s-vidéo et une péritel. Le branchement via péritel m'intérrèsse.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 20:55    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Tu as la possibilité suivante:

  • Freebox ===peritel=== magnéTo
  • Freebox === HDMI === téléviseur
  • magneto === peritel === téléviseur


L'option Freebox===peritel===téléviseur n'est pas envisageable car il te faut conserver la peritel de ta TV pour recevoir le signal de ton magnéTo (pour visualiser les enregistrements).

Tu peux ensuite essayer de remplacer la liaison Freebox===HDMI===téléviseur par Freebox===s-vidéo-téléviseur en attendant d'avoir le câble HDMI, mais je ne suis pas certain (j'ai pas testé) que péritel et S-vidéo fonctionnent ensemble au niveau de la box (s'il y a des témognages Rolling Eyes).Si t'as les câbles tu peux tester...

Pour le HDMI, commande le chez Free, il n'est pas cher...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imposeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 7
 
0 points

Imposeur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:42    Sujet du message: 14114 12465
Répondre en citant

Merci pour les explications, je suis passer sur la boutique Free, et il est vrai que le câble HDMI n'est pas cher du tout, je vais en acheter Laughing Laughing

Encore Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 11
 
0 points

sandy11, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 13:00    Sujet du message: 15633 13789 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Tu as la possibilité suivante:

  • Freebox ===peritel=== magnéTo
  • Freebox === HDMI === téléviseur
  • magneto === peritel === téléviseur


L'option Freebox===peritel===téléviseur n'est pas envisageable car il te faut conserver la peritel de ta TV pour recevoir le signal de ton magnéTo (pour visualiser les enregistrements).

Tu peux ensuite essayer de remplacer la liaison Freebox===HDMI===téléviseur par Freebox===s-vidéo-téléviseur en attendant d'avoir le câble HDMI, mais je ne suis pas
certain (j'ai pas testé) que péritel et S-vidéo fonctionnent ensemble au niveau de la box (s'il y a des témognages Rolling Eyes).Si t'as les câbles tu peux tester...

Pour le HDMI, commande le chez Free, il n'est pas cher...


Bonjour
J'ai suivi à la lettre votre branchement et ça ne fonctionne pas j'ai le son mais pas l'image ou parfois je l'ai en noir et blanc. J'ai un écran toshiba, un graveur dvd Samsung. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox