Déplacé : Achat d'un mobile chez Free
4
GIROUETTE
321
Jeu 19 Jan 2012, 8:55viochris
3 souscription à 19.99 avec même numéro de tel et RIB
5
shaka
3808
Jeu 19 Jan 2012, 6:35Gemrid
Carte SIM rejetée ou non valide
13
marc2008
17701
Jeu 19 Jan 2012, 0:48Mr_Elan
Carte SIM reçu ce matin, portabilité a fonctionnée !
2
lenoir500
2752
Jeu 19 Jan 2012, 0:38loupio
Pour passer chez Free faut résilier de l'autre côté ?
7
Henley
3530
Jeu 19 Jan 2012, 0:20Henley
2e forfait avec le même compte
1
philokng
1766
Jeu 19 Jan 2012, 0:05Chrix06
le plus rapide c'est koi ???,
9
ultra56
4393
Mer 18 Jan 2012, 23:50didierc29
Inscription à l'offre Free et impossible de désimlocker ?
16
limp59
9110
Mer 18 Jan 2012, 23:23Googleur
Bravo Free !!!
4
Sam Botte
3186
Mer 18 Jan 2012, 23:01tokyo
Déplacé : Rythme de la réactualisation de la console abonnés
0
jmr17
15
Mer 18 Jan 2012, 20:01jmr17
Portabilité effective. SIM pas envoyée. PLUS DE téléphone !
11
rlsx
5865
Mer 18 Jan 2012, 17:35Anaxandre
point sur facturation 10 € et non 0 et sur portabilité SVP ?
7
jacquesq
4669
Mer 18 Jan 2012, 17:12dart50470
facture Free-mobile date de prélèvement...
5
steph04
6440
Mer 18 Jan 2012, 15:59roberto78
N0 demandé pas attribué
2
silver84
1949
Mer 18 Jan 2012, 15:24silver84
Les Appels visio
2
Jfreev
2882
Mer 18 Jan 2012, 14:08alexis78
prendre deux forfaits
12
Gumna
8243
Mer 18 Jan 2012, 13:59freccia
Infos sur une rétractation sur un de mes abonnements
10
binbin11
6142
Mer 18 Jan 2012, 12:51Action38
Passer du forfait 2€ à 19€
1
neba
2097
Mer 18 Jan 2012, 11:45Chrix06
Tarif d'appel depuis l'Allemagne et l'Espagne
2
Pfff
2338
Mer 18 Jan 2012, 10:23Chrix06
[Résolu] Free Mobile: 10€ pour la carte SIM ?
9
haykick
6045
Mar 17 Jan 2012, 23:04Crazysky
Montrer les sujets depuis: Tous les sujets 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An