Interface : Ligne non activée
6
gos34
3158
Ven 03 Fév 2012, 15:02balibran
Hors forfait ??
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
32
fafa13007
12722
Ven 03 Fév 2012, 15:00balibran
Annonce par mail de portabilité... Qui en a déjà reçu?
7
jmi473
4916
Ven 03 Fév 2012, 13:22jmi473
les mystères du suivi conso
14
alablo
9074
Jeu 02 Fév 2012, 23:15Renard des ondes
FORFAIT 0 euros se transforme en 2 euros
7
bljb78
4254
Jeu 02 Fév 2012, 21:49bljb78
Identifiant Freebox pour souscription Free Mobile
1
Laaris
1635
Jeu 02 Fév 2012, 17:36CurtisNewton
Hors-forfait non facturé sur Janvier ?
1
laurent7979
1510
Jeu 02 Fév 2012, 16:06loggoi
Prix des appels en Roaming vers des pays dans EU
5
tonio81
3191
Jeu 02 Fév 2012, 15:57STANBOUV
Annulation portabilité du numéro
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
28
olimac
23493
Jeu 02 Fév 2012, 14:20alban67
[Résolu] La " 2G " passera par Orange
[ Aller à la page: 1 , 2 , 3 ]
56
manu de grasse
40714
Jeu 02 Fév 2012, 12:23ALVOCO
Activation délai de la SIM Free ? Merci
3
olik
5842
Jeu 02 Fév 2012, 12:21balibran
Conso data 3G
8
lalin30fr
3526
Jeu 02 Fév 2012, 12:07balibran
prelevement de 10euros 31 janvier
10
kammex
5299
Jeu 02 Fév 2012, 5:43temis01
Inscriptions (prises en compte du complément d'adresse)
3
jejebaba
1715
Mer 01 Fév 2012, 23:57jejebaba
Le bon père de famille a été retire
1
ColBuR
2185
Mer 01 Fév 2012, 23:48balibran
Autorisation de prélèvement pour un forfait à 0€ ?
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
21
eiji
26079
Mer 01 Fév 2012, 22:45foxmt
Echec de portabilité
18
franck91
15499
Mer 01 Fév 2012, 21:01okonomiyaki
Chnager l'adresse de livraison des mobiles
2
nono_0176
2336
Mer 01 Fév 2012, 20:52nono_0176
Déplacé : Une adresse Mail pour envoyer vos doleances
0
HB37
2
Mer 01 Fév 2012, 15:53HB37
Déplacé : OU SE TROUVE LE 3244
2
HB37
33
Mer 01 Fév 2012, 15:46balibran
Montrer les sujets depuis: Tous les sujets 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An