Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player s'éteint tout seul
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 7:51    Sujet du message: Freebox Player s'éteint tout seul Freebox Player s'éteint tout seul 86673 80695
Répondre en citant

Bonjour , a vous , voila j' ai un soucie ma box télé (Freebox Player ) s' éteint complétement ( pas de croix rouge ,pas de voyant bleu ) au bout de quelque temps quand s' éteint ma télé ( le soir , le matin plu rien sur ma Freebox Player ;

impossible de la redemander.

si vous avez une idée , Merci a vous .

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comment est réglée la mise en veille ?

HDMI CEC activé ?

Avec plus de détails, ça serait bien.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:16    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

vas voir dans le réglage du Player si l'extinction automatique du Player n'est pas actif après un certain nombre d'heures  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

pioup a écrit:
vas voir dans le réglage du Player si l'extinction automatique du Player n'est pas actif après un certain nombre d'heures

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:22    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

Je ne peut plus allumer ma Free box Player , plus de voyant devant même après une reinitialisation ...  
bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:28    Sujet du message: Freebox Player s'éteinte tout seul Freebox Player s'éteinte tout seul 86673 80695
Répondre en citant

Ma box Player et t' elle HS ???
Je les eu vendredi Sad

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:31    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

le voyant de ton CPL est toujours vert? regarde aussi si le bouton reset n'est pas enfoncé à l'arrière du Player  
bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:35    Sujet du message: Freebox Player s'éteinte tout seul Freebox Player s'éteinte tout seul 86673 80695
Répondre en citant

Oui tout est vert , tout est claire , et le bouton derrière et bon .  
bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 7:48    Sujet du message: Re: Freebox Player s'éteinte tout seul Re: Freebox Player s'éteinte tout seul 86673 80695
Répondre en citant

bzh22220 a écrit:

bon au final j' ai fait échanger ma box Player : 1er jour avec ma 2em box Player cela à l'air de fonctionner .
Merci à vous ,pour vos réponses. Wink

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 7:53    Sujet du message: Re: Freebox Player s'éteinte tout seul Re: Freebox Player s'éteinte tout seul 86673 80695
Répondre en citant

[quote="bzh22220"]
bzh22220 a écrit:

bon au final j' ai fait échanger ma box Player : 1er jour avec ma 2em box Player cela à l'air de fonctionner .
Merci à vous ,pour vos réponses. Wink

didier77340
Hobbit de L'Univers

17 points

didier77340, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:16    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai toujours le même problème avec le freeplayer qui s'éteint tout seul au bout d'une heure trente... après plusieurs changement(4) le problème reviens tout le temps!!! grosse galère! hier j'ai contacté la Hotline et il est impossible pour le moment de procéder à un changement de freeplayer car il y aurait rupture de stock de matériel Free....

Mistique
Hobbit de L'Univers

1 points

Mistique, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:44    Sujet du message: 91557 85204 Répondre en citant

Salut tous le monde

bon pour ce problème connue des service hot line de Free

chez moi c'est pareille sa viens pas du CPL mais du boitier
réponse de Free et moi j'ai pas de CPL donc ...
en gros c'est un gros bug sur certains boîtiers
donc mise a jour du firmware mais quand et pour qui (tous le monde ou que les boîtiers impactés?)

donc faut attendre que le stuff écrive un nouveau firmware

moi je débranche et je rebranche on connait la chanson

Wink @+Mist

epsylon
Hobbit de L'Univers

2 points

epsylon, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 10:28    Sujet du message: 91933 85556 Répondre en citant

Salut a tous,

Pour info, moi j'étais en galère depuis le 15/12/2012, avec mon ancien boitier TV, pixel, coupure sons, canalsat, et Free Replay impossible à voir.
En mai je change de boitier, avec bien sur au préalable, moult déplacements de technicien niveau 1, 2, 3.
J’ai mon nouveau boitier, mais toujours pareil, sauf qu’en plus après une heure la télé s’éteint toute seule et le boitier est freezer, obligé de débranché, rebranché, (du classique quoi !!)
Donc rebelote, des appels en vêtu en voila, chez Free, visites des techniciens a plusieurs reprises..
Au final, les deux se pointent ensemble, Free et France télécom, pour me sortir que le fil France télécom qui relie la rue à ma baraque, doit être remplacé, car trop vieux.
Donc j'attends, comme d'hab chez Free, et trois semaines plus tard, je réappelle Free, pour savoir quand le remplacement aura lieux.
Réponse de l'opératrice ce jour la, "le fil ne peut être changé, car trop couteux pour France télécom!!!"
Mauvais quart d'heure pour l'opératrice ce jour la...
Elle me fait un geste commercial, 21€ de remboursé, BIG Laughing!!!
Et la semaine dernière, (cette histoire dure depuis le 15 décembre 2012, je vous le rappelle), eurêka, une opératrice a la solution, et qui fonctionne en plus !!!
Ben c’est tout bête, mon ancien boitier, donc celui d’origine, ne l’avait pas et marcher très bien avant le 15 décembre, mais le nouveau, donc livré en mai 2013, est envoyé avec un adaptateur blanc (prise sinch), que l’on doit brancher sur la prise secteur, avant de brancher la prise a l’arrière de la Free.
Celle que l’on débranche tout le temps quand y’a des mises à jour à faire…
Et ouaip un petit adaptateur de 3 centimètres qui a fait que maintenant tout remarche comme avant.
Aucuns techniciens qui est venu, n'a vu qu'il était absent!!!!
Plus de pixels, plus de coupure sons, la télé qui ne s’éteints plus inopinément, on peut enfin se remettre sur canalsat et Free Replay sans qu’il n’y est plus aucuns soucis.
Voila, si cela peut en aider plus d’un, ça m’arrangerais, car écrire tout ça pour rien, ça fout un peut les boules, mais bon, c’est un bon exutoire….
A bon entendeur les freenautes.
Tchuss.. Very Happy Very Happy

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 11:29    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

epsylon a écrit:
Salut a tous,

Pour info, moi j'étais en galère depuis le 15/12/2012,
eurêka, une opératrice a la solution, et qui fonctionne en plus !!!
Ben c’est tout bête, mon ancien boitier, donc celui d’origine, ne l’avait pas et marcher très bien avant le 15 décembre,

mais le nouveau, donc livré en mai 2013, est envoyé avec un adaptateur blanc (prise Cinch), que l’on doit brancher sur la prise secteur, avant de brancher la prise a l’arrière de la Free.

Celle que l’on débranche tout le temps quand y’a des mises à jour à faire…

Et ouaip un petit adaptateur de 3 centimètres qui a fait que maintenant tout remarche comme avant.
Aucuns techniciens qui est venu, n'a vu qu'il était absent!!!!

Plus de pixels, plus de coupure sons, la télé qui ne s’éteints plus inopinément, on peut enfin se remettre sur canalsat et Free Replay sans qu’il n’y est plus aucuns soucis.

Voila, si cela peut en aider plus d’un, ça m’arrangerais, car écrire tout ça pour rien, ça fout un peut les boules, mais bon, c’est un bon exutoire….
A bon entendeur les freenautes.
Tchuss.. Very Happy Very Happy

Aurais tu, STP une photo ou lien pour que je puisse comprendre, c'est pour ma culture perso si je dois faire un stage chez Free!!

tchuss!

epsylon
Hobbit de L'Univers

2 points

epsylon, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 11:49    Sujet du message: 91933 85556 Répondre en citant

L'adaptateur est a droite, sur la prise secteur.
6eme photos.
https://lafibre.info/paris/paris-20-photos-dune-installation-Free-Fibre-optique-ftth-p2p-point-a--4231/12/?PHPSESSID=b0r4587m01qt3as153tif30qu0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: