valdid93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2011, 18:34 Sujet du message: Er23
Er236458958645
Bonjour,
Je rentre chez moi et m'aperçois que je n'ai plus de réseau. Je débranche ma Freebox, qui affiche alors Er23.
Quelques infos supplémentaires (la technologie et moi çà fait deux donc je vais essayer d'être clair...).
J'ai emménagé fin septembre dans un logement neuf (= pas de ligne avant ) en région parisienne. Pour le déménagement, j'ai suivi la procédure Free et ai gardé mon même numéro 09xx.
Un technicien de FT est venu m'ouvrir la ligne en 01xx et mon accès a été quasi immédiat.
Je me suis toutefois aperçu que le 01xx attribué ne fonctionnait pas (si on m'appelle, cela indique "numéro non attribué").
Malgré celà, mon accès fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui et ce Er23.
Les avis pour un pauvre amateur comme moi sont les bienvenus...
ZitOOn, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 7:14 Sujet du message:
6017454486
La réponse était sur l'assistance du site Free !
L'afficheur de votre Freebox v5 ADSL indique une erreur 23 lorsque votre boîtier est connecté sur votre ligne.
Cette erreur, propre à la Freebox v5 ADSL, n'apparaît que lorsque le boîtier synchronise sur une ligne en IPADSL.
Votre ligne étant dégroupée, ce message signale un problème au niveau du câblage.
Effectuez un hardreboot de votre Freebox v5 ADSL.
Si le problème persiste, je vous suggère de prendre contact rapidement avec notre assistance, muni des numéros MAC de vos deux boîtiers.
Vous (ou une autre personne que vous pourrez joindre par téléphone en même temps) devez vous tenir à proximité de votre Freebox branchée pendant les opérations d'assistance.
Pour le 01.xx. Le déménagement de la ligne c'est fait en NDI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum