FG92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 22:36 Sujet du message: Pas d'accès au réseau en Espagne
Pas d'accès au réseau en Espagne112720104184
Bonjour
je dispose d'un forfait activé depuis plus de 60 j, pas d'option de blocage de forfait en cours et je n'arrive pas a obtenir un reseau en Espagne.
Reseau indisponible !
J'ai eteint et rallumé le téléphone... mais pas plus de reseau...
Salut, en Espagne depuis hier avec ma copine qui a également un forfait Free . Nous n'arrivons pas à nous conecter cela marque "recherche ou réseau indisponible" . J'ai tout essayé, redémarrer les téléphones, faire recherche manuel de réseau, rien ne marche . L'année dernière je navets eu aucun problème mais cette année rien du tout !! Nous avons deux téléphones différent et même beugue.
Il est impératif de désactiver le blocage de votre forfait (uniquement dans le cas où vous l'auriez activé depuis votre espace abonné), sinon ça ne fonctionne pas...
Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 10:31 Sujet du message:
7061865579
Bagala93 a écrit:
Salut, en Espagne depuis hier avec ma copine qui a également un forfait Free . Nous n'arrivons pas à nous conecter cela marque "recherche ou réseau indisponible" . J'ai tout essayé, redémarrer les téléphones, faire recherche manuel de réseau, rien ne marche . L'année dernière je navets eu aucun problème mais cette année rien du tout !! Nous avons deux téléphones différent et même beugue.
Le pass destination avec l'Espagne est disponible depuis décembre 2014.
Donc si c'est les grandes vacances de 2014, pas de pass destination en ce qui concerne l'Espagne.
Même si tu fais une recherche manuel tu devrais voir le réseau movistar.
Et si tu as bien désactiver l'option HF dans ton compte pas de problème de connexion.
Après si tu as un iPhone faut désactiver l'option "Internet UE"
Un pote à fait un test en Espagne la semaine dernière et pas de problème avec Movistar en manuel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum