kalos66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 8:27 Sujet du message: problèmes FemtoCell
problèmes FemtoCell9705690301
Bonjour,
Voilà depuis 3 jours mon fermotell Free est allumé mais mon portable ne trouve pas de réseau Free même en mode manuel il ne trouve pas le fermotell...
Freebox rebooté fermotell enlevé puis remis...Rien alors que tout fonctionné normalement depuis 2 mois
Avez vous le même problème ? Dois je contacter l assistance Free ?
Merci
makele, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 9:32 Sujet du message:
8445978631
Bonjour,
Moi c'est arrivé hier. Alors je l'ai débranché.
Mais ce qui est bizarre, lorsque je scanne le réseau je trouve un réseau Free avec le sigle maison alors que je n'ai aucune antenne Free prés de chez moi.
Lorenzo79, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 12:57 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
meme probleme pour moi, FemtoCell inséré et demarré dans la Freebox mais impossible de la trouver pour le téléphone.
J'ai donc appellé Free qui m'ont repondu qu'il fallait debrancher la FemtoCell pendant 3 jours pour vider sa memoire. La remettre dans la Freebox et redemarrer le téléphone. Je savais meme pas qu'il y avait une memoire dans la FemtoCell.
J'ai donc debranché la FemtoCell hier toute l'apres midi et je l'ai rebranchée le soir. Et la miracle, elle reapparait sur mon téléphone.
Et vu le reseau de merde que j'ai avec Orange, quand ils disent que je suis couvert en 3G+ alors que la 2G ne passe pas a fond, la FemtoCell n'est pas un luxe chez moi.
Speed-Maxx, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 13:10 Sujet du message:
8591979993
j 'avais reseté la box , passé un coup d air comprimé au cas où elle chaufferait trop , retiré la FemtoCell , testé et retesté , il fallait aussi passer ici , ouvrir et lire ce post ...et .ça remarche à l'instant pour moi trop fort univers-Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum