wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 19:57 Sujet du message: Pourquoi ma page perso a été suspendue ?
Pourquoi ma page perso a été suspendue ?6275756922
Bonjour,
Je me presente je suis william webmaster de freeaddons.free.fr Depuis hier mon compte free.fr a ete suspendu pour cause de log (Je men utilise aucun!!) le site existe depuis 4a !!!
J'en appel donc a tous ceux qui connaisse mon site et a Uf pour connaitre la reelle suspension de mon site qui permettait a bcp d'apprehender le monde de Free et Free Mobile plein de guide et de tutoriel
Help Me UF!!!!!!!! Merci d'avance aux membres de UF de m'aider
loggoi, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 21:29 Sujet du message: Re: Pourquoi ma page perso a été suspendue ?
Re: Pourquoi ma page perso a été suspendue ?34583206
wiwi60 a écrit:
Bonjour,
Je me presente je suis william webmaster de freeaddons.free.fr Depuis hier mon compte free.fr a ete suspendu pour cause de log (Je men utilise aucun!!) le site existe depuis 4a !!!
J'en appel donc a tous ceux qui connaisse mon site et a Uf pour connaitre la reelle suspension de mon site qui permettait a bcp d'apprehender le monde de Free et Free Mobile plein de guide et de tutoriel
Help Me UF!!!!!!!! Merci d'avance aux membres de UF de m'aider
dondon, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 21:50 Sujet du message:
84707589
Bonsoir,
je suis dans la même situation que vous depuis aujourd'hui. Mon site sous Guppy a été suspendu par Free alors qu'il était opérationnel depuis plusieurs années.
Motif invoqué :
Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:
Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites.
47k
Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 7:22 Sujet du message:
6275756922
Pour corriger il faudrait pouvoir acceder au FTP seulement lacces FTP est suspendu aussi donc comment faire??? _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum