Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2022, 14:26 Sujet du message: [Résolu] (V6) Player v1.3.29: bug de navigation / interface
[Résolu] (V6) Player v1.3.29: bug de navigation / interface123150113624
Bonjour à toutes et à tous...
J'espère être dans la bonne rubrique...
Voilà, depuis hier, et la bonne idée de faire cette ***ain de MAJ sur le Player de la V6, plus moyen de naviguer correctement dans les "sous menus" de l'interface...
Déjà j'utilise l'App Freeteuse, ma télécommande ayant rendu l'âme depuis des lustres... Alors voilà : Lorsque je vais sur Netflix (par exemple), connexion OK, mais après impossible de naviguer parmi les séries et films proposés... Rien !! NADA !! Ça ne bouge plus...
Lorsque je vais sur mon DD pour mater un enregistrement, j'accède à celui-ci puis PLUS RIEN !! Impossible de sélectionner un enregistrement, le "surlignage" en vert disparaît !! Rien !! NADA !!
J'ai essayé avec une autre App remplaçant la télécommande sur Android... Colchique dans les près !! A priori pas de soucis Wifi... Quand l'App' débloque un symbole apparaît, ici Rien !!
Bref...J'ai pas testé autre chose et je n'ai rien touché aux nouvelles "économies d'énergie", issues de cette dernière MAJ...
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2022, 23:05 Sujet du message:
123150113624
Salut Méné... 😁
Bon, a posteriori et en touchant du bois... Le problème semble résolu... Le fait d'avoir annulé la procédure de mise en veille, ci-dessus décrite, a tout remis à la normale...
On dirait que l'économie d'énergie, même sur "Off", s'exécute et met le bazar dans le Player... 🤔
Bref... Ça n'a pas l'air au point... Tout du moins sur mon modèle... 🙄
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2022, 16:01 Sujet du message:
123150113624
Hello...
C'est un message à rebours... J'ai eu 20 secondes pour annuler... 😁
Et comme la surprise fut totale... 🙄 Pas eu la présence d'esprit de photographier... 😌 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 7:28 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Geek moi ? ... Bon... Tout fonctionne de nouveau correctement depuis cet épisode de "mise en veille" non désirée et annulée avant activation. J'ai relaté les faits sur le bugtracker, et bien entendu, ils ont fermé mon sujet en stipulant :
"Si le bug se reproduit n'hésitez pas à rouvrir le sujet".
Sans déc'... 🙄 Merci de ne pas chercher les gars. 👍 Je rappelle que cela agit également sur la manette de jeu Free, que j'avais pris en alternative pour naviguer dans l'interface...
En conclusion :Si vous hésitez à activer l'option "économies d'énergie", ne faites pas comme moi... Je suis passé en "ON", puis me suis ravisé et suis repassé en "OFF"... Ce qui, à mon avis, a lancé une "procédure"...
Alors pourquoi 24h après (le samedi à 21h30) la box me propose une mise en veille ?? AUCUNE IDEE !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum