Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est quoi cette pub sur l'écran d'accueil Freebox TV
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cmoiloic
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:54    Sujet du message: C'est quoi cette pub sur l'écran d'accueil Freebox TV C'est quoi cette pub sur l'écran d'accueil Freebox TV 82070 76388
Répondre en citant

Bonjour

Free à mis un bandeau de pub (sims) sur l’écran d’accueil du Freebox Player !!!!!!!

Je trouve cela inadmissible.....

J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout !

Marre de ces conn*** à deux balles...

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6555 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:36    Sujet du message: Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox 3458 3206 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Bonjour

Free à mis un bandeau de pub (sims) sur l’écran d’accueil du Freebox Player !!!!!!!

Je trouve cela inadmissible.....

J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout !

Marre de ces conn*** à deux balles.....

Y'en a vraiment qui râlent pour n'importe quoi...

Il y a régulièrement des bandeaux de ce genre, ils ne restent que quelques jours.

Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:49    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello, rien de bien grave, pas la peine de s’énerve Laughing !!
perso cette pub ne m’intéresse pas du tout mais Je trouve ça plutôt pratique pour les gens qui ne sont pas au courant de certaine chose concernant la Free box ou des offre en cours, en plus Free devrais utilisé ce principe pour annoncé les Mise a jour ce serais très pratique pour certain.

Captaine igloo
Hobbit de L'Univers

1655 points

Captaine igloo, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:52    Sujet du message: 79352 73836 Répondre en citant

Le beau d'eau ne devrait rester présent que pour un ou deux allumage de la Free box. Ensuite ça devient très gonflant. Surtout quand on a joliment personalisé le fond d écran.  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:08    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Je comprends et je trouve cela encore plus stupide quand ce bandeau reste alors que le jeu est déjà téléchargé.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:15    Sujet du message: Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox 80736 75145 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout

On peut avoir un aperçu? Laughing

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:18    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

TU plaisantes?

Imagine c'est son enfant tout simplement?! Je comprends qu'il soit agacé si c'est le cas!

Captaine igloo
Hobbit de L'Univers

1655 points

Captaine igloo, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:33    Sujet du message: 79352 73836 Répondre en citant

RED16 a écrit:
TU plaisantes?

Imagine c'est son enfant tout simplement?! Je comprends qu'il soit agacé si c'est le cas!

Ça pourrait tout à fait être le contraire si ta femme met sa mère en fond . Laughing

UserFBX
Geek de L'Univers

5423 points

UserFBX, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pourquoi en faire un drame ? Vous passez votre vie sur l'écran d'accueil ? je ne pense pas. Vous allumez, vous sélectionnez votre programme et pouf, votre magnifique fond d'écran a déjà disparu !

J'ai un magnifique fond d'écran sur l'ordinateur mais pas de chance, il est toujours masqué par d'autres fenêtres, parce que je ne passe pas ma vie à regarder mon bureau.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Pourquoi en faire un drame ? Vous passez votre vie sur l'écran d'accueil ? je ne pense pas. Vous allumez, vous sélectionnez votre programme et pouf, votre magnifique fond d'écran a déjà disparu !
J'ai un magnifique fond d'écran sur l'ordinateur mais pas de chance, il est toujours masqué par d'autres fenêtres, parce que je ne passe pas ma vie à regarder mon bureau.

+1!!!

adsav
Disciple de L'Univers

259 points

adsav, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:32    Sujet du message: 72305 67191 Répondre en citant

C'est d'ailleurs assez explicite comme terme :

FOND d'écran Very Happy

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 1:07    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

En attendant, une fois téléchargé la pub ne devrait plus apparaître car même si on reste pas sur ce fichu fond d'écran, je trouve qu'on le voit assez souvent car quand on change d'univers on le voit!

Sur un navigateur on a les onglets donc c'est clair que le fond d'écran compte moins. En tout cas, mon fond d'écran déchire car c'est la couverture de l'album d'IDEAL J sorti en 1998.

cmoiloic
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 1:24    Sujet du message: 82070 76388
Répondre en citant

Qu'ils en rajoutent encore si ça ne vous dérange pas !!!

Il reste un peu de la place sinon pourquoi pas pendant le zapping entre 2 chaines pour nous faire patientez. Ah non il y a déjà de la pub pour la VoD.....

Si je veux laisser afficher mon écran d’accueil pendant que j’écoute de la musique via aiplay c'est trop bien d'avoir des bandeaux de pubs...

Pour me détendre ensuite j’écouterai un peu la radio et avec un peu de chance la pub de Free ou le couple de ...... s'extasie car c'est cool avec la Freebox on peut personnaliser le fond, on a pleins de chaines en 3D pour profiter de notre dernière TV.....

Y'a pas à dire la pub c'est top.

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 9:19    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

+1 !

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:01    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Y'a pas à dire la pub c'est top.

La publicité permet aussi de financer des services ou des programmes.
Sans cette publicité, ces mêmes services ou programmes seraient payants...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: