cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:54 Sujet du message: C'est quoi cette pub sur l'écran d'accueil Freebox TV
C'est quoi cette pub sur l'écran d'accueil Freebox TV8207076388
Bonjour
Free à mis un bandeau de pub (sims) sur l’écran d’accueil du Freebox Player !!!!!!!
Je trouve cela inadmissible.....
J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout !
loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:36 Sujet du message: Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox
Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox34583206
cmoiloic a écrit:
Bonjour
Free à mis un bandeau de pub (sims) sur l’écran d’accueil du Freebox Player !!!!!!!
Je trouve cela inadmissible.....
J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout !
Marre de ces conn*** à deux balles.....
Y'en a vraiment qui râlent pour n'importe quoi...
Il y a régulièrement des bandeaux de ce genre, ils ne restent que quelques jours.
Nendahar, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:49 Sujet du message:
5917053552
Hello, rien de bien grave, pas la peine de s’énerve !!
perso cette pub ne m’intéresse pas du tout mais Je trouve ça plutôt pratique pour les gens qui ne sont pas au courant de certaine chose concernant la Free box ou des offre en cours, en plus Free devrais utilisé ce principe pour annoncé les Mise a jour ce serais très pratique pour certain.
Captaine igloo, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:52 Sujet du message:
7935273836
Le beau d'eau ne devrait rester présent que pour un ou deux allumage de la Free box. Ensuite ça devient très gonflant. Surtout quand on a joliment personalisé le fond d écran.
overlize, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:15 Sujet du message: Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox
Re: C'est quoi cette foutu pub sur l'ecran d'acceuil Freebox8073675145
cmoiloic a écrit:
J'ai personnalisé l’écran avec une photo perso et cette pub gâche tout
UserFBX, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 23:56 Sujet du message:
7360168428
Pourquoi en faire un drame ? Vous passez votre vie sur l'écran d'accueil ? je ne pense pas. Vous allumez, vous sélectionnez votre programme et pouf, votre magnifique fond d'écran a déjà disparu !
J'ai un magnifique fond d'écran sur l'ordinateur mais pas de chance, il est toujours masqué par d'autres fenêtres, parce que je ne passe pas ma vie à regarder mon bureau.
overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 0:13 Sujet du message:
8073675145
UserFBX a écrit:
Pourquoi en faire un drame ? Vous passez votre vie sur l'écran d'accueil ? je ne pense pas. Vous allumez, vous sélectionnez votre programme et pouf, votre magnifique fond d'écran a déjà disparu !
J'ai un magnifique fond d'écran sur l'ordinateur mais pas de chance, il est toujours masqué par d'autres fenêtres, parce que je ne passe pas ma vie à regarder mon bureau.
RED16, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 1:07 Sujet du message:
6568759678
En attendant, une fois téléchargé la pub ne devrait plus apparaître car même si on reste pas sur ce fichu fond d'écran, je trouve qu'on le voit assez souvent car quand on change d'univers on le voit!
Sur un navigateur on a les onglets donc c'est clair que le fond d'écran compte moins. En tout cas, mon fond d'écran déchire car c'est la couverture de l'album d'IDEAL J sorti en 1998.
cmoiloic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 1:24 Sujet du message:
8207076388
Qu'ils en rajoutent encore si ça ne vous dérange pas !!!
Il reste un peu de la place sinon pourquoi pas pendant le zapping entre 2 chaines pour nous faire patientez. Ah non il y a déjà de la pub pour la VoD.....
Si je veux laisser afficher mon écran d’accueil pendant que j’écoute de la musique via aiplay c'est trop bien d'avoir des bandeaux de pubs...
Pour me détendre ensuite j’écouterai un peu la radio et avec un peu de chance la pub de Free ou le couple de ...... s'extasie car c'est cool avec la Freebox on peut personnaliser le fond, on a pleins de chaines en 3D pour profiter de notre dernière TV.....
Y'a pas à dire la pub c'est top. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
pithois, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 9:19 Sujet du message:
2795824546
UserFBX a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum